Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Calligraphe] Questions le 03/07/19

Aller en bas 
+8
Raindream
Lalouve
celynette
Nataraj
curvylady
Alfgard
StargazingWaterDragon
Demonslawa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:50

ah j'adore leur dernières phrases à tous les deux melt
ils sont beaux.
et bien on attendra ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:50

Oui, là je vais dormir. J'ai du sommeil en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:53

bonne nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:29

Haaaaaaaaaan mais cétrobien *.*
Dieu de la calligraphie et des bons mots et Mei qui est tellement innocente ♥ j'adore XD
Par contre elle n'est pas un diner je trouve plutot un merveilleux dessert pleins de douceurs ^^. J'aime enormement (la suite la suuite... Ouais je reclame et j'ai même pas honte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:02

Rhooo la dernière phrase!!!!! [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 514347 [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 514347 [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 514347
J'ai trop aimé Hideyuki "Manque de vigueur?!!!!" lol! J'adore quand Mei sort des phrases mal appropriées, c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:29

Cely, c'était plutôt bonne sieste de 11h kekchose... amorchpo
Ceci dit, le taf m'a rattrapée, j'ai oublié de couper le tél... mur

Koikokoro, merci pour le cétrobien! amour
Ah, oui, un dessert, bien vu. j'en prends note pour la prochaine fois!^^
Pour la suite, faudra patienter encore un peu mais ça passera vite jusqu'au week-end!^^

Nano, Mei ou comment sauter à pieds joints dans le plat. gene Mais c'est tout bon pour Hideyuki qui en profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:02

Déjà on apprend que Hideyuki et Hatsuharu ne sont pas humain ou n’étaient pas humains. (Quoi que pour notre Seigneur, j’ai un doute)
Donc, soit ils sont des dieux, soient je ne sais quelles autres créatures divines ou mythologiques.

Ensuite, j’ai relu le chapitre précédent et je bug toujours autant sur cette phrase « Il ne souffrirait pas ce qu’il souffre aujourd’hui » ça ne veut rien dire et je n’arrive pas à comprendre son sens ^^’
Mais j’ai l’impression que c’est à cause de mon chouchou qu’ils sont coincés ici.

D’après ce que dit Hideyuki juste avant, ce serait Hatsuharu qui aurait sacrifié son immortalité par amour ?
Mais si c’est ça, je ne comprends pas pourquoi Hideyuki demande à un moment à son petit frère s’il aime son épouse.
Il manque trop d’info là !  [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 41612



Attention, théories tirées par les cheveux (mais plausible) :

1) Hideyuki aurait suivi son petit frère dans le monde des humains pour le protéger?
J'ai aussi envie de penser que Hideyuki est le vrai père de Hatsuharu, mais vu les circonstances (j'ignore les quelles) il doit le cacher et il la suivi ici pour veiller sur lui et s'assurer qu'il n'a pas sacrifié sa vie pour rien (un peu comme Mei)
Si j'ai trouvé! Hatsuharu est un accident de parcours et Hideyuki a fait des folies avec une humaine alors qu'il était un dieu. Pour purger sa faute, il a décidé de vivre en tant que "grand frère" au coté de Hatsuharu pour veiller sur lui, sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit  Razz

2) Des milliers de vies… Nos Majestés auraient sacrifié leur vie de créatures (Fée/ Dieu que sais-je) par amour mais ils n’ont pas eu autant de chance que Mei et ils ont tout perdu. Maintenant dès qu’une de leur vie humaine touche à sa fin, ils se réincarnent dans une nouvelle vie sans pour autant oublié l’ancienne. Et ne peuvent quitter ce monde-là. En gros ils sont maudits.
Peut-être que l’amour de Mei sauvera Hideyuki de ce malheur.
Mais pour Hatsuharu, je n’en sais rien. (Je l’aime ce petit ! Ivan ira le sauver s’il le faut ! ^w^ )

De plus, je débarque sur tes PS, le mec à qui parle à Hideyuki m’est totalement inconnu. Si on le voit dans une autre PS, ça serait bien de le spécifier pour que j’aille aux renseignements sur le dit personnage. Ou alors tu peux me faire une présentation vite faite ? ^-^ (sauf si ça spoile)

Je reviens sur le dernier chapitre :  « tu manques de vigueur » pff !! pfff ! [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Troplol
* par ricaner plus loin *

Ils sont mignons tous les deux à s’inquiéter comme ça  [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 514347
D’un côté pour la fin, je suis émue et triste en même temps.
Parce que Hideyuki dit quelque chose de magnifique, mais cela voudrait dire qu’il ne tenait pas autant à sa précédente femme.
Il ne devait pas l’aimer plus que cela Oo

Mais vu que Mei a eu ce qu’elle voulait, son sacrifice n’a pas été vain, elle ne risquera pas de disparaitre du coup. (A part de vieillesse mais elle peut toujours se réincarner?)
Elle a juste un secret qu’elle ne peut révéler d’elle-même. Mais son souhait a été réaliser non ?

