| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 24 Mai 2013 - 17:55 | |
| Achat d'une DC Bella
Tout s'est parfaitement bien passé, très bonne communication, envoi rapide et très soigné (la miss était très bien protégée)
Merci pour tout =^_^= | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 26 Mai 2013 - 1:17 | |
| J'ai acheté une Dollzone GuoGuo à Lullypop.
Transaction parfaite, très rapide, très bonne communication et la miss était très bien emballée.
Très bonne vendeuse que je recommande.
| |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 26 Juil 2013 - 21:56 | |
| +1 positif à Lully en vendeuse pour une dal. Ce n'est pas la première fois que je lui prend une doll, et comme toujours tout a été parfait, la communication, l'état de la poupée, le colis. Elle est très sérieuse et toujours adorable. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Nigma
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 1 Sep 2013 - 1:50 | |
| J'ai acheté une Siamy de Dearmine a Lullypop! Un gros + pour elle qui est une vendeuse admirable tant par la communication, que l'envoi rapide et la protection impeccable de la miss! Merci encore, à bientôt peut être, ce sera avec confiance et plaisir | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 28 Sep 2013 - 18:56 | |
| un gros plus en tant que vendeuse transaction super agréable, vendeuse efficace et charmante, envoi rapide et soigné. que du +++++ merci | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 26 Nov 2013 - 0:19 | |
| Lullypop m'a acheté une bjd lapin, paiement très rapide, très bonne communication, que du positif, merci! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 30 Nov 2013 - 0:41 | |
| J'ai acheté une Mama Chapp à Lullypop. La transaction s'est très bien passée, bonne communication, envoi soigné et très rapide ! Encore merci =) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 21 Déc 2013 - 18:13 | |
| Lullypop m'a acheté un Mukai Pégase de ma fabrication avec un layaway. La communication a été facile et aimable, le paiement envoyé dans les temps, et tout s'est bien passé. Une très bonne transaction^__^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 21 Jan 2014 - 15:15 | |
| Transaction: Make-Up de 2 têtes MSD J'ai commissionné Lullipop pour me faire 2 make-Up ,un pour ma MNF Chloé et l'autre pour ma Constantine (Photos dans son topic de Commission Make-up] Poudre et Pinceaux) + 2 Une très bonne transaction pour lullypop Excellente dans tout, que se sois en tant que ,vendeuse, acheteuse et maquilleuse ces vraiment quelqu'un d'adorable, En bref, je n'ai jamais eu une si agréable transaction, je recommande a 100/100 +++ Merci encore a toi Lullipop et a une toute prochaine | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 21 Jan 2014 - 15:17 | |
| - louloute1960 a écrit:
- Transaction: Make-Up de 2 têtes MSD
J'ai commissionné Lullipop pour me faire 2 make-Up ,un pour ma MNF Chloé et l'autre pour ma Constantine (Photos dans son topic de commission. http://www.materielceleste.com/t51040-commission-make-up-poudre-et-pinceaux + 2 Une très bonne transaction pour lullypop Excellente dans tout, que se sois en tant que ,vendeuse, acheteuse et maquilleuse ces vraiment quelqu'un d'adorable, En bref, je n'ai jamais eu une si agréable transaction, je recommande a 100/100 +++ Merci encore a toi Lullipop et a une toute prochaine | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 28 Jan 2014 - 19:16 | |
| J'ai vendue à Lullypop ma iplehouse, tout s'est bien passé Très bonne acheteuse,paiement rapide et communication excellente! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 31 Jan 2014 - 7:02 | |
| Achats d' un lot de poupées Monster High à Lullipop. *Excellente communication *Envoie rapide *Colis bien protégé Bref, super transaction! | |
|
| |
louloute1960
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 17 Fév 2014 - 16:10 | |
| Transaction: Make-Up d'une MSD CeriseDoll Ombre J'ai commissionné Lullipop pour me faire 1 make-Up , pour ma ceriseDoll Ombre (Photos dans son topic de Commission Make-up] Poudre et Pinceaux) + ++++++++1 Une très bonne transaction pour lullypop Excellente dans tout, que se sois en tant que ,vendeuse, acheteuse et maquilleuse ces vraiment quelqu'un d'adorable, En bref, je n'ai jamais eu une si agréable transaction, je recommande a 100/100 +++ Merci encore a toi Lullipop et a une toute prochaine | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 22 Fév 2014 - 13:55 | |
| J'ai commissionné Lullypop pour 2 make-up. Très bonne transaction. Elle m'a tenu informé de l'avancement. Travail soigné et communication agréable!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|