| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 16 Mar 2021 - 20:09 | |
| Coup de coeur spécial pour la dernière photo ça a l'air vachement cosy chez lui dis donc ! D'ailleurs c'est toi qui as fait les éléments du décors ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 16 Mar 2021 - 23:17 | |
| - mimicha a écrit:
- Il est beau sur ces photos... Je sais , je sais , je me répète encore!
Merci Mimicha Tu peux le répéter autant que tu veux, il ne s'en lasse pas et moi non plus ! - Follow-the-Wind a écrit:
- La deuxième photo est super! J'aime beaucoup la lumière qu'il y a dans cette série. Et bravo pour soutenir ce rythme, pour avoir essayé de suivre un défi l'année dernière j'ai trouvé qu'une photo par jour sur un thème donné pendant un mois c'était assez infernal XD
Merci FtW !^^ c'est pour ça que je l'ai mise même si elle ne répond pas au thème En fait, le téléphone ça rend paresseux. Avec le réflex il faut installer la scène de façon plus étudiée afin de faire des photos correctes. Là je me suis contentée de poser la doll au milieu du décor, résultat décevant. D'habitude les photos au réflex sont meilleures que celles prises avec le téléphone... - sonya a écrit:
- Y a pas a dire il a une de ces gueules! admiration
Par contre pour le corps Dollshe, perso plus jamais >.< Ian est sur un corps Rythmos, et je m'y fais vraiment pas, c'est horrible! Je cherche a le remplacer pour dire, alors que je pensais etre assez peu regardante pour ce qui est des corps. Merci sonya ! Je pensais surtout au Fifth Motif qui pose comme un Dieu ! Moi non plus le rythmos ne m'a jamais inspirée. - ThibaDutilleul a écrit:
- J'adore le deuxième photo sur laquelle Loup lit avec les pieds sur la table. Tout est super: la lumière, la position très naturelle et le décor derrière avec le détail du lit défait : on devine que le rangement, ce n'est pas trop son truc !
Merci Thiba Dommage, elle n'est pas très bonne d'un point de vue composition et lumière. ^^ Oui Loup peut être bordélique mais comme il a aussi des aspects maniaques, ça ne dure jamais longtemps. - Inaka a écrit:
- Très belles photos avec la lumière. Sa pose est vraiment très naturelle.
Merci Inaka ! Il pose très bien assis ^^ - Brie a écrit:
- Coup de coeur spécial pour la dernière photo
ça a l'air vachement cosy chez lui dis donc ! D'ailleurs c'est toi qui as fait les éléments du décors ? Huhuhu Merci Brie, je suis contente qu'elle te plaise. Il y a d'autres photos que je choisis de ne pas mettre, j'espère que je fais les bons choix. A force d'en faire, je n'arrive plus à distinguer ce qui est bon et pas, après je ne suis pas une pro, mais c'est aussi une question de savoir prendre du recul... Alors pour le décor, c'est devant une de mes fenêtres, où j'ai disposé, les meubles, trouvés sur Ebay (Prix vraiment raisonnables) pour la plupart ou en VG (le fauteuil) sauf la table et la chaise d'écoliers qui vient de chez Tata's Paradise. Les lits sont des antiques, et je me vois mal faire un truc aussi beau, j'ai jamais appris à tourner. ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 16 Mar 2021 - 23:29 | |
|
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 7:10 | |
| Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici et j'aime toujours autant ton Loup Avec ta dernière série , lisant dans son fauteuil et dans le décor que tu as créé , on dirait la vraie vie . On pourrait presque l'interpeller :" Hello Loup , qu'est ce que tu lis ?" Loup : "......? " | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 10:31 | |
| C'est vraiment cool, Loup à tout ce qu'il faut dans son chez lui | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 10:49 | |
| Sur la derniere photo de lecture, avec son kamasutra entre les mains, on dirait un peu qu'il a l'air choqué de ce qu'il voit Mais elles restent tellement naturelles tes photos, vraiment comme des petites tranches de vie , c'est beau, et reposant. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 13:47 | |
| - bribri mas a écrit:
- Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici et j'aime toujours autant ton Loup
Avec ta dernière série , lisant dans son fauteuil et dans le décor que tu as créé , on dirait la vraie vie . On pourrait presque l'interpeller :" Hello Loup , qu'est ce que tu lis ?" Loup : "......? " :3 Merci Bribri ! C'est tout à fait ça ! - Nyaowniii a écrit:
- C'est vraiment cool, Loup à tout ce qu'il faut dans son chez lui :Razz:
^^ Presque ! C'est quand je veux faire un truc spécifique que je me rends compte qu'il manque plein de trucs, genre des capotes (bah oui il prend prenait ses précautions avec Amanda) un short board, des vêtements pour l'été (check !!! C'est fait) ou tout autre props qui contribue à son bien-être ^^ - sonya a écrit:
- Sur la derniere photo de lecture, avec son kamasutra entre les mains, on dirait un peu qu'il a l'air choqué de ce qu'il voit :Mr.Red:
Ah mince ^^ mon intention était plutôt du genre : "Voilà ce que je lis actuellement, très intéressant", factuel quoi ... - sonya a écrit:
- Mais elles restent tellement naturelles tes photos, vraiment comme des petites tranches de vie , c'est beau, et reposant.
