| [Calligraphe] Questions le 03/07/19 | |
|
+8Raindream Lalouve celynette Nataraj curvylady Alfgard StargazingWaterDragon Demonslawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde! Vous avez été nombreuses à apprécier cette série (MERCI!!!) aussi ce serait intéressant de connaître vos désirs pour la suite. J'ai reçu la "nouvelle Mei" et je la présenterai bientôt dans le topic "Vos BJD". J'ai plus ou moins rédigé le scénario qui "répond" à quelques interrogations laissées en suspens. J'ai au moins trois développements différents sur les "retrouvailles" et l'idylle de nos deux héros. Mais j'aimerais beaucoup savoir ce que vous aimeriez lire. Quelques pistes d'interrogations: 1) Comment voyez-vous les "retrouvailles" de Mei et Hideyuki? a) Ils se retrouvent et c'est comme si elle n'était jamais "partie"? b) Ils vivent une nouvelle histoire d'amour (avant que Mei ne se souvienne ou que Hideyuki la reconnaisse) ? c) Autre... 2) Voulez-vous qu'il y ait beaucoup de péripéties ou que ce soit plus posé? a) Un méchant? Quel genre? 3) Très sensuel (plein de bisous, câlins, etc.) ou peu sensuel? Bref, donnez moi votre avis. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 19:00 | |
| Alors j'imagine des retrouvailles compliquées...Hideyuki reconnait Mei mais celle-ci n'a aucun souvenir de leur histoire et est déjà fiancée... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 19:05 | |
| bah toutes tes pistes sont géniales ^^
tu pourrais mettre toussa comme si c'était un rêve, ou cauchemar selon la voie que tu veux prendre ou selon la vie du personnage/héro/héroine, bref
et puis si tu mets des embuches ça peut être un mauvais rêve qu'il a fait, des retrouvailles glamour c'est un reve charmant qu'elle fait et les autres idées ça peut être l'oeuvre des dieux pour tester leur amour pour au final les unis et ils retrouverait leur mémoire/intégrité d'être magique qu'ils étaient etc
faire en sorte finalement qu'il la retrouve c'est comme si elle n'était jamais partie, elle lui expliquerait tout ce qu'elle a du enduré et lui de même et tout fini bien et ils eurent beaucoup d'enfants. je sais pas si c'est clair mon truc. de toute façon quoi que tu fasses, on sera toujours accroc à tes ps pleine d'amouuuuur. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 19:44 | |
| Ben dis-donc, vous êtes créatives les filles! Nano, sur l'idée qu'elle avait "oublié" j'ai un scénario sauf que ses souvenirs sont plutôt en sommeil. Je n'avais pas pensé à un fiancé actuel... intéressant (il me faudrait un candidat aux fiançailles du coup...). *s'en va farfouiller dans ses boites à BJD* Cely, ah, oui, le coup des épreuves, c'est bien pensé (décidément on a des idées proches souvent) mais Hideyuki a tous ses pouvoirs divins intacts, il les verrait venir gros comme une montagne... Il va donc falloir partir sur un mix Fanstasy/Monde réel... Waouh, le challenge! ^^ Une PS pleine d'amour, donc? C'est tout bon pour moi. Des idées pour les méchants? Plutôt surnaturels ou plutôt mortels? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 19:49 | |
| les deux ^^ un peu comme Yullion qui donne des petits pouvoirs pour que ses mortels préférés arrivent à leur destinations et au bout de leur mission...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 20:30 | |
| Yullion est un manipulateur né... J'en ai pas autant en stock!^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 3 Juil - 21:31 | |
| On ne dirait pas comme ça ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Jeu 4 Juil - 18:31 | |
| Le fiancé pourrait être en fait un être surnaturel, ennemi juré d'Hideyuki.... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Jeu 4 Juil - 23:14 | |
| Nano, si tu as une/des idée(s) précise(s) n'hésite pas. Ce type de méchant n'était pas prévu dans cette PS mais je veux bien creuser l'idée. Ils seraient ennemi de Hideyuki par rivalité ou pour une autre raison? Il serait une divinité, comme Hideyuki? De quoi? Tu me poses un vrai challenge. Contrainte n°1: Hideyuki et Mei se retrouveront sur terre cette fois dans "notre" monde moderne. Vu l'histoire, l'identité de Mei sera un "grand secret" même pour son fiancé, si jamais j'utilise cette piste. Contrainte n°2: J'ai regardé mes têtes volantes et elles sont toutes plutôt occupées. Mei n'est pas très grande en comparaison de mes autres dolls (c'est aussi pour ça que je l'avais choisie). Sa tête est presque plus petite que celle de Hideyuki. L'assortir avec un autre risque d'être difficile. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Sam 6 Juil - 20:05 | |
| Ah mince...oui ça va te compliquer la tâche cette histoire de fiancé.... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Lun 15 Juil - 20:59 | |
| * se dépoussière au passage *
Et bien!! Vu que s'était Mei qui courrait après Hideyuki, je te propose de faire l'inverse cette fois. Que ce soir Hideyuki qui essaie de courtiser Mei. Sauf que Mei ne se souvient pas de sa vie passé. Contrairement à Hideyuki, elle n'était pas maudite, elle devait juste garder le secret et sacrifier sa vie de Fée (si je me souviens bien) donc elle n'a pas ce lourd fardeaux qui est de se souvenir de ses précédentes vies. MAIS!! Elle peut avoir garder une trace de sa magie de fée ( ça sera cool ) Hide pourrait lui apprendre à maîtriser cette part d'elle et la séduire en même temps, lui faire comprendre qu'ils sont unis pour la vie.
Ou alors, il peut essayer de lui faire retrouver la mémoire de sa vie passer avec lui et du vœu éternel qu'ils ont formulé tous les deux.
Hideyuki pourrait avoir un rival (qui servirait de méchant).
pas trop sensuel pour moi ^^" Je préfère le coté aventure, mais quelques bisous de temps en temps c'est pas négligeable ^^
j'espère avoir aider ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Lun 15 Juil - 21:30 | |
| Tu brûles... Merci pour ton aide! J'ai essayer de mixer vos idées avec les miennes et ça commence à prendre forme. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Lun 15 Juil - 22:45 | |
| waouh ! on a hate ^^ trop cool si ça fusionne avec tes idées. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mar 16 Juil - 13:23 | |
| Je ne vais pas réussir à tout glisser mais il y a déjà de la matière. Il faudra être patiente, je n'ai pas fini le scénario et je travaille à la vitesse d'un escargot. | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 Mer 17 Juil - 19:54 | |
| Ne t'inquiète pas on va sagement patienter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Calligraphe] Questions le 03/07/19 | |
| |
|
| |
| [Calligraphe] Questions le 03/07/19 | |
|