| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 11 Aoû 2011 - 10:58 | |
| J'ai acheté une wig PKF à Lullypop.
L'envoi a été hyper rapide et soigné, la communication impeccable ^^
Un grand merci! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 13 Aoû 2011 - 10:46 | |
| J'ai acheté une Minifee Miyu à Lullypop.
La transaction était parfaite, envoi hyper rapide et bien protégé ^^ Je recommande ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip shinku Jeu 18 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Je viens de recevoir la pullip shinku que j'ai acheté à Lullypop, elle est magnifique. Vendeuse très sérieuse, envoi express, très bien emballé, petit mot gentil, que du plus, vendeuse au méga top !!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 19 Aoû 2011 - 14:52 | |
| J'ai vendu une wig Puki à Lullypop. Paiement rapide, super communication ! Bref tout était parfait ^^ | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 1 Sep 2011 - 17:15 | |
| - Poupet a écrit:
- Achat d'une Pullip Anne Shirley est impeccable, super vendeuse et emballage au top
Merci d'être toujours aussi super!!! - Poupet a écrit:
- Toujours super, Pullip Panda achetée sublime.
Envoi toujours au top, merci encore pour ta gentillesse à chaque fois Encore un achat je me suis rendu compte que les puces que je pensais introuvable autant niveau vente que prix, Lullypop m'a permis de les acquérir. Aujourd'hui je suis encore aux anges grâce à toi. Je viens d'acheter une Pullip Fanatica à Lullypop. Super transaction, contact comme toujours adorable. Et cerise sur le gateau avec sa boite et une surprise en +. Merci encore à toi pour tout. Gros bisous. | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 15 Sep 2011 - 9:06 | |
| J'ai acheté la pullip Bloody Red Hood de Lullypop, transaction parfaite du début à la fin (comme toujours)! Je vous recommande Lullypop ++++++++ | |
|
| |
Sana Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 16 Sep 2011 - 17:17 | |
| Lullypop m'a acheté une Pukipuki : Elle m'a payé ultra rapidement , elle m'a prévenue dés réception de la miss , on a eu une bonne conversation ( elle est très sérieuse et vraiment sympa ♥ ) , elle a même très gentillement toléré les petites " fausses notes " que j'ai effectuées ... bref tout a été parfait ! Je la recommande à 100% ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 17 Sep 2011 - 14:38 | |
| Lullypop m'acheté un outfit yosd et un pull msd Tout s'est déroulé à merveille, paiement rapide, très bonne et sympathique communication et enfin elle m'a tenu informée de la bonne réception ^^ En deux mots : transaction parfaite merci | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 17 Sep 2011 - 20:05 | |
| J'ai achetée une face plate pout à Lullypop, parfait!!! Merci | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 20 Sep 2011 - 18:01 | |
| je n'ose pas vous dire mais.... j'ai encore acheté une poupée à Lullypop, et tout comme Poupet je dirais que grace à elle j'ai réalisé la plupart de mes rêves de poupées ! 7 pour moi et 2 pour offrir ! Une fois de + une transaction parfaite, où ça fait du bien de ne pas s'angoisser, ue communication au top, un emballage tip top, un envoi + rapide que la lumière, et le tout avec plein de générosité et de gentillesse pour enrober le tout Si vous hésitez encore à lui acheter quelque chose, laissez-moi vous dire que vous avez tort On remet ça quand tu veux (enfin, dès que j'ai re-rempli ma cagnotte ^^) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 24 Sep 2011 - 14:44 | |
| J'ai acheté une petite doll à Lullypop ! Transaction parfaite, très rapide, envoi soigné , tout est parfait ^^ | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 25 Sep 2011 - 12:32 | |
| J'ai acheté un fp chibi unoa roar de Lullypop. Tout est envoyé trés rapide et bien emballé. Vendeur superbe! Merci! ^_^ | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 27 Sep 2011 - 14:15 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté une mini obitsu doll à Lullypop.
Super communication, envoie rapide et hyper soigné ( la puce était emballée dans du papier bulle, elle même emballée dans 3 enveloppes ^^) Transaction parfaite ^^
Merci beaucoup pour cette transaction !!!
A bientôt ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 28 Sep 2011 - 18:17 | |
| Lullypop a adopté une de mes miss. Quelle transaction sympatique ! Et parfaite en tout points : communication plus qu'agréable, paiement rapide, bref, vivement le doll qu'on fasse plus ample connaissance ^^ | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 2 Oct 2011 - 13:24 | |
| Je viens d'acheter (encore!) une face plate à Lullypop. Transaction très agréable, envoi très bien emballé Parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|