| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 12 Sep 2012 - 16:51 | |
| Feedback POSITIF J'ai acheté une Rosette Fir corps Muse à Lullypop. La doll est splendide, correspond bien à l'annonce, Envoi rapide et soigné, Communication très agréable et réponses rapides à mes MP Transaction Parfaite, je recommande +++ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 15 Sep 2012 - 19:54 | |
| Feedback positif pour Lullypop Elle nous a acheté une wig et tout s'est très bien passé ^^ Bonne communication et paiement rapide ! On recommande ! (et on n'a pas l'air d'être les seuls lol) | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullips principessa et paja Jeu 11 Oct 2012 - 11:38 | |
| Un gros + en Lullypop en tant que vendeuse, elle m'a vendue une pullip principessa et une pullip paja et elles sont magnifiques, elles étaient emballées avec grand soin et en plus j'ai eu des cadeaux magnifiques. Lullypop est une personne d'une grande gentillesse, communication excellente, vraiment je suis râvie, merci encore pour tout !!!!!! | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 24 Nov 2012 - 9:16 | |
| Grâce à Lullypop, je viens de faire l'acquisition d'une Pukifée Ante qui me faisait envie depuis bien longtemps. Ce fut une excellente transaction, aussi rapide et efficace que sympathique.
Merci à Lullypop ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 12 Déc 2012 - 21:53 | |
| Feedback positif pour Lullypop en tant qu'acheteuse Nous avons effectué un échange partiel et tout s'est bien passé : envoi rapide des objets pour l'échange, excellente communication! Merci encore | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 21 Déc 2012 - 12:48 | |
| j ai acheté une littelfée chloéa lullipop. celle ci est arrivée tres bien emballée . que du bonheur ....toujours avec confiance mes achats chez lulllipop... bizzzz | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 16 Jan 2013 - 17:30 | |
| + 1 à Lullypop Elle m'a acheté un corps Pure Neemo, paiement rapide et communication excellente, la transaction s'est super bien passée! Je recommande
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 18 Jan 2013 - 14:44 | |
| Première transaction avec Lullypop : - Achat d'une Minifée Chloé Envoi très rapide et très soigné,communication excellente,rien à redire,que du bon.Merci à toi | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 27 Fév 2013 - 11:35 | |
| J'ai acheté une petite Yo Sd à lullypop, et la transaction a été exemplaire!
Elle a répondu avec patience et gentillesse à toutes mes questions, a accepté de retarder l'expédition à ma convenance et l'a menée à bien dès qu'il m'a été possible de réceptionner la belle.
La petite est splendide et conforme à l'annonce, mieux, les défauts décrits et photographiés sont, en réalité, bien minimes par rapport aux avertissements : une très belle surprise!
Le colis a été fait avec beaucoup de soin et parfaitement protégé, j'ai été tenue au courant de toutes les étapes avec beaucoup de prévenance.
Une transaction idéale!!!
Merci du fond du coeur! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 3 Mar 2013 - 14:24 | |
| Transaction: achat d'une Peppermint Asleep Eidolon.
Lullypop est une vendeuse très consciencieuse, sympathique et réactive en cas de problème (merci la Poste...) Un vrai plaisir, merci à toi ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 15 Mar 2013 - 16:41 | |
| achat d'une blythe . Envoi rapide. Très bien emballé. Conforme à l'annonce. Bref, que du ++++ . | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 9 Avr 2013 - 16:05 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Doll à Lullypop et la transaction c'est très bien déroulée: Bonne communication et réponses rapides aux messages, Envoi rapide du colis, la doll était emballée avec grand soin et en plus j'ai eu un cadeau qui fait des émules ! Je la recommande vivement Merci à toi. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 13 Avr 2013 - 21:40 | |
| Feedback positif pour Lullypop en tant qu'acheteuse . Tout s'est très bien passé, super communication,payement rapide.
Merci ! | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 20 Avr 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 17 Mai 2013 - 14:16 | |
| J'ai acheté une petite Ada de Dollchateau à Lullypop. Lullypop répond très vite et très gentiment aux MP ^^. La petite bestiole est arrivée très vite très bien empaquetée ^^ Bref que des plus pour Lullypop !! Encore merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|