| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 31 Mai - 16:32 | |
| Lullypop m'a acheté une wig, paiement rapide, communication agréable, tout est parfait | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 2 Juin - 10:01 | |
| j'ai acheté une realpuki à Lullypop, La communication à été impeccable, l'envoi plus que soigné et très rapide!! un grand merci | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 2 Juin - 10:20 | |
| J'ai vendu un SOOM Glati mod à Lullypop. Paiement extrêmement rapide, excellente communication et elle m'a prévenu de sa bonne réception. Je vous la recommande. | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 3 Juin - 11:04 | |
| Lullypop m'a acheter une tête d'angel gates, super communication,super simpa, je recommande!
Merci encore! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 22 Juin - 16:23 | |
| Un plus pour Lullypop pour un échange de poupée, envoi très rapide et soigné, bonne communication, bref que du bonheur, à recommander très largement!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 22 Juin - 18:44 | |
| Lullypop m'a acheté 2 culottes Yosd. Paiement ultra rapide, toujours polie. Plus que recommandable ++++ Merci miss ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 25 Juin - 10:52 | |
| J'ai acheté une PlanetDoll Mini Elf Renee NS à Lullypop Personne très gentille et communication parfaite. Envois rapide et soigné. Je recommande ! Encore (re re re re ... XD) merci !! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 30 Juin - 13:17 | |
| J'ai acheté une petite poupée (pour faire un cadeau alors chuuuut) à Lullypop - oui, je sais, encore ^^ mais je vous ai dit, c'est la vendeuse rêvée, un envoi hyper soigné plus rapide que la vitesse de la lumière, une communication parfaite Je crois bien que je vais finir par lui faire directement un virement mensuel ^^ Alors encore une fois.... merci tout plein !! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 4 Juil - 18:33 | |
| Bon je suis trèèès en retard pour ce feedback moua... ><
Mais sinon elle m'a acheter un wig de l'épidos. Tout c'est bien passé, transaction parfaite, paiement rapide bref, rien a redire ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 20 Juil - 6:08 | |
| Jai acheté la petite asleep eidolon de lullypop. la transaction s'est très bien passé, excellente communication, envoi rapide et gentillesse, ce qui ne gache rien... | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 25 Juil - 20:40 | |
| J'ai acheté une perruque à Lullypop, tout a été parfait comme à son habitude L'envoi très rapide, emballage nickel, perruque sublime dans un état quasi neuf...que du bonheur !! Et une personne très aimable de surcroît Un grand merci ! | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 28 Juil - 13:54 | |
| Lullypop m'a acheté une Mui-Chan. La transaction a été parfaite : paiement super rapide, bonne communication, personne adorable et sérieuse ! Je la recommande vivement !! Encore merci Lullypop ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Mer 3 Aoû - 7:17 | |
| tres bonne transaction pour une little dal . tout est parfait comme dab . pas de soucis..merci | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 5 Aoû - 10:54 | |
| J'ai acheté une Pullip à Lullypop,et tout a été super.
C'est une bonne vendeuse,tout est très bien emballé.
Mille mercis encore. | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 6 Aoû - 9:22 | |
| Lullypop m'a (encore!) acheté une Mui-Chan.
La transaction a été parfaite comme la précédente ! Smile Paiement ultra rapide, très bonne communication... bref, je recommande encore une fois !
Encore merci Lullypop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|