| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks de lullipop Mar 11 Oct 2011 - 11:13 | |
| tres bonne transaction pour 2 wigs achetées. rapide et impeccable.merci | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 11 Oct 2011 - 16:28 | |
| achat d'une tenue Yo-SD à Lullypop remise en main propre au Ldoll vendeuse très sympathique, la communication a été parfaite et la tenue comme neuve et emballée. merci pour la transaction | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: beedbacks Ven 14 Oct 2011 - 13:12 | |
| tres bonne reception de la petite " lati lumi". tres bien emballée envoi tres rapide . tout etait impeccable.merci .bizzz | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 14 Oct 2011 - 18:43 | |
| Communication parfaite ,envoie rapide et soigné Une transaction comme je les aimes | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 14 Oct 2011 - 23:38 | |
| + 1 pour Lullypop.
J'ai acheté une Pukifee , et alors que devait venir nue et chauve , j'ai reçu une wig , des vêtements et des chaussures en cadeau.
Je recommande vivement Lullypop qui est une personne très sérieuse , qui emballe tout très bien.
Je n'hésite jamais avec Lullypop , j'achète les yeux fermés , sans poser trop de questions.
MILLE MERCIS encore , Lullypop. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 15 Oct 2011 - 19:44 | |
| Lullypop m'a acheté un ensemble Littlefée et une fois de plus tout est absolument parfait ! Merci ma belle ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 6 Nov 2011 - 11:28 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Doll à Lullypop et je suis ravie de cette transaction. La communication a été très bonne, j'ai eu un numéro de suivi pour le colis, à l'arrivée la doll était comme indiqué dans l'annonce et très bien emballée. L'envoi a été ultra rapide ! Et même une adorable attention (petit mot + petite robe) que du bonheur. Un grand merci à toi Je la recommande vivement ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 23 Nov 2011 - 11:25 | |
| Je lui ai acheté une Puki².
Transaction super, envoi rapide et très bien protégé et petite résineuse adorable et conforme à la description! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 24 Nov 2011 - 18:44 | |
| J'ai participé à la go rubyred orgnisée par Lullypop. Elle a été d'une telle efficacité que la go a été particulièrement rapide, j'ai même reçu mon paquet dès le lendemain de l'arrivée du colis chez elle !!! Je reparticiperai volontier a une prochaine go si rondement menée. Merci Lullypop. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 24 Nov 2011 - 19:27 | |
| J'ai moi aussi participé à la go rubyred organisée par Lullypop. Elle a été comme toujours une organisatrice non seulement hyper efficace (j'ai moi aussi reçu mon paquet vite, super bien emballé), mais toujours aussi adorable. Merci de gérer tout ça pour nous, on remet ça quand tu veux ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 24 Nov 2011 - 20:19 | |
| échange doll. envoi rapide. bien emballé. bonne communication.
que du ++++ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 26 Nov 2011 - 17:25 | |
| J'ai acheté une doll à Lullypop et participé à une GO dans le même temps.
Vendeuse/organisatrice très agréable et sérieuse. J'ai été tenu informé tout au long de la GO. Dans les deux cas, le paquet a été posté très très rapidement et la doll/la wig était parfaitement emballée et protégée.
Deux excellentes transactions!
Merci beaucoup | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 27 Nov 2011 - 0:33 | |
| J'ai participé à la Go Ruby Red Galleria que lullypop a organisé. Nous a tenu informé de toute la progression de la Go, envoi rapide et super soigné. Je recommande fortement | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 4 Déc 2011 - 22:27 | |
| J'ai acheter une petite PKF a Lully, elle est arrivée super vite et très bien emballée... chacune de mes transactions avec elle ont été extra, je la recommande vraiment pour toutes vos transactions, c'est une personne de confiance, merci encore ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|