| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 27 Mar 2021 - 15:56 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tu as raison de préciser que ce n'est pas du narcissisme de la part de Loup, on sent plutôt une attitude introspective. J'aime bien la lumière très douce de ces photos.
Merci Thiba ^^ J'approfondis son OC par petite touche de cette manière. Le storytelling en image fonctionne bien aussi, je trouve que ça l'a bien fait avancer avec ce March of Dolls
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 30 Mar 2021 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: MARCH OF DOLLS - JOUR 27 : YELLOW Sam 27 Mar 2021 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 27 Mar 2021 - 16:55 | |
| J'ai manqué pas mal de séries, mais ma préférée je pense que c'est celle de la "tasse" que je trouve très naturelle avec toujours cette jolie atmosphère dû à ta luminosité. Mais c'était bien cool d'apercevoir Judith aussi dans la petite série sensuelle <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 27 Mar 2021 - 18:14 | |
| superbe. Le jaune lui va bien. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 27 Mar 2021 - 18:52 | |
| La deuxième photo est très jolie. Ce décor lui va très bien. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 27 Mar 2021 - 20:31 | |
| Pour la séance réflection, je ne percevais pas du tout Loup en mode narcissique. Je trouve qu'il avait naturellement l'air pensif Ouuh que j'aime la deuxième photo ça lui va bien au teint c'te note de jaune | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 28 Mar 2021 - 14:07 | |
| - Tenrai a écrit:
- J'ai manqué pas mal de séries, mais ma préférée je pense que c'est celle de la "tasse" que je trouve très naturelle avec toujours cette jolie atmosphère dû à ta luminosité.
Mais c'était bien cool d'apercevoir Judith aussi dans la petite série sensuelle <3 Merci Tenrai C'est aussi une de mes préférées, avec la grande horizontale de "Livre". - celynette a écrit:
- superbe. Le jaune lui va bien.
Merci celynette ! J'avoue que je suis étonnée, je ne m'y attendais pas [quote="Inaka"]La deuxième photo est très jolie. Ce décor lui va très bien. Merci Inaka Les fleurs c'est tout de même fabuleux ! - Brie a écrit:
- Pour la séance réflection, je ne percevais pas du tout Loup en mode narcissique. Je trouve qu'il avait naturellement l'air pensif
Ouuh que j'aime la deuxième photo ça lui va bien au teint c'te note de jaune Merci Brie mais sur celle que j'avais prise en pied avec le téléphone, il avait la tête penchée de manière très coquette vers le spectateur...Mais ici vous commencez à bien le connaître ^^ LA SURPRISE DU JOUR c'est quand même bien cette couleur jaune, je ne pensais pas que ça donnerait si bien ! ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 29 Mar 2021 - 20:46 | |
| La musique est une très belle arme si ce n'est la plus poétique mon Loup Oooh y'a un troisième verre ! Ils ont pensé à moi c'est gentil | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 29 Mar 2021 - 22:07 | |
| J'adore j'adore ! ils sont mimi tout les deux , je veux bien boire un verre avec eux aussi XD ! et les photos avec le forsythia j'adore aussi ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 14:59 | |
| - Brie a écrit:
- La musique est une très belle arme si ce n'est la plus poétique mon Loup
Oooh y'a un troisième verre ! Ils ont pensé à moi c'est gentil Loup : " Viens trinquer ^^" - Lydia Natollia a écrit:
- J'adore j'adore !
ils sont mimi tout les deux , je veux bien boire un verre avec eux aussi XD !
et les photos avec le forsythia j'adore aussi ! Loup : "Bon ben viens aussi plus on est de fous..." | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 15:09 | |
| MARCH OF DOLLS
Jour 30 : FantasyPrincipe de précaution, bien qu'il n'y ait pas de quoi fouetter un chat...- Spoiler:
Message perso de Loup : - M, Let me be your Fantasy:
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 18:40 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette série. Il y a un lien réel entre la figure peinte et Loup, ou le hasard fait simplement bien les choses ? Le message a bien été reçu en tout cas :p
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 20:56 | |
| - Ladicius a écrit:
J'aime vraiment beaucoup cette série. Il y a un lien réel entre la figure peinte et Loup, ou le hasard fait simplement bien les choses ? Le message a bien été reçu en tout cas :p Il y a un lien, effectivement, Un perso qui s'appelait Lou, sans p, tenait un blog fictif, affichant ses dessins, photos et états d'âme, avec un profil assez semblable à celui de Loup, assez barré mais pas un génie musical comme ce dernier ^^ Il avait aussi un profil, bien fourni. Je n'ai pas fini de le convertir en PDF il manque des fichiers mais j'aimerais bien le compléter un jour. (Et te l'envoyer)Le tableau est donc une oeuvre de Loup, et un certain nombre de thèmes inscrits dans le blog se retrouvent dans celui-ci, la mer et l'ange en sont les deux principaux. Et je suis une fan de longs cheveux masculins ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|