| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|
+32Nyaowniii Liberty. Karamelbarbaris Løu Tenrai celynette Alstroo Nano MamzelleCulotte Brie Haruko nathy1317 Honqann Demonslawa Svea Tigrou.v baka-deshi kaléa-chan Ladicius Anwen Alixir BeggZ Naeko bribri mas NingyouMoumoku Lalouve Kutsushita Inaka Nataraj Nefisa Bumblebee hitsugi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 17 Juin 2019 - 19:39 | |
| | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Lun 17 Juin 2019 - 22:26 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 18 Juin 2019 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mar 18 Juin 2019 - 17:45 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 20 Juin 2019 - 11:18 | |
| *lève la main* Mais ça reste quand même vachement grouuuuh comme photo | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 20 Juin 2019 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 20 Juin 2019 - 20:11 | |
| - bribri mas a écrit:
- Ouah , il est trop beau , on prendrait bien la place du petit chaperon, malgré le risque d'être croquée
N'est-ce pas ça à l'air plaisant de se blottir contre lui. Mais oui, méfiance... - Celynette a écrit:
- wahou ! quelle réconciliation ! top !
j'adore. bah y'avait pas 36 solutions c'était étripage ou tripotage... rho Lancer et Cobra ! sortez de mon corps ! - Celynette a écrit:
- bon la suite du coup ^^
Exactement, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas... Et c'est tripotage qui a gagné ! Il y a aussi le fameux "je te cours après avec mon arbalète" "tu ne m'auras pas".Je sais je suis cruelle, mais je n'ai pas beaucoup de photos d'avance, il faut que je me bouge les fesses ! - Nano a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha j'adore que tu adores ! - Nataraj a écrit:
- J'aime beaucoup quand ils font la paix!
Je vois que tu lèves les deux mains, tu as de l'expérience, bravo !! Oui moi aussi j'aime bien... Même si c'est relou deux dolls à faire poser, il faut que je prenne le coup de main je suppose ! - Brie a écrit:
- *lève la main*
Mais ça reste quand même vachement grouuuuh comme photo Bravo Brie, tu es une bonne élève et je te félicite ! Oui c'est sympathique je pense qu'il y en aura d'autres. Peut-être y en a-t'il déjà d'autres... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 20 Juin 2019 - 20:24 | |
| ah j'adore ton idée du "je te cours après avec mon arbalète" "tu ne m'auras pas"... ça pourrait aussi être à la queue leu leu... rho bah pas grave, on va attendre la suite patiemment ! je vais jeter les miens dans la forêt lointaine aussi, bon pas sur que ça finisse comme chez toi avec mes énergumènes | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Jeu 20 Juin 2019 - 23:08 | |
| C'est surtout que je veux voir plus de moments tendres avec ces deux-là! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Ven 21 Juin 2019 - 20:04 | |
| Je suis d'une grande innocence, je n'ai rien vu venir XD Mais la photo est belle et je confirme on prendrait bien la place du chaperon rouge… Oui c'est pénible, hein, hein, de faire tenir deux poupées ensemble! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Sam 22 Juin 2019 - 20:13 | |
| En même temps.. quel bel homme, comment résister ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Dim 23 Juin 2019 - 17:56 | |
| agrouhagrouh ! Il fait chaud dans ce topic et cette superbe rousse incendiaire sur pectoraux tans... rrrr ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 26 Juin 2019 - 16:54 | |
| - Celynette a écrit:
- ah j'adore ton idée du "je te cours après avec mon arbalète" "tu ne m'auras pas"...
ça pourrait aussi être à la queue leu leu... rho bah pas grave, on va attendre la suite patiemment ! je vais jeter les miens dans la forêt lointaine aussi, bon pas sur que ça finisse comme chez toi avec mes énergumènes N'est-ce pas, oh ils sont joueurs ces deux-là, au coup de dents et d'armes, mais joueurs ! Mais oui, jette-les dans la forêt c'est toujours très motivant et inspirant comme décors ! - Nataraj a écrit:
- C'est surtout que je veux voir plus de moments tendres avec ces deux-là!
J'ai bien noté ta requête, j'ai très envie de les remettre en scène tous les deux de nouveau - Follow-the-Wind a écrit:
- Je suis d'une grande innocence, je n'ai rien vu venir XD
Mais la photo est belle et je confirme on prendrait bien la place du chaperon rouge… Oui c'est pénible, hein, hein, de faire tenir deux poupées ensemble! Haha super, j'ai réussi à être surprenante ! Merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'il est attirant ce Loup, ça à l'air tout doux... Oh que oui c'est pas évident de faire interagir deux poupées ensemble ! Je n'avais jamais eu l'occasion avant ces deux-là, car mes poupées n'ont pas la même taille ou le même univers. Je découvre cette difficulté, j'espère m'améliorer ! - Naeko a écrit:
- En même temps.. quel bel homme, comment résister ?
C'est vrai que c'est compliqué... Entre l'envie et la prudence, comment choisir ! - Lalouve a écrit:
- agrouhagrouh ! Il fait chaud dans ce topic et cette superbe rousse incendiaire sur pectoraux tans... rrrr !
Tiens, prend un peu de brumisateur *tchiii tchiii*. La rousseur et le tan, mes deux grands péchés, c'est peut-être pour ça que je les aime autant, ces deux-là !.• •Bonjour tout le monde !
Voici une nouvelle photo de ces deux compères insolites. Que sont-ils en train de se dire ? Préparent-ils un plan pour se débarrasser d'une sorcière malveillante ? Planifient-ils une attaque contre un ogre ? Réfléchissent-ils à une idée pour voler le casse-croûte d'Hansel ? À vous d'imaginer....• •Merci d'être passés | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) Mer 26 Juin 2019 - 17:37 | |
| j'adore. ils sont trop beaux. on dirait des vrais gens, voire des sd aussi ^^ le chaperon et le loup en association pour le casse du siècle : voler la maison en pain d'épice avec tous les bonbons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
| |
|
| |
| [IH FID Stella & Leonard] • Promenons-nous... • (p.12) | |
|