| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 14 Déc 2011 - 11:45 | |
| lullypop m a acheté une poupée parfaite transaction , merci encore pour ton achat | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 16 Déc 2011 - 12:05 | |
| Lullypop m'a de nouveau commissionnée pour sa Minifée et une fois encore tout est parfait !!! Merci ma belle ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 29 Déc 2011 - 13:54 | |
| Acheté à Lullypop plusieurs paires d'yeux,
Transaction agréable et efficace
Envoi très rapide, protection au top et soignée, communication agréable;
Lullypop est un amour à qui je dis à bientôt
Merci à toi, +1 | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: feedbacks Jeu 5 Jan 2012 - 10:24 | |
| excellente transaction pour une petite robe tres jolie et impeccable. ultra rapide comme dab . que du bonheur. merci. | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Lullypop Jeu 5 Jan 2012 - 19:40 | |
| J'ai acheté une robe Yosd à Lullypop.
L'envoi a été hyper rapide et soigné, la communication impeccable
Un grand merci encore a toi et a une toute prochaine!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 6 Jan 2012 - 13:07 | |
| J'ai fait connaissance de Lullypop pour l'achat d'une doll. Après une très bonne communication, j'ai reçu rapidement une tiny Betsy adorable, correspondant au descriptif fait sur le site et bien empaquetée . Merci Lullypop!
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 7 Jan 2012 - 16:46 | |
| Bonjour, J'ai échangé une doll contre une autre à Lullypop, La communication a été très agréable , l'envoi rapide et très soigné, la Miss est arrivée avec des petits plus, qui font super plaisir, Elle est parfaitement conforme à sa description et je l'adore, C'était tout parfait ! Merci encore à toi ! Je la recommande | |
|
| |
atsuki
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 9 Jan 2012 - 12:44 | |
| Bonjour =) J'ai acheté une tenue monster high à Lullypop Très bonne communication, envoie super rapide en lettre max. La tenue est complète comme indiquée et en très bon état. J'ai aussi eu une très jolie carte de sa part pour me souhaiter les bons voeux Merci beaucoup | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: beedbacks Mer 11 Jan 2012 - 9:20 | |
| tres tres bonne transaction pour une petite pukifée ante ; celle ci est arrivée dans sa boite , tres bien emballée ; que du bonheur.et en plus pleins de cadeaux .toujours un tres grand plaisir avec lullipop pour toute transaction.merci. bizz | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 16 Jan 2012 - 16:04 | |
| J'ai vendu une wig à Lullypop ! Tout c'est très bien passé !
Bonne communication, paiement rapide, très gentilles ect... j'ai rien à redire !!
+1
Je la recommande !
Bisous | |
|
| |
neko47
| Sujet: Feedback de Lullypop Ven 20 Jan 2012 - 17:24 | |
| J'ai acheté une Pure Neemo à Lullypop. Tout est parfait : communication, rapidité, emballage, état de la miss !
Merci à Lullypop pour cette excellente transaction et pour sa gentillesse !!!
neko47
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Lullypop Sam 4 Fév 2012 - 22:32 | |
| Lullypop ma acheté un sac de transport .Un paiement ultra rapide une communication au top. Merci encore a toi Lullypop et a une toute prochaine | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 7 Fév 2012 - 9:48 | |
| J'ai acheté un corps à Lullypop, depuis le temps que j'avais envie d'en avoir un comme celui-ci ! Emballage, parfait Envoi rapidel'article correspond à la description Communication suivi, fluide et agréable. Que du bien. +1 Merci beaucoup )) | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 9 Fév 2012 - 11:26 | |
| J'ai acheté une petiote sabotée à Lullypop, et je suis ravie de mon achat! Communication au top, envoi très rapide et soigné, personne adorable et pleine d'attention Je recommande vivement Lullypop comme vendeuse! Merci encore, que du ++++++ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 15 Fév 2012 - 14:48 | |
| Vente d'yeux pour pukipuki à la miss. Transaction parfaite! Rien à redire! Bien au contraire, je la recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|