| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 21:02 | |
| La ressemblance entre Loup et l'ange est troublante, mais est-ce bien un ange ? Ils sont censés être assexués ! En tous cas, avec le message qu'il a envoyé à M, on est sûr que Loup n'est pas un ange ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 21:18 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- La ressemblance entre Loup et l'ange est troublante, mais est-ce bien un ange ? Ils sont censés être assexués ! En tous cas, avec le message qu'il a envoyé à M, on est sûr que Loup n'est pas un ange !
Le personnage de Loup était déjà là (il y a presque dix ans maintenant), pas tout à fait pareil mais déjà très détaillé et avec une vie fictive plus réaliste avec un blog où il montrait ses dessins, parlait de lui. Et le tableau parle de lui aussi, d'où la ressemblance, forcément. Et qui dit que les anges n'ont pas de sexe ^^ ? Tu as bien suivi Thiba, Loup a une liaison secrète... ^^ Merci pour ton passage et ton intérêt | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 30 Mar 2021 - 22:53 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Et qui dit que les anges n'ont pas de sexe ^^ ?
Le catholicisme décrit les anges comme des êtres sans genre défini, ni homme ni femme, sans doute pour qu'ils n'inspirent aucun érotisme déplacé ! La religion s'est toujours méfié du sexe ! "Discuter sur le sexe des anges" est une expression signifiant discuter de choses inutiles, je ne vais donc pas le faire ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 31 Mar 2021 - 15:03 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- StargazingWaterDragon a écrit:
- Et qui dit que les anges n'ont pas de sexe ^^ ?
Le catholicisme décrit les anges comme des êtres sans genre défini, ni homme ni femme, sans doute pour qu'ils n'inspirent aucun érotisme déplacé ! La religion s'est toujours méfié du sexe ! "Discuter sur le sexe des anges" est une expression signifiant discuter de choses inutiles, je ne vais donc pas le faire ! Tout dépend de sa conception de l'ange ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 31 Mar 2021 - 18:57 | |
| oui il a mis le mardi dans le mercredi ^^ peut être que sa colloc le perturbe ^^ bon pas dans le sens où l'on pense vu qu'ils ne s'apprécient pas.
belles photos malgré tout. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 31 Mar 2021 - 20:31 | |
| Je trouve que tu as bien illustré le thème famille. C'est mignon et très "humain" que Loup se soit trompé dans le boutonnage de sa chemise (à moins que ce soit quelqu'un d'autre !). Je suppose que c'est la dernière photo du challenge. Je m'étais habituée à découvrir une nouvelle photo par jour, cela va me manquer ! En tous cas, merci Water Dragon pour tout le travail que tu as fourni et bravo pour ton imagination et tes talents de photographe ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 31 Mar 2021 - 20:51 | |
| - celynette a écrit:
- oui il a mis le mardi dans le mercredi ^^
peut être que sa colloc le perturbe ^^ bon pas dans le sens où l'on pense vu qu'ils ne s'apprécient pas.
belles photos malgré tout. C'est possible mais surtout il n'est pas du matin XD - ThibaDutilleul a écrit:
- Je trouve que tu as bien illustré le thème famille. C'est mignon et très "humain" que Loup se soit trompé dans le boutonnage de sa chemise (à moins que ce soit quelqu'un d'autre !).
Je suppose que c'est la dernière photo du challenge. Je m'étais habituée à découvrir une nouvelle photo par jour, cela va me manquer ! En tous cas, merci Water Dragon pour tout le travail que tu as fourni et bravo pour ton imagination et tes talents de photographe ! Pour la chemise je ne vois absolument pas de quoi tu parles ^^ Oui c'est la dernière pour ce challenge-ci mais Ladicius en propose un autre sur Insta et je pense que je vais craquer ^^ Mais c'est avec plaisir, heureuse de vous faire passer quelques instants agréables (et puis faut avouer, je m'éclate) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 1 Avr 2021 - 12:54 | |
| Très touchante cette série, on sent que ses proches manquent à Loup... | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 1 Avr 2021 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 1 Avr 2021 - 20:12 | |
| Poster des photos différentes ici et sur IG pour un même challenge... Tu m'étonnes que ça te prenne du temps ! Respect ! Elles sont toutes super en tout cas, tellement de naturel et d'angles judicieusement choisis <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 1 Avr 2021 - 20:44 | |
| - Ladicius a écrit:
Poster des photos différentes ici et sur IG pour un même challenge... Tu m'étonnes que ça te prenne du temps ! Respect ! Elles sont toutes super en tout cas, tellement de naturel et d'angles judicieusement choisis <3 héhéhé merci Lad c'est surtout que je ne peux pas prendre les même vues avec le réflex, c'est une toute autre manipulation. Tu me diras : "Mais pourquoi ne pas mettre les reflex sur Insta alors ?" Ben parce qu'avec le téléphone j'ai souvent plus de facilité à faire du storytelling. Et puis je mets les réflex en story ^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 1 Avr 2021 - 22:14 | |
| Incroyable ! Tu rempiles déjà ! Comment trouves-tu le temps de faire toutes ces photos ? Loup a une garde-robe de qualité ! Je ne connaissais pas "Freedom Teller" et je suis allée voir : ils font de belles choses. En tous cas, le programme du challenge promet d'être intéressant. A suivre, donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|