| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 16 Avr 2011 - 9:24 | |
| achat d'une petite poupée à Lullypop (oui, je sais, ENCORE )transaction impeccable comme d'habitude, ma petite Nikki est adorable, l'envoi s'est fait + vite que la vitesse de la lumière, j'ai reçu le n° du suivi et tout et tout, qu'est-ce que je peux dire que je n'ai pas déjà dit... ?!... heu... on remet ça ?! bref, vendeuse sérieuse et adorable comme d'hab...donc... vous savez ce qu'il vous reste à faire | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 21 Avr 2011 - 14:45 | |
| Lullipop est une vendeuse trés sérieuse et agréable. Ensemble propre, bien emballé. Envoi rapide. Merci beaucoup à toi!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 24 Avr 2011 - 20:57 | |
| J'ai vendu une wig à Lullypop et tout à été parfait! Transaction idéale ^^
Merci encore! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 28 Avr 2011 - 18:44 | |
| + 1 à Lullypop en tant que vendeuse. Je lui ai acheté un corps MNF, paiement en deux fois. La transaction s'est passée à merveille, merci pour ta patience. Je recommande | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 29 Avr 2011 - 10:24 | |
| J'ai acheté une tête Soo Dark Elf à Lullypop. Arrivée ce matin => trop contente ! Super bien emballée et avec des ptits bonus aussi... QUE DU BONHEUR ! =°-°= Merci ma belle ! J'ai plus qu'à mettre la main sur un corps de Minifee active line ou à trouver ma Minifee Chloé ! Patience... | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 11 Mai 2011 - 16:14 | |
| J'ai acheter une pure neemo à Lullypop , vendeuse sérieuse , bonne communication , personne agréable , envoie rapide bien emballer avec en prime un pti mot sympa et un cadeaux ^o^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 18 Mai 2011 - 18:27 | |
| Suite à ma recherche dans le topic "ventes", Lullypop m'a proposé un corps PKF. Communication très agréable. Envoi rapide et bien emballé.
Transaction parfaite
Merci encore
Lili | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 21 Mai 2011 - 21:44 | |
| Lullypop m'a acheté une Lati Yellow, Super acheteuse, le paiement a été ultra rapide, elle m'a bien prévenue quand la puce était arrivée, Bref j'adoooooore !
Encore merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 22 Mai 2011 - 18:12 | |
| J ai acheté deux faceplate pukifee à Lullypop.Tout s'est bien passé. La transaction a été rapide tout comme l'envoi et la communication très bonne | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 23 Mai 2011 - 13:29 | |
| J'ai acheté une tête à Lullypop. Communication parfaite et très agréable, envoie rapide et soigné, produit encore plus beau que ce que je pouvais imaginer. Bref que du positif. Je recommande | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 23 Mai 2011 - 17:57 | |
| Lullypop m'a acheté une wig. Tout parfait rien à dire paiement ultra rapide et communication très agréable ! Merci beaucoup | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 27 Mai 2011 - 13:46 | |
| J'ai vendu deux paires d'oeils a Lullypop qui m'a payer immediatement. Transaction parfaite! Je recommande. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 30 Mai 2011 - 18:54 | |
| J'ai acheté un Soom Taco à Lullypop.
Je garde un excellent souvenir de cette transaction. Elle a répondu à toutes mes questions et m'a envoyé le colis très rapidement. Elle a été très patiente et absolument adorable, communiquer et échanger avec elle a été un véritable plaisir !
Je recommande chaudement. ^^ | |
|
| |
Arcadia
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 31 Mai 2011 - 17:13 | |
| je me demande si je dois avouer encore une transaction avec Lullypop, pour une lati, qui est venue elle aussi vivre chez moi, et une fois de + une transaction nickel, avec un envoi encore + rapide (24h !)....une poupée impeccable comme toujours, alors... je suppose que tout ce que je peux dire c'est à bientôt pour une vente et un feedback de + ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|