| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 17 Fév 2011 - 18:56 | |
| Lullypop m'a cheté une wig. Tout s'est bien déroulé: paiement rapide, bonne communication... Merci beaucoup pour cette transaction | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 26 Fév 2011 - 13:08 | |
| nouvel achat à Lullipop d'une ddalgi. Rien à redire comme d'habitude, transaction idéale, rapidité d'envoi bref que du bonheur. Je recommande à 200 % !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 26 Fév 2011 - 14:52 | |
| Achat d'une dal ciel! ^^ très bonne communication! et super ultra rapide pour l'envois! parfait comme toujours! |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 26 Fév 2011 - 18:54 | |
| Lullypop m'a commissionné une tenue pour sa Minifée, et une fois encore tout est parfait ! La communication est excellente, aucun souci pour le règlement, de plus j'ai été tenue au courant dès réception. Je vous recommande vivement Lullypop, elle est très sérieuse et absolument adorable ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 13 Mar 2011 - 12:23 | |
| j'ai acheté trois paires de chaussures à Lullypop (1 pour MSD, 2 pour YoSD), elles sont super-joliiiies! On a eu un super-contact, j'ai reçu les chaussures très rapidement, elles étaient bien emballées et il y avait une jolie carte avec. Tout était tip top! excellente transaction! Je la recommande chaudement! Merci!!!! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Ven 18 Mar 2011 - 11:35 | |
| c est toujours un plaisir avec lullipop!!! achat d une bbb .super bien emballée , envoi rapide ; comme dab !!tout parfait... merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: feedbaks lullypop Lun 21 Mar 2011 - 13:16 | |
| Je viens de recevoir des cartes de pullips achetés à lullypop, je suis trop contente, vendeuse géniale, super gentille, que du plus, on peut lui acheter les yeux fermés et en plus envoi express !!! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 22 Mar 2011 - 16:20 | |
| Lullypop vient de m'acheter une wig, paiement ultra rapide et acheteuse sympa, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 28 Mar 2011 - 13:55 | |
| J'ai acheté une carte de pullip à Lullypop, la transaction s'est très bien déroulée. Envoi super rapide ! Je recommande |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits pullips Mer 30 Mar 2011 - 12:08 | |
| Je viens de recevoir des boîtes de pullip et des parties d'outfits et peluches que j'ai acheté à lullypop, tout était parfaitement emballé, en parfait état, envoi express, c'est une super vendeuse, très très sympa, vraiment gentille et très sérieuse, que du plus en tout les cas, merci. | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 30 Mar 2011 - 20:27 | |
| achat de 3 pullips transaction totalement mémorable cette fois-ci et qui a su nous tenir en haleine jusqu'au bout ! on se comprend ! mais c'était pour la bonne cause une fois de plus la perfection réincarnée avec une agréable conversation téléphonique à la clef ! quant au colis un comme on aimerait en avoir à noël, PLEINS de surprises et de cadeaux vraiment UN GRAND MERCI. seul bémol, lullypop vient de me transmettre le virus des BJD bien sûr tout ça pour dire que vous pouvez foncer pour lui acheter quoi que ce soit ou lui vendre quoi que ce soit ! Mais il faudra m'en laisser ! merci ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 4 Avr 2011 - 13:31 | |
| J'ai acheté une wig pukifée à Lullypop.
Envoi rapide et soigné, objet conforme à la description tout est parfait, merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Lun 11 Avr 2011 - 9:02 | |
| tres bonne transaction d une bjd ; tres vite recue , tres bien emballé, et j ai recu pleins d cadeaux..bizzz | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 13 Avr 2011 - 18:19 | |
| Hm, je m'excuse pour ce retard >_< J'ai vendu une wig à Lullypop. Transaction parfaite, personne gentille et agréable. Rien à redire, tout est nickel ! Encore merci | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 14 Avr 2011 - 18:17 | |
| Achat d'une Pure Neemo . Vendeuse super gentil merci encore je vous la recommande ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|