| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 28 Oct 2010 - 20:30 | |
| encore un + pour lullypop Comme toujours un envoi super rapide, très très soigné, une communication au top avec envoi du n° de suivi, que dire de + si ce n'est que c'est ma vendeuse préférée, qu'avec elle il n'y a jamais de déception, et que c'est une personne tout à fait adorable et généreuse | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 29 Oct 2010 - 21:45 | |
| je viens de participer a un échange avec Lullypop.
Envoie rapide super communication
Super !
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 10 Nov 2010 - 13:41 | |
| J'ai acheté une BJD à Lullypop et tout s'est très bien passé ! Elle à été patiente et a suivi le colis jusqu'à déstination en réglant les problèmes dû à la Poste ,colis qui à été envoyé très rapidement ! Je recommande très fortement Lullypop en tant que vendeuse !! |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 12 Nov 2010 - 19:57 | |
| J'ai acheté une puki à Lullypop, elle a été super compréhensive pour la petite attente car c'était un achat en commun. Lullypop a envoyé rapidement la poupée. Communication super agréable, Lullypop m'a informé de l'envoi, avec numéro de suivie de la puki. Je recommande. Mon amie a reçu sa poupée dans les délais et elle est ravie d'avoir une jolie puki. Merci à toi. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Sam 13 Nov 2010 - 17:07 | |
| J'ai vendu une wig msd et des paires d' eyeschips a Lullypop, la transaction c'est dérouler sans problèmes et j'ai reçu un paiement rapide !
Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 14 Nov 2010 - 17:45 | |
| lullypop m a acheté une faceplate littlefee transaction parfaite et rapide merci encore pour ton achat , ravi qu elle te plaise ^_- | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 16 Nov 2010 - 16:19 | |
| +1 positif pour lullypop, qui m a vendu des chaussures et une robe pour puki. Communication comme toujours excellente, envoi super rapide ! Que du bon ! merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 19 Nov 2010 - 22:23 | |
| lullypop m'a acheté ma puki Lily, très bonne communication, la transaction a été ultra rapide, tout dans l'après-midi. Merci! | |
|
| |
keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 26 Nov 2010 - 17:00 | |
| J'ai acheté les outfits de la pullip grell et de la dal ciel, ils sont parfaits! ^^ Merci! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 7 Déc 2010 - 18:15 | |
| +1 pour lullypop On a fait un échange et je suis très heureuse de lui avoir fait confiance. La communication c'est très bien passer, personne très gentille. Tout c'est très bien passer ^^ Merci encore lullypop Je te recommande <3 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mar 21 Déc 2010 - 16:20 | |
| J'ai vendu à Lullypop une wig, une paire d'yeux ainsi qu'une tenue MNF et tout s'est déroulé à merveille ! => excellente communication, paiement ultra rapide, de plus j'ai été tenue informée dès réception. Lullypop est sérieuse et super sympa alors n'hésitez pas ! Merci encore et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Dim 26 Déc 2010 - 12:28 | |
| J'ai acheté à lullypop une face plate de puki qui m'est bien parvenue , parfaitement emballée, conforme à son descriptif et j'en suis bien contente. Merci et à bientôt. Lumir | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 30 Déc 2010 - 11:35 | |
| + pour Lullypop en tant que vendeuse. Je recommande vivement. | |
|
| |
xmiharu
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 10 Jan 2011 - 21:51 | |
| J'ai acheté un pukifee bonnie! les conditions de la pukifee sont optimales, et lullypop était gentille et très douce! Fortement recommandé | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 13 Jan 2011 - 12:35 | |
| J'ai acheté une petite blythe shy bear à Lullypop, je l'ai reçu super rapidement, elle est parfaite, elle était super bien emballée, la communication à été excellente, bref c'est une vendeuse geniale que je recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|