| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 15 Mar 2014 - 9:39 | |
| Bonjour ! J'ai commissionné Lullypop pour un make-up sur une mini hujoo en plastique, le travail est rapide, soigné et parfaitement réalisé malgré la petite taille et la matière. Je suis très contente du résultat qui n'aurait pas pu être mieux sur un si petit modèle. Merci encore ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 31 Mar 2014 - 20:43 | |
| Bonjour ! J'ai commissionné Lullypop pour 2 make-up sur une Soom Glot et une Mayfair,un travail super rapide, soigné et parfaitement réalisé malgré la petite taille et la difficulté de la soom. Je suis très contente du résultat et vous la conseille a 100%. Merci encore et a une toute prochaine ! Photos dans son topic de makeUp | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 18 Avr 2014 - 22:06 | |
| J'ai vendu une tête de MNF Karsh à Lullypop. Paiement immédiat. Communication très sympatique (elle m'a prévenue quand la tête est arrivée). Je vous la recommande ! Merci Lullypop ! Bises de puce ! | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 24 Avr 2014 - 18:21 | |
| J'ai acheté une Littlefee a Lullypop. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide et a excellente qualité. Merci beaucoup! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 12 Mai 2014 - 17:43 | |
| | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 13 Mai 2014 - 19:11 | |
| + 1 énorme positif pour Lullypop, en tant que super vendeuse!!!
J'ai acheté une Pullip, elle est arrivée super bien emballée....
Merci pour les petits "trucs" en plus, cela fait toujours très plaisir.
Voilà une transaction sans aucun souci, comme à chaque fois que j'achète quelque chose chez Lullypop!!!!!
Mille mercis encore une fois pour tout, et gros bisous. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 17 Mai 2014 - 11:39 | |
| J'ai acheté une doll Chateau Bella à Lullypop. La miss était très bien emballée, est arrivée conforme à la description et très rapidement. échange parfait. merci lullypop | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 25 Juil 2014 - 8:19 | |
| J'ai acheté une mnf en full set à Lullypop. Transaction plus que parfaite ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 31 Oct 2014 - 7:49 | |
| Achat d'une jolie LB à Lullypop, une transaction plus que parfaite, mille mercis Nathalie | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 31 Oct 2014 - 11:34 | |
| J'ai acheté à Lullypop une DollChateau Bella sur corps 07.
Transaction rapide et parfaite malgré la mauvaise volonté évidente de la poupée qui c'est amusée à perdre un de ses bouts pour éviter de venir chez moi. Rien n'y a fait, Lullypop a été la plus forte et j'ai reçu très rapidement et super bien emballé la demoiselle.
Merci beaucoup pour tout !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 21 Jan 2015 - 12:47 | |
| Un énorme positif pour Lullypop en tant que super vendeuse!!!!!!!
J'ai acheté une Bambicrony, et comme toujours avec Lullypop, la transaction s'est super bien passée, la puce était super bien emballée, et la communication au top!!!!!!!!
Mille mercis encore pour tout, Lullypop!!!!!!
Je n'hésite jamais quand je dois faire une transaction avec toi!!!!!!!!!!!
Bisous, bisous. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 21 Fév 2015 - 9:42 | |
| Hello
j'ai acheté a Lullypop un dollzone Coral^^ transaction impeccable , envoi rapide et soigné, emballage nickel et doll en parfait état ! je recommande mille fois ^^
merci a toi
Mad | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 31 Mar 2015 - 0:23 | |
| Achat d'une Hujoo à Lullypop, transaction toujours aussi fluide, agréable et rapide la miss est plus jolie qu'en photos, je suis ravie Merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 27 Juin 2015 - 10:31 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Doll à Lullypop et la transaction c'est très bien déroulée : Bonne communication et réponses rapides aux messages, Envoi éclair du colis, la doll était emballée avec grand soin et en plus j'ai eu un petit plus, Je suis ravie ! Et je la recommande vivement Merci à toi. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 30 Juil 2015 - 19:51 | |
| Lullypop m'a achetée 2 Odecco ,transaction parfaite , merci pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|