Tu vois, je ne manque pas d'imagination Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 1:37

Flina, il y a une part de "vérité" dans toutes tes théories donc tu n'es vraiment pas loin de la vérité. thumright Du coup, je ne te donnerai pas de réponse pour éviter les spoils mais...

1) Je peux au moins t'assurer que Hatsuharu est bien le jeune frère de Hideyuki et pas son père.

2) La phrase que tu cites, il faut la prendre dans sa ligne complète pour qu'elle ait du sens: "Si Hatsuharu avait été capable de réfréner ses sentiments, il n'aurait pas eu à souffrir ce qu'il souffre aujourd'hui".

3) Hideyuki vit en tant qu'humain dans ce monde. Sa précédente épouse était un choix politique. Ils sont devenus d'excellents ami et ont vécu en bonne harmonie, mais ils n'étaient ni des amants, ni des amoureux.
En outre, si pour Hideyuki, elle n'était pas vieille, sur Gaya, elle était  une "vielle dame" comparée à lui (3 fois plus âgée quand même).

4) Pour Huan, c'est sa première apparition dans une photostory donc tu ne trouveras pas d'indices sur lui ailleurs pour le moment et même dans cette PS, j'en révélerai aussi peu que possible. Il va donc garder quelques secrets (et j'espère que tu trépignes de curiosité, là! Cool ).

En tout cas, j'aime beaucoup lire tes théories pas si farfelues.  amour
Je t'avouerai que cette PS rejoint l'intrigue de plusieurs autres PS... qui sont encore pour certaines en cours d'écriture. Arme-toi de patience, donc si tu veux tout savoir sur tout! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:21

Nataraj a écrit:
1) Je peux au moins t'assurer que Hatsuharu est bien le jeune frère de Hideyuki et pas son père.
Nan! Mais je me doute bien ^^'
C'est juste que l'idée du père caché m'avait effleuré l'esprit et j'ai trouvé ça cool et touchant XD
C'est une idée que tu peux conserver pour une prochaine PS  Mr.Red

Nataraj a écrit:
2) La phrase que tu cites, il faut la prendre dans sa ligne complète pour qu'elle ait du sens: "Si Hatsuharu avait été capable de réfréner ses sentiments, il n'aurait pas eu à souffrir ce qu'il souffre aujourd'hui".
Même comme ça, c'est un non-sens. Tu veux peut-être dire "il n'aurait pas autant souffert" ou "il n'aurait pas à subir toutes ses souffrances"? Ça me paraitrait plus logique (désolée si je t'embête avec ça)

Nataraj a écrit:
3) Hideyuki vit en tant qu'humain dans ce monde. Sa précédente épouse était un choix politique. Ils sont devenus d'excellents ami et ont vécu en bonne harmonie, mais ils n'étaient ni des amants, ni des amoureux.
En outre, si pour Hideyuki, elle n'était pas vieille, sur Gaya, elle était  une "vielle dame" comparée à lui (3 fois plus âgée quand même).
Tu l'avais dit en plus!  argh
J'ai oublié ce détail par rapport à sa précédente épouse  gene

Nataraj a écrit:
4) Pour Huan, c'est sa première apparition dans une photostory donc tu ne trouveras pas d'indices sur lui ailleurs pour le moment et même dans cette PS, j'en révélerai aussi peu que possible. Il va donc garder quelques secrets (et j'espère que tu trépignes de curiosité, là! Cool ).
Roh!! Moi qui voulais partir à la pèche aux infos  [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 310841
J'attendrais, mais!!! J'ai une théorie sur lui! C'est le père de Mei \O/
Je dis ça juste parce qu'il a les yeux fermés ou presque fermés (je ne vois pas trop) et qu'il lui ressemble ^^"
(je vois des papounets partout, si ce n'est pas du Yaoi lol )


Nan! Mais faut vraiment que je lise les autres PS melt
Ravie que mes théories te plaises. Tu verras que je peux partir très loin dans mon imagination, surtout si j'arrive à rattraper mon retard sur tes autres PS, je vais certainement m'en aller vers d'autres théories encore plus farfelues en essayant de tout regrouper gene
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:19

Flina, j'aime bien tous tes plans tirés sur la comète!  amour

1) Je mets de côté alors.

