| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 3 Juin 2012 - 11:27 | |
| Je viens de réaliser ne pas avoir fait ton feedback! navrée.
J'ai eu l'opportunité d'acheter sa merveilleuse petite Bygg à Lullypop. Communication facile et rapide. Lullypop est sérieuse, et ces envoi très soignée.
En plus la petite avait un blush sur tout le corps (ce que je n'avais pas vue dans l'annonce)
L'article correspond donc parfaitement (et même plus) à la description.
Je suis ravie. MERCI
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 18 Juin 2012 - 19:17 | |
| J'ai achetée sa crobidoll micru à lollypop. Super communication, envoi très soigné et très bien protégé. l'article était tout à fait conforme à la descrition. pas de mauvaise surprise, que du bon. je recommande. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 24 Juin 2012 - 0:23 | |
| J'ai acheté une poupée Latidoll Teru à Lullypop et la transacton s'est très bien passée: Lullypop est une vendeuse sympathique et très rapide à répondre aux messages. La poupée a été envoyée dés réception du paiement et est conforme en tous point à l'annonce. Je suis ravie! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 7 Juil 2012 - 23:31 | |
| Lullypop m a acheté une pukifee ante, remise en main propre, transaction idéale, aucun soucis ! merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Ven 20 Juil 2012 - 9:30 | |
| toujours tres bonne transaction avec lullipop. les bottes sont neuves et tres belles . bien emballées et envoi rapide . comme dab. merci bizzz | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: cartes pullip Ven 20 Juil 2012 - 11:06 | |
| Je viens de recevoir des cartes de pullip achetées à Lullypop (mitzi et kirakishou) et suis super contente, envoi express, vendeuse super sympa, cartes très bien emballées et en parfait état, que du plus, merci | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 20 Juil 2012 - 12:28 | |
| + 1 énorme pour Lullypop. J'ai acheté hier des cartes de Pullips, et je les ai déjà(!!!!!!) reçues. L'envoi a vraiment été ultra rapide, et les cartes très bien emballées. Mille mercis pour cette transaction sans souci, et gros bisous. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 21 Juil 2012 - 15:49 | |
| Bonjour, J'ai acheté 2 MH à Lullypop, Et la transaction c'est très bien passée, Très bonne communication et envoi Super rapide et bien protégé, +1 comme vendeuse je la recommande vivement ! Merci à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Dim 22 Juil 2012 - 19:30 | |
| Coucou^^ J'ai acheté des cartes pullip à Lullypop...Et suis super contente : la transaction c'est faite à la vitesse de l'éclair...Envoi express et soigné...Pour ne rien gâché le suivi est sérieuse et c'est une vendeuse extrêmement sympathique Je recommande vivement!!! A bientôt pour une prochaine transaction bizzz | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Ven 27 Juil 2012 - 8:42 | |
| c est toujours un grand bonheur d acheter a lulippop.je viens de lui acheter une littlefée. elle est impeccable .envoi rapide et tres bien emballé .que du bonheur.merci | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 29 Juil 2012 - 10:04 | |
| j'ai commandé des MH a lollypop est tout s'est bien passé ^^ bonne communication, rapide, et bien emballé | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 16 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Achat d'une pure neemo à Lullypop. super bonne communication, rapidité, efficacité, que du bonheur!! + 1!! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 20 Aoû 2012 - 18:09 | |
| J'ai acheté une tête de Dal à Lullypop et tout s'est bien passé, transaction impeccable, super communication et envoi rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 7 Sep 2012 - 20:12 | |
| J'ai acheté une SaintBloom à Lullypop. Tout est parfait !! Vendeuse trés sympathique, transaction rapide et sans soucis. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|