| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 2 Mai 2019 - 22:22 | |
| Rolalala, je l'adore tellement ta beauté rousse ** Elle est sombre et inquiétante, et tellement réaliste... Ca me fait vraiment plaisir de revoir tes photos ici | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 2 Mai 2019 - 23:39 | |
| Cette idée de reproduire le Chaperon rouge est coool ! Du coup je suis curieuse pour le Loup... Sinon pour cette photo, j'adore l'ambiance, l'atmosphère ! Ca cape est très jolie aussi ! Ca fait une version mature de cette histoire. Un mélange entre Buffy et les vampires et Charmed aussi je trouve haha
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 14 Mai 2019 - 18:48 | |
| Haha qu'il est beau ! J'aime beaucoup l'idée de la malédiction de la sorcière qui l'a changé en homme. C'est classe ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 14 Mai 2019 - 18:51 | |
| Absolument magnifique. Plein de charme ce méchant loup ! x)
Superbe photo, comme d'habitude. (; | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 14 Mai 2019 - 18:52 | |
| Pauvre Loup!!!!!!! Mais le Petit Chaperon Rouge va le sauver, non?!! Bon en même temps il a boulotté sa grand-mère....mais il est tellement beau!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 14 Mai 2019 - 19:55 | |
| J'aime beaucoup son profil et quelles mains J'aime ce qui se dégage de ce personnage, puis il a une sorte de sourire en coin avec une fine touche d'arrogance sur ce cliché qui me plaît. J'en veux encooooreuh Ton idée de malédiction est très chouette je trouve ! (enfin pas pour lui xD) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Sam 18 Mai 2019 - 22:53 | |
| Oh! Mais qu'il est beau ce loup! Il nous donnerait envie de jouer au Petit Chaperon Rouge! Elles sont sympathiques les sorcières... Le Petit Chaperon Rouge étant armée jusqu'aux dents, je plains ce "pauvre" loup. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Dim 19 Mai 2019 - 2:23 | |
| Il est magnifique! Le décor le met très bien en valeur. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Dim 19 Mai 2019 - 9:22 | |
| C'est qu'il en a du charisme ce loup ! J'aime beaucoup ton idée, et puis, qu'est-ce qu'il est beau~♡ Très jolie photo au passage ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Ven 24 Mai 2019 - 10:26 | |
| il est superbe. Déjà que je trouvais ses yeux magnifiques sur le portrait de présentation en début de topic mais dans les bois il prend toute sa grandeur. j'adore. ah faut se méfier des sorcières, pas cool le revirement de situation en effet. j'espère qu'il a planqué sa tanière bien haut dans les arbres... en tout cas ils sont troooop beaux tous les deux. On ne se lasse pas de les regarder. tu m'as donné envie de réadapter un autre conte tiens ^^ (surtout que c'est pas les scripts et les versions qui me manquent en plus, j'ai tout y'a plus qu'à faire les photos...)... | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Sam 25 Mai 2019 - 9:29 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha qu'il est beau ! J'aime beaucoup l'idée de la malédiction de la sorcière qui l'a changé en homme. C'est classe !
Merci Follow ! Quand j'ai connu le Leonard d'Iplehouse je me suis dit qu'il ferait un Loup parfait, mais du coup il fallait que je justifie cette apparence humaine. Une petite malédiction règle toujours les problèmes et ça colle très bien avec l'histoire (d'autant plus que j'y avais pensé dans mon histoire initiale mais c'était une malédiction temporaire. Désolée Loup la vie est injuste.) - Løu a écrit:
- Absolument magnifique. Plein de charme ce méchant loup ! x)
Superbe photo, comme d'habitude. (; Merci pour tous ces compliments je suis touchée, et je suis contente que mes photos plaisent ! - Nano a écrit:
- Pauvre Loup!!!!!!! Mais le Petit Chaperon Rouge va le sauver, non?!! Bon en même temps il a boulotté sa grand-mère....mais il est tellement beau!!!!
Oui il n'a pas une vie facile ! Chaperon fera peut-être bien quelque chose pour lui, oui, malgré les conflits passés. Il est beau mais c'est ça qui est dangereux - Brie a écrit:
- J'aime beaucoup son profil et quelles mains
J'aime ce qui se dégage de ce personnage, puis il a une sorte de sourire en coin avec une fine touche d'arrogance sur ce cliché qui me plaît. J'en veux encooooreuh Ton idée de malédiction est très chouette je trouve ! (enfin pas pour lui xD) Ah les mains (et les pieds !) de chez Iplehouse sont très sympathiques ... Je suis ravie que ce beau Loup te plaise, j'adore ce moule (sans blague) il a trop de charisme. Oui moi je m'amuse à lui créer une histoire, malheureusement pour lui il trinque un peu, mais c'est moi qui décide j'en ai marre de me faire molester par des poupées récalcitrantes ! - Nataraj a écrit:
- Oh! Mais qu'il est beau ce loup!
Il nous donnerait envie de jouer au Petit Chaperon Rouge! Elles sont sympathiques les sorcières... Le Petit Chaperon Rouge étant armée jusqu'aux dents, je plains ce "pauvre" loup. N'eeest-ce pas, héhé il fait son effet... Effectivement les sorcières ne rigolent pas et elles n'apprécient visiblement pas les petits loups indociles. Mais il est coriace il ne faut pas s'en faire pour lui. - Inaka a écrit:
- Il est magnifique! Le décor le met très bien en valeur.
Merci ! La forêt c'est toujours un décor très riche qui va bien aux poupées je trouve - Kutsushita a écrit:
- C'est qu'il en a du charisme ce loup !
J'aime beaucoup ton idée, et puis, qu'est-ce qu'il est beau~♡ Très jolie photo au passage ! Merci beaucoup, il fait tourner les têtes ce loup à ce que je vois, ça me fait très plaisir ! - Celynette a écrit:
- il est superbe. Déjà que je trouvais ses yeux magnifiques sur le portrait de présentation en début de topic mais dans les bois il prend toute sa grandeur. j'adore.
ah faut se méfier des sorcières, pas cool le revirement de situation en effet. j'espère qu'il a planqué sa tanière bien haut dans les arbres... en tout cas ils sont troooop beaux tous les deux. On ne se lasse pas de les regarder. tu m'as donné envie de réadapter un autre conte tiens ^^ (surtout que c'est pas les scripts et les versions qui me manquent en plus, j'ai tout y'a plus qu'à faire les photos...)... J'adore ses yeux aussi, c'est ce qu'il a gardé de son côté de loup. Oui les sorcières se montrent parfois cruelles, il faut dire qu'il est tombé sur le gratin de la sorcière et qu'elle n'est pas du genre à faire des concessions. Si tu les aimes tous les deux, les prochaines photos vont te plaire Trop contente de te donner envie de réadapter un conte ! Je compatis j'ai un milliard de scénario mais il faut se bouger pour faire les photos et ça c'est autre chose ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Sam 25 Mai 2019 - 22:26 | |
| Il est tellement magnétique ce beau loup... Il donne envie de se laisser croquer moi je dis ! Qui a peur du grand méchant louppp ? ♫ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 28 Mai 2019 - 10:18 | |
| Il est très charismatique, j'adore son regard aussi. L'histoire est super aussi, la malédiction, elles sont toujours cruelles les sorcières. La sorcière a fait ça car il a dévoré la grand mère du Chaperon rouge ou c'est pour une autre raison ? Cette cape lui va trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|