| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+60Koikokoro aishiteru Sucre Roux Myra Citronrouge HeikAllana Anne-Laure Ladicius Amboise Follow-the-Wind NingyouMoumoku Shin Barbier StargazingWaterDragon Lydia Natollia Alixir Blah aeris El Berryodd Alia Zanetsu Nyaowniii pandalilou Mylore Bumblebee Narata Yukito Alsarys Lalouve Koala Krash sonya Petitepuce28 Cassiel Karamelbarbaris tsubame ethso RiikaDoll Rukiya haylicia Seth rousseaudoll Tentacule Lundoki Laine Acinigi Karamelle Ezi Linoa Solfiloux Kazahaya Sendell Laure. Les p'tites choses Lenneth Limë Lylyesp Darkdaisy Axolotl Poison Coriolis Nano leolilo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Mai 2022 - 15:24 | |
| