| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 10 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Lullypop et moi avons fait un échange (Ellowyne contre Pure Neemo), la poupée est très rapidement et comme neuve, communication excellente, merci | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 26 Aoû 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 6 Sep 2010 - 15:14 | |
| Lullypop m'a acheté une wig mohair,la perfection,paiement immédiat,excellente communication.Merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 17 Sep 2010 - 13:33 | |
| Transaction express avec lullypop qui est une très sympathique vendeuse. Sitôt payé, l'item était expédié dans un emballage fait avec soin. Je la recommande. merci encore.
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 21 Sep 2010 - 19:45 | |
| Un gros + pour Lullypop qui m'a commissionné pour une make up, en plus d'être précise dans ce qu'elle souhaitait, elle a été patiente et adorable comme toujours... Je recommande vivement tous types de transactions avec elle, c'est un ange | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 22 Sep 2010 - 20:32 | |
| J'ai acheté une Wig à Lully, elle a été géniale, super rapide et sympa ! La wig correspondait parfaitement à la description ! Bref ... MERCIIIIII | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 16 Oct 2010 - 14:19 | |
| J'ai vendu une BJD à Lullypop, la communication à été très sympathique, c'est une personne de parole, le payement à été fait au plus vite malgré un souci de ça part. Je vous la recommande fortement Merci et à bientôt | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 17 Oct 2010 - 19:11 | |
| Achat de bottes, parfaitement emballées, envoi rapide, et communication très agréable. Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 17 Oct 2010 - 19:55 | |
| Achat d'une Pukifée Ante.
Super contact avec Lullypop, envoi très rapide. Poupée emballée avec beaucoup de soin.
Bref, un vrai plaisir de commercer avec ^^. | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 20 Oct 2010 - 11:09 | |
| J'ai acheté une Azone Pure Neemo à Lullypop. Communication claire et rapide, j'ai eu des réponses à mes nombreuses questions. L'envoi fut immédiat après le paiement et la poupée est arrivée bien emballée et conforme à la description. Merci pour cette agréable transaction A recommander ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 20 Oct 2010 - 12:08 | |
| J'ai acheté une petite Pure Neemo à Lullypop, une petite douceur blonde superbe!
Envoi très rapide et super bien emballé, poupée en parfait état , vêtements superbes... QUe du positif pour cette super vendeuse , un milliard de mercis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 21 Oct 2010 - 18:40 | |
| Lullypop, ma acheter une wig , payement immédiat, communication excellente, et ma prévenue dés quel est arrivé. Merci bisous | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 22 Oct 2010 - 20:03 | |
| Lullypop m'a acheté des yeux. Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse de confiance. Encore merci | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 27 Oct 2010 - 18:19 | |
| Lullypop m'a acheté une Puki : communication agréable, paiement très rapide et elle m'a prévenue dès son arrivée. Bref une acheteuse très sympathique à recommander! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 28 Oct 2010 - 9:13 | |
| Lullypop m'a acheté 2 culottes Yosd.
La communication a été bonne, le paiement rapide, rien à redire.
Merci miss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|