| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 7:27 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup tes photos de Loup jouant du violoncelle. Même si je ne suis pas musicienne, la position des mains me paraît plutôt réaliste. De plus la lumière un peu à contre-jour donne un côté intimiste à la scène. Bravo, c'est très réussi !
Merci ThibaDutilleul ça fait plaisir | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 12:15 | |
| Superbe mise-en-scène. Loup aime donc la musique... on en apprend petit à petit sur le monsieur si discret. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 14:57 | |
| C'est clair que face à ce qu'on apprend du caractère de Jude... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 15:11 | |
| - Nataraj a écrit:
- Superbe mise-en-scène.
Loup aime donc la musique... on en apprend petit à petit sur le monsieur si discret. - Honqann a écrit:
- C'est clair que face à ce qu'on apprend du caractère de Jude...
Merci Nataraj j'avoue que la semi-pénombre aide bien à ne pas voir que Loup était posé sur un carton recouvert d'un oreiller ^^' FWI tu as une partie de son caractère décrit sur la page 1, premier post ^^ Honqann, ce ne sont que des petites touches, mais ça fait un moment que j'y réfléchis et je suis en train de le mettre par écrit mais il y a encore pas mal de choses que je dois préciser et/ou mettre au clair. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 16:04 | |
| Je suis impatiente alors ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 17:37 | |
| - Honqann a écrit:
- Je suis impatiente alors !
Comme j'ai dit à Nataraj, il y a déjà une description du caractère de Loup en haut de la première page. Loup promet d'être l'un des grands violoncellistes du XXIème siècle selon un certain nombre de musicologues et musiciens qui ont eu l'occasion de le voir jouer; il entame cette année une série de concerts un peu partout autour du monde. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 20:24 | |
| Je suis allée regarder la page 1 du coup... Je crois que j'avais manqué la page 1 , j'avais commencé par la demoiselle, moi. Ça a été un plaisir de rattraper mon retard de lecture et de photos! Maintenant, je veux du texte et des photos! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 21:18 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je suis allée regarder la page 1 du coup...
Je crois que j'avais manqué la page 1 , j'avais commencé par la demoiselle, moi. Ça a été un plaisir de rattraper mon retard de lecture et de photos! Maintenant, je veux du texte et des photos!
Argh ^^' je suis un peu lente et je cours partout ces jours-ci ! j'ai été ébahie par ta présentation sur ton topic. En plus je suis en train de remanier le texte que tu as lu, hi hi hi Après, j'avais rempli plein de templates avec des tas de détails mais il n'en reste plus qu'un au milieu des photos sur chacune des stories des doudous sur Instagram. Je vais faire une capture d'écran et je les mettrai ici; ça donnera aussi un petit aperçu de leur caractère. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 21:25 | |
| Tout pareil, je suis à jour autant qu'on peut l'être à présent xD De mon côté, Pim's a son caractère et un peu son histoire (le concours d'écriture pour les 15 ans a aidé ainsi que son apparition lors d'une semaine d'accueil de loisirs xD), Tamara pas du tout, mais ça ne me manque pas pour le moment je serais incapable de la décrire pour de vrai même si je commence à avoir quelques adjectifs à lui accoler et que je commence à bien la connaître. x) Donc loiiiin d'en écrire autant que ton premier jet x) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 25 Nov 2020 - 22:18 | |
| oui on en veut plus sur leur caractère et des bulles, on veut les voir parler parce que là on dirait qu'ils se cherchent avant de passer à l'acte. Alors lequel ? je ne sais pas c'est toi qui va nous faire découvrir ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 26 Nov 2020 - 20:28 | |
| - celynette a écrit:
- oui on en veut plus sur leur caractère et des bulles, on veut les voir parler parce que là on dirait qu'ils se cherchent avant de passer à l'acte. Alors lequel ? je ne sais pas c'est toi qui va nous faire découvrir ^^
Mouahahaha tu en sais plus que moi XDDD Honnêtement j'ai rien de prévu, faut que je mouline encore un peu ^^ En plus ce matin j'ai relu mes feuilles et j'ai trouvé ça complètement naze ! D'ailleurs, je vais re-modifier la page 1 sur Loup. - Honqann a écrit:
- Tout pareil, je suis à jour autant qu'on peut l'être à présent xD
De mon côté, Pim's a son caractère et un peu son histoire (le concours d'écriture pour les 15 ans a aidé ainsi que son apparition lors d'une semaine d'accueil de loisirs xD), Tamara pas du tout, mais ça ne me manque pas pour le moment Smile je serais incapable de la décrire pour de vrai même si je commence à avoir quelques adjectifs à lui accoler et que je commence à bien la connaître. x) Donc loiiiin d'en écrire autant que ton premier jet x) Oui parfois il faut un peu de temps, hein, l'essentiel c'est d'enjoyer ses dolls ^^ Bon ben j'ai passé la journée à ranger/déblayer, donc je n'ai pas avancé d'un iota en photo ou en histoire Loup en a profité pour aller chez le coiffeur. En fin de journée, comme il ne se manifestait pas, je suis allée le voir XDDD Il était tellement dépité qu'il s'est consolé avec une vieille liqueur de noisettes du Périgord Demain il revient chez le coiffeur pour retrouver sa couleur et ses cheveux lisses... | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 26 Nov 2020 - 20:59 | |
| XD Mon dieu, ça lui va vraiment pas très bien ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 26 Nov 2020 - 21:30 | |
| Je suis un peu sadique j'avoue ^^ (Et c'est pour ça qu'il a les boules) C'est une de mes premières wig, un truc acheté sur Etsy, en fait ça venait de chine et l'intérieur c'est la peau de l'animal. En plus c'est vraiment pour des têtes énormes ^^ J'essaierai peut être un jour de la réduire... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 27 Nov 2020 - 7:52 | |
| il ne lui manque plus que les lunettes pour chanter goodbye Marilou ^^ Le pauvre, je comprends pourquoi il noie sa peine dans la liqueur de noisette ^^ il a volé la wig de Cobra Mouah ha ha ^^! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 27 Nov 2020 - 12:45 | |
| - celynette a écrit:
- il ne lui manque plus que les lunettes pour chanter goodbye Marilou ^^
Le pauvre, je comprends pourquoi il noie sa peine dans la liqueur de noisette ^^ il a volé la wig de Cobra Mouah ha ha ^^! Mouahahaha Celynette XDDD Mais son minois est plus joli que la trogne de Polnareff, sans parler de son popotin ^^ Je sais je suis cruelle avec mon bjd chéwi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|