| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 8 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Lullypop m'a achetée une perruque, et je ne peux que la recommander, car elle a été un ange de patience ! Effectivement elle a accepté d'attendre un mois entier le temps que je revienne de vacances, a toujours payé rapidement, et m'a tenue au courant de l'arrivée de l'item.
| |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 30 Sep 2015 - 13:04 | |
| Lullypop m'a vendu une D.I.M Veruca, la transaction s'est très bien passée. Elle a répondu à toutes mes questions, et l'envoi s'est fait très rapidement. La demoiselle est arivée très bien emballée, en parfait état et correspondait en tout point à son annonce. Il y avait même un petit présent pour qu'elle ne soit pas toute nue !
Je la recommande chaleureusement, merci encore ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mer 16 Déc 2015 - 0:15 | |
| c est toujours avec plaisir et sérieux de faire des transactions avec lullipop. j ai acheté une poulpy . elle est arrivée impeccable. super bien emballée.. envoi tres rapide. que du bonheur... merci lullipop... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 13 Mar 2016 - 12:10 | |
| Jai vendu une petite cerisedoll lullypop et tout cest bien passe. Communication et paiement rapides. Merci ! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 23 Juil 2016 - 18:07 | |
| J'ai vendu une tête DC Bella à Lullypop et tout s'est bien passé!
Personne polie, gentille et paiement rapide. Merci! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 18 Nov 2016 - 23:28 | |
| J'ai vendu une wig à Lullypop. Paiement rapide et très bonne communication. Je la recommande | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 14 Déc 2016 - 20:05 | |
| Lullypop m'a acheté une Mamachapp, la transaction s'est très bien déroulée, communication agréable et paiement rapide, merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 8 Mar 2017 - 14:35 | |
| J'ai fait un échange avec Lullypop et tous c'est très bien passé. Lullypop a accepté de faire l'envoi pendant mon absence à l’hôpital et moi, j'ai fais l'envoi à mon retour.
Lullypop est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je suis ravie à 100% d'avoir fait un échange avec elle.
Je la recommande comme vendeuse +1 | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 16 Mar 2017 - 19:11 | |
| J'ai acheté une azone à Lullypop, elle a été très gentille et réactive, et la doll est arrivée très (vraiment très) bien protégée. Merci encore pour tout +1 comme vendeuse | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 22 Mar 2017 - 20:06 | |
| J' ai acheté une tête à Lullypop et tout s'est passé pour le mieux, envoi rapide et très très bien emballé! J'avais oublié de la prévenir de l'arrivée du colis mais Lullypop ne m'a fait aucuns reproches, personne très agréable et patiente, encore merci à toi pour cette transaction^^ yuya. | |
|
| |
Shalyna Dark
Nombre de messages : 16 Localisation : PACA-05 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 11 Avr 2017 - 13:23 | |
| achat d'une millie choupie super transaction , très amicale et rapide , et la Millie est juste fabuleuse merci encore | |
|
| |
Lullypop
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Feedback de Lullypop Ven 19 Avr 2019 - 12:09 | |
| Merci pour vos futures evaluations | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 25 Aoû 2019 - 10:08 | |
| J'ai acheté une anime doll (Smart doll) à Lullypop et tout s'est passé à merveilles, communication agréable, envoi rapide et soigné^^ J'ai surtout eu la joie de découvrir une tenue complète et des accessoires, alors que j'attendais la miss nude^^ Encore une fois, je te remercie pour cette transaction au top yuya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|