2) Ben, attends la suite!^^

3) Oui, il me semble mais y a pas mal de détails l'air de rien dans cette PS. C'est pour ça que j'ai essayé de présenter uniquement des épisodes "clés".

4) Il est aveugle. J'essaierai de faire une photo de son make up que tu vois mieux.
Non c'est pas le père de Mei. ^^ Les fées naissent des fleurs, dans le monde des fées.

Oui, lis mes autres PS!  Mais n'oublie pas de faire la suite chez toi!cheers
J'aimerais bien voir Miki et Irian se faire des bisous... [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:15

oh! Les fées naissent des fleurs et non du premier rire des enfants? (regarde trop de Disney >.> )
Dommage que ne soit pas son papa, ça lui irait bien lol
je suis sur que cote à cote ça fait trop Père et Fille XD

J'ai lu la story avec Hideyuki en vedette, c'est carrément autre chose hypnose
Mais j'aime bien, dommage que ce soit si court, à quand la suite?
Pour Archeology, faut que je relise, je compte toujours te faire mon "compte rendu" mais j'ai peur d'avoir oublié des détails. J'ai lu aussi... heu... j'ai perdu le titre, celui avec la divinité perverse aux cheveux bleus super beaux, Abysse je crois! j'ai aussi plein de questions à leur sujet XD

Je vais te décevoir, mais on ne verra pas Irian, juste Miki, Iyas et Icarius. Je te laisse imaginer ce qui va se passer ^^
Je vais faire les photos demain, donc elle sera postée samedi soir ou dimanche console
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2019 - 1:14

ça dépend de l'endroit ^^ j'ai des feys, ils naissent normalement argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2019 - 1:50

Flina, pour les fleurs, y a une raison... Je l'évoquerai sans doute un jour dans une PS... Wink
Nan, c'est pas son père, il a juste les yeux en amande. XD
1) La PS avec Hatsuharu n'est pas terminée même si son scénario est bien avancé et qu'une partie des photos est prise. C'est surtout une question de temps et de projets prioritaires. Avec les BJD, on a pas forcément tout ce qu'on veut au bon moment...
2) Quoi, t'as déjà fini Archeology?! ^^
"Epouse-moi! Si je veux..." c'est la fameuse PS avec Abysse. Il n'est pas pervers, il a seulement un très mauvais conseiller et aucun tabou!  lol!
J'attends tes questions! ^^
3) Miki et Irian? Même pas un petit câlinou après une rude journée?  [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 514347

Celynette, c'est vrai, suivant les mondes, les fées poussent différemment... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:03

Ca! Je ne peux que être compréhensive, cela m'arrive trop souvent de ne pas avoir ce que je veux au bon moment pour mes idées story, ou la BJD qui n'en fait qu'à sa tête. Le manque de temps, les imprévus, le mauvais temps T-T (quoi que pour le mauvais temps... j'ai investie dans des lumières donc je n'ai plus trop ce problème là ^^")

Mais Abysse, il veut une femme juste pour.... et ... et .... donc c'est un pervers, tu ne me retireras pas cette image de la tête Razz
J'ai fini Archeology depuis très longtemps en fait ^^"

Je te ferais une photo bonus rien que pour toi si j'ai en retour la photo bonus de Hatsuharu que je réclame tant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:19

coucou  Salut tout le monde! coucou
Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 155876 

Flina 
Spoiler:

Merci à toutes pour vos retours et merci d'avoir patienté! console 
L'épisode suivant sera... je vous laisse découvrir. gene 

Bonne lecture!
busy 
[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 23268839abc829d90f76
[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 915d9ddd68f519ffe094
[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 20cc4eb252fc1e5c529a
[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 677766fc677816077976

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19   [Calligraphe] Questions le 03/07/19 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Calligraphe] Questions le 03/07/19
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [ MSC ] Vos questions ?
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
» [DOTLAHO] jeuness Yullion: 32 retour o berckail-fin story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: