| Feedback de Lullypop | |
|
+159haruki Papy_Nemo Takuya MorgY Koala Krash Sand79 Mad cat Ellen d'Avril Glory littlesunnyray Chibiloo Kazahaya Seto velkane canelle Milly. amidalalove Nigma yuyumi Koikokoro sonyeuse Karo Anwen Ladicius Susie Marine ornella59 Aile et Luit* LNFée Muriel azmaria Mon Amie Koumori yami627 Suki etoilebleue melu Marie-Pierre carolyn 6luciole Prunette Haru' titejune Sendell MagicalGirl Isael neko47 Leelewine atsuki Tamahomé PsychedolliK morgenflies Hécatenautomne laetitia92 Eärwen kokeshi Doliane july Belin Angelsuccube [E] Valandra Mirwen denerian Sana Nymphea cindelis Choko-Co Avrilenmars Papillori Rushi poucette NinaKillYou sanoe kalisan kalistha Noirmumu rainbowcoton ithilienne Mme la Marquise Lili Rush Nasaya77 Petitepuce28 Sheena EdEl.wEn Elfy33 prettymimy Sad' Somatine Blablette Valou Ludwig MéMé ehowinn Athénaïs pilouface Cachoou Tchoun xmiharu teataangel Lumir Eglantine Miyu keikochan linn Siiara Schizocry Roussinette Ryu-Neko Lewellyne Pich Alexiel rokidyal pandalilou Ludvin akasha82 Gab Chise Miyumi Ari Akwa Hécate marie-p37 minouchka nabiki Poupet marquise83 dashka *Esthy* cifrane misspimprenelle Tandoori BBELO Edenlee tinkybell Jade212000 Cassiel Pullip707 Sayyadina frootloops elfyrella Agnes Eloriane Aïla Arcadia alicette no-angel Cyber_Lapinou yuna51100 Bananoue. Washiki fanny the_prototype_gunnm templeton k6 Létincelle tsubame ingrid Lilysatis louloute1960 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 14 Jan 2010 - 21:47 | |
| lullypop m'a acheté une wig et un outfit, très bonne communication, personne très sympa et paiement immédiat, que du plus ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 15 Jan 2010 - 12:54 | |
| Achat d'une petite robe sugar mag. Très bonne communication et j'ai reçu ma commande très rapidement. Merci | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 20 Jan 2010 - 13:02 | |
| Achat d'une Pullip à Lullypop : très bonne communication, réponse et envoi rapides, la miss était bien emballée ! Je suis très contente ! à recommander sans hésiter ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 25 Jan 2010 - 12:06 | |
| échange avec Lullypop Comme d'habitude tout a été parfait, elle m'a envoyé un colis magnifique, bref, c'est ma forumeuse préférée, sérieuse et adorable, comme on rêverait d'en rencontrer + souvent | |
|
| |
frootloops
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 57 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 27 Jan 2010 - 15:09 | |
| achats de bottes pour dolls, paiement super rapide, très bon contact, tout est parfait comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 27 Jan 2010 - 20:51 | |
| J'ai vendu à la miss une wig Dollmore =) La transaction s'est très bien passée, j'ae reçu le paiement rapidement et elel m'a prévenu quand la wig est arrivée chez elle =) +1 | |
|
| |
Jade212000
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Lun 1 Fév 2010 - 10:09 | |
| Trés bonne transaction
J'ai acheter une pullip a Lullypop Poupée arrivait avec une petite tenue et un mot gentil Trés bien emballé Bonne communication
Je recommande cette vendeuse
+1 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 3 Fév 2010 - 9:20 | |
| J'ai vendu des livres traitant des poupées à Lullypop. Paiement rapide, bonne communication. En un mot acheteuse sérieuse! Merci pour ta patience Lullypop! | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 17 Fév 2010 - 17:18 | |
| Achat d'une Azone pure neemo. Excellente transaction, communication parfaite, envoi rapide et très soigné. Lullypop est une vendeuse que je recommande. Merci beaucoup. | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 18 Fév 2010 - 15:52 | |
| +1 positif en vendeuse pour miss Lullypop, je lui ai acheté une pullip, qui comme d'habitude, quand on commande chez elle, m est parvenue en un temps record, et super bien emballée ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Jeu 25 Fév 2010 - 14:09 | |
| lullypop m'a acheté une dal. Tout s'est très bien passé. Paiement rapide, écoute compréhensive. Acheteuse sympathique. | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: achat pullip elisabeth Mer 3 Mar 2010 - 20:22 | |
| Bon, que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Que tout est vrai !! Transaction idéale, communication parfaite, rapidité d'envoi, info pour le suivi, petit mot sympa dans le colis, bref que du bonheur. Vendeur à retenir absolument pour de prochaines transactions ! merci encore ! et à bientôt | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Ven 5 Mar 2010 - 10:45 | |
| Achat d'une pullip a Lullypop, comme d'habitude la transaction a été parfaite, réalisé en un temps record et colis hyper bien soigné !! Lullypop est une vendeuse parfaite et soigneuse...Je recommande chaleureusement toutes transactions avec elle. Bizoux ma belle | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop Mer 10 Mar 2010 - 19:25 | |
| merci encore a lullipop de sa rapidité . colis tres bien soigné.et tres gentille.merci | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: lullipop Ven 12 Mar 2010 - 15:01 | |
| tres bonne reception.toujours impeccablement emballées rien a redire .tres bonne communication.c est un plaisir de faire transaction avec toi .zous a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lullypop | |
| |
|
| |
| Feedback de Lullypop | |
|