| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bananoue.
Nombre de messages : 19 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 15 Sep 2009 - 19:37 | |
| Nous avons fait un échange de wig avec Lullypop ^^ Tout s'est très bien passé, a wig est nickel ^^ échangeuse sérieuse et adorable =) Merci encore =D | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 30 Sep 2009 - 9:00 | |
| Lullypop, m'a laissé un gout sucré suite a notre transaction ^^ Un outfit superbe, que je ziotais depuis longtemps, dans un état IMPECCABLE et a petit prix! Une vendeuse, douce compréhensive et patiente >< Je l'aime! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 6 Oct 2009 - 13:10 | |
| +1 en tant que vendeuse, sérieuse et rapide, le tout bien emballé. Merci. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 9 Oct 2009 - 17:23 | |
| Vente à lullypop d 'un obitsu. Transaction très bien passé acheteuse rapide pour le paiment.Je recommande. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 10 Oct 2009 - 13:14 | |
| Achat d'un outfit, bonne communication et livraison rapide et soignée. Merci! | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 12 Oct 2009 - 15:52 | |
| Transaction impeccable avec lullypop, paiement rapide, m'a prévenue de suite à l'arrivée de l'enveloppe. C'est une acheteuse sympathique que je recommande vivement | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 21 Oct 2009 - 15:20 | |
| Achat d'une tenue à Lullypop, transaction idéale, super communication, vendeuse adorable, réponse rapide à mes petits messages, envoi encore + rapide et super bien emballé (même ma fouine de postière n'a pas pu l'ouvrir héhé), tenue super belle, toute neuve, bref, c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 24 Oct 2009 - 12:23 | |
| et cette fois achat d'une Dal à Lullypop, la poupée est impeccable, elle est arrivée plus vite que l'éclair superbement emballée, avec une petite tenue à croquer Et comme d'habitude super communication, une vendeuse vraiment adorable, un vrai plaisir de lui donner toute ma cagnotte | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 1 Nov 2009 - 18:20 | |
| j'ai fais un échange de doll avec Lullypop, la transaction sest tres bien passé comme toujours d'ailleurs !! la communication est toujours parfaite... Merci encore ma belle | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 26 Nov 2009 - 15:32 | |
| encore un achat de doll à Lullypop, qui est ma vendeuse préférée, envoi de la doll hyper rapide, super bien emballée, avec une petite tenue trop mignonne, communication au top (envoi du n° pour la suivi et tout) elle est adorable ... comme d'hab, que du bonheur | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 5 Déc 2009 - 9:35 | |
| J'ai acheté une tête de Pullip à Lullypop, transaction parfaite ! Très bonne communication, envoi ultra rapide, objet bien emballé et état impeccable ! Merci beaucoup | |
|
| |
Eloriane
Nombre de messages : 14 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 24 Déc 2009 - 19:13 | |
| J'ai acheté une tête pullip à Lullipop, la communication a été excellente, la livraison très rapide. Merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 28 Déc 2009 - 18:16 | |
| J'ai également acheté une tête de Pullip à Lullypop pour custo et l'expédition a été hyper rapide. Je pense ne pas avoir besoin de recommander Lullypop comme vendeuse ... sa réputation est déjà excellente ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 8 Jan 2010 - 7:34 | |
| J'ai acheté une pullip a Lullypop, la communication a été nickel, l'envoi soigné et rapide, la transaction super agréable, et la puce qui est arrivé est un pur bonheur...Merci encore Lullypop pour ta gentillesse | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 13 Jan 2010 - 10:18 | |
| On a fait un échange avec lullypop,c'est une grell custo obitsu,une merveille,c' est ma 1ère ,tout a été parfait,envoi très rapide,soigné,communication très agréable,j'ai adoré cette rencontre,merci pour les bonus et quelle merveille cette miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|