| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 1 Déc 2020 - 13:05 | |
| - Nataraj a écrit:
- Pour le bordel, tu soulèves le tapis, tu prends un balai et tu fais comme dans les cartoon!
Sauf que j'ai essayé chez moi et au final on a dû ranger. XD je confirme, ça ne fonctionne pas ! Pour ce qui est du caractère de Loup, vous pouvez penser qu'il est un peu grognon mais c'est une crème, la preuve, des squatters habillés légers se sont glissés dans son lit pour se réchauffer et il ne les a pas virés ^^ j'ai dû prendre la photo avec le flash, pas assez de lumière et pas de pied et j'en ai marre de faire des photos floues. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 1 Déc 2020 - 21:10 | |
| faut qu'il fasse gaffe à pas écraser les minimoys là ^^ ils vont pas s'ennuyer tous... ça va parler toute la nuit. T'as prévu les bouchons d'oreilles ? ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 2 Déc 2020 - 13:27 | |
| Je vote pour de la camomille, sinon c'est mort pour la nuit! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 2 Déc 2020 - 13:36 | |
| la massue ^^ ou non, j'ai un très bon babysitter s'il prévoit d'avoir une nana dans son lit LOL ^^ Bon Nat, tu vois y'a pas que sur le topic de Keika qu'on est train de faire du bazard PTDR ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 2 Déc 2020 - 15:44 | |
| - celynette a écrit:
- faut qu'il fasse gaffe à pas écraser les minimoys là ^^
ils vont pas s'ennuyer tous... ça va parler toute la nuit. T'as prévu les bouchons d'oreilles ? ^^ - Nataraj a écrit:
- Je vote pour de la camomille, sinon c'est mort pour la nuit! XD
- celynette a écrit:
- la massue ^^
ou non, j'ai un très bon babysitter s'il prévoit d'avoir une nana dans son lit LOL ^^ Bon Nat, tu vois y'a pas que sur le topic de Keika qu'on est train de faire du bazard PTDR ^^ MDRRR XDDD (J'adore vos déconnades !) Bon désolée les filles, j'ai passé la journée à envoyer le même message à tous mes abonnés Insta ^^ donc aucune avancée sur quoi que ce soit ... Et un sixième petit Creatable est arrivé (troooop mignon !) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 2 Déc 2020 - 16:09 | |
| LOL t'abuse ! oh un tout nouveau et un de plus dans le radeau ! pardon le lit... ça va être la méga teuf ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 3 Déc 2020 - 18:58 | |
| - celynette a écrit:
- LOL
t'abuse ! oh un tout nouveau et un de plus dans le radeau ! pardon le lit... ça va être la méga teuf !
XDDD Nan, fini ça, ils ont trouvé une autre crèche (sur un fauteuil avec une grosse Corolle et Trois Oursons) et ça me donne une idée de diorama : je vais leur faire un dortoir !!! c'est pas cool ca ? ^^
- Et vlà une tite photo du nouveau :
Sinon je vous incite à participer au nouveau challenge lancé hier sur Instagram, le #bjdshoeschallenge ! Comme en général elles sont mal placées on voit rarement les tatanes de ces messieurs/dames et donc l'idée c'est de les montrer, de les mettre en valeur, de leur donner le premier rôle quoi... faut poster sur son compte avec le tag et hop ! Bon y'a rien à gagner mais c'est une occasion de plus de montrer sa créativité (et moi de mater des pompes) XD
Je pense aussi au concours de bannière de MC (Même si ce thème est un très mauvais souvenir de mes années de Beaux-Arts) et je fais des photos mais rien à voir avec ce que j'ai en tête ^^
- Les autres :
Ces yeux déconnent sérieusement, il faut que je les change... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 3 Déc 2020 - 19:14 | |
| les photos sont très belles.
Alors dès que je peux je fais photos des shoes de ma team à je suis un peu busy sur une armure pour homme loup (sans vouloir faire un vilain jeu de mot avec ton Loup à toi, tiens d'ailleurs ^^). | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 3 Déc 2020 - 22:28 | |
| Merci Celynette ^^, et pourtant elles étaient faites avec le téléphone. - Les relations entre Loup et Judith sont toujours un peu orageuses...:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 4 Déc 2020 - 7:41 | |
| LOL ah oui y'a de l'O dans le gaz ^^ il ne sait peut être pas ce qu'il rate. il y aurait un autre gars qui s'intéresserait à elle, il serait un peu moins bougon et ça les rapprocherait ah la la... les Loup... c'est grincheux je trouve va falloir qu'elle fasse le premier pas bon sors vite avant de me prendre les livres et le cartable de la demoiselle... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 4 Déc 2020 - 14:23 | |
| Rhalala mais il est vraiment irrésistible!!!!!!!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 4 Déc 2020 - 18:35 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 4 Déc 2020 - 18:53 | |
| superbe photo. il est très nostalgique là. Ne voudrait-il pas sortir pour emmener la belle en balade qui sait faire une bataille de boules de neige pourrait les rapprocher... bon vu la verdure, la neige n'a pas du tenir. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 5 Déc 2020 - 9:12 | |
| Oh, j'ai manqué plein de jolies choses! Tes photos sont très belles! Eh, ben, c'est houleux entre Loup et Judith... Je suis de l'avis de Cely, trouvons à Judith un charmant célibataire, comme ça, Loup fera la tête pour une bonne raison! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 5 Déc 2020 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|