| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Dim 10 Mai 2020 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 12 Mai 2020 - 17:14 | |
| Roh làlà, mais qu'est-ce qu'il est canon, Loup! J'adore son regard. Et sa couleur de résine, mais venant de moi ça n'a rien d'étonnant, si? XD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 12 Mai 2020 - 17:42 | |
| Quel regard hypnotisant ! Parfait pour le personnage. D'ailleurs, la wig sauvage aussi ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 12 Mai 2020 - 23:38 | |
| Il est vraiment superbe, quel regard | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 14 Mai 2020 - 3:33 | |
| Ton Loup est dangereusement beau !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 14 Mai 2020 - 8:19 | |
| il est canon. j'adore son regard, sa crinière est top. c'est un fauve, un prédateur. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 14 Mai 2020 - 11:52 | |
| Rhoooo là là il est juste sublime | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Dim 17 Mai 2020 - 22:58 | |
| J'arrive trois siècles après la bataille, mais WOW ! Maintenant que j'ai trouvé ce sujet, j'y plante ma tente *__* Les deux dolls sont très belles en elles-mêmes, mais tu as en plus fait des merveilles sur leur custo (punaise, la perruque du Loup, je sais pas comment tu l'as travaillée pour réussir à obtenir à ce résultat, mais c'est p.a.r.f.a.i.t pour une créature à mi chemin entre le loup et l'homme, on dirait vraiment du pelage de canidé qui aurait poussé et bouclé en chevelure O__O !) et tu as vraiment trouvé de chouettes recoins bretons pour les mettre encore mieux en valeur. Vivement la prochaine update ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 19 Mai 2020 - 20:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Roh làlà, mais qu'est-ce qu'il est canon, Loup! J'adore son regard. Et sa couleur de résine, mais venant de moi ça n'a rien d'étonnant, si? XD
Haha non, ça ne m'étonne pas du tout de toi ! Mais je te comprends, j'adore les tan, et j'aime particulièrement celui-là (le light brown de Iplehouse) j'en ai deux et j'en prévois d'autres - Liberty. a écrit:
- Quel regard hypnotisant ! Parfait pour le personnage. D'ailleurs, la wig sauvage aussi !
Merci, je suis contente que ça rende bien en plus ce personnage me tient à coeur ! - Honqann a écrit:
- Waaaaaaah
J'aime ton enthousiasme - Ladicius a écrit:
Il est vraiment superbe, quel regard Merci beaucoup - bribri mas a écrit:
- Ton Loup est dangereusement beau !!!
Haha j'aime beaucoup ta description - celynette a écrit:
- il est canon. j'adore son regard, sa crinière est top. c'est un fauve, un prédateur.
Merci ! Ah ça oui, c'est un prédateur, bien que curieusement je méfierais plus de la donzelle à l'arbalète ! - Nano a écrit:
- Rhoooo là là il est juste sublime
Merci beaucoup Nano - Paddishtanou a écrit:
- J'arrive trois siècles après la bataille, mais WOW ! Maintenant que j'ai trouvé ce sujet, j'y plante ma tente *__*
Les deux dolls sont très belles en elles-mêmes, mais tu as en plus fait des merveilles sur leur custo (punaise, la perruque du Loup, je sais pas comment tu l'as travaillée pour réussir à obtenir à ce résultat, mais c'est p.a.r.f.a.i.t pour une créature à mi chemin entre le loup et l'homme, on dirait vraiment du pelage de canidé qui aurait poussé et bouclé en chevelure O__O !) et tu as vraiment trouvé de chouettes recoins bretons pour les mettre encore mieux en valeur. Vivement la prochaine update ! oh bah dis donc, ton commentaire me touche énormément, merci ! Pour la perruque je n'ai aucun mérite c'est une Monique que j'ai acheté, j'ai simplement attaché quelques mèches pour atténuer un peu le volume et je ne la brosse pas trop pour que ça reste un peu sauvage. En tout cas je suis ravie que mes dolls te plaisent, ça me fait rudement plaisir !
Dernière édition par Karamelbarbaris le Jeu 21 Mai 2020 - 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 19 Mai 2020 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 19 Mai 2020 - 21:21 | |
| J'avais raté le portrait de Loup, et bien quelle merveille, c'est ma photo préférée de lui depuis le début, je pense. Ça le met trop bien valeur, il a un sacré charisme. <3 Leurs wigs un peu "bazar" à tous les deux leur vont à merveille en tout cas, même si tu préfères les wigs bien coiffées. x) | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 20 Mai 2020 - 6:46 | |
| J'aime beaucoup cette séance , Chaperon est lumineuse , on voit bien son visage de sauvageonne et sa tenue est superbe Quant à Loup , toujours aussi craquant | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 20 Mai 2020 - 13:28 | |
| Décidément, il y a quelque chose avec ces deux-là... Dès qu'on croise leur regard, on n'arrive pas à s'en détacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|