Merci sonya C'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait *///* | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 14:54 | |
| Très sympa ces photos, on sent un mélange de désire et de douceur à la fois. C'est beau (merci d'avoir répondu à ma question sur le décor ) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 14:58 | |
| - Brie a écrit:
- Très sympa ces photos, on sent un mélange de désire et de douceur à la fois. C'est beau
(merci d'avoir répondu à ma question sur le décor ) merci Brie !! Avec plaisir ! Dis-moi si tu veux que je donne plus de détails. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 15:01 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 17 : HolidayAhlala ! J'ai une violente envie d'Océan T.T | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 20:49 | |
|
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 19 Mar 2021 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 17 Mar 2021 - 22:43 | |
| Ouiii je suis 100% d'accord ! Loup est toujours en mode détente et c'est vraiment sympa à regarder, tes mises en scène et tes poses sont toujours bien travaillés alors avec un décor de plus en plus fourni c'est top ! Nan mais genre, le Kamasutra jeune homme ! Il a un air de "Intéressant... très intéressant... Tiens, regarde par exemple à cette page..." Mais dis donc... son Amanda lui manque tellement qu'il va faire du gringue à Jude ?!! Je croyais que c'était censé jamais arriver ?! Avoue, c'était juste pour la séance ! Et les photos de plage... c'est un ordi hein ? En tout cas la lumière est nickel ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 18 Mar 2021 - 10:45 | |
| - Honqann a écrit:
Ouiii je suis 100% d'accord ! Loup est toujours en mode détente et c'est vraiment sympa à regarder, tes mises en scène et tes poses sont toujours bien travaillés alors avec un décor de plus en plus fourni c'est top ! Merci Honqann Il est très décontracté en effet ^^ cool dehors, brûlant dedans... - Honquann a écrit:
- Nan mais genre, le Kamasutra jeune homme ! Il a un air de "Intéressant... très intéressant... Tiens, regarde par exemple à cette page..."
Loup lit beaucoup et vraiment de tout et il essaie toujours de s'améliorer, après il fait plus les choses par instinct, mais c'est toujours bon de s'informer ^^ [quote=''Honqann"]Mais dis donc... son Amanda lui manque tellement qu'il va faire du gringue à Jude ?!! Je croyais que c'était censé jamais arriver ?! Avoue, c'était juste pour la séance ! [/quote] C'était un rêve ! Assez dérangeant certes car il n'a absolument pas l'intention d'entamer quoi que ce soit avec elle et certainement pas une relation de sex friend; mais sa libido le tourmente depuis qu'il rompu avec Amanda ^^' - Honqann a écrit:
- Et les photos de plage... c'est un ordi hein ? En tout cas la lumière est nickel ^^
Bah oui bien sûr ! et la lumière c'est pas tout à fait ça : sur la photo (Plage sud de Lacanau) c'est encore le matin et la lumière vient de gauche, mais Loup était placé dans le mauvais sens (et mon ordi aussi) et ma source de lumière venait de droite...je l'ai bien vu mais j'avais la flemme de changer de place XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 18 Mar 2021 - 11:32 | |
| On le croirait vivant c'est fou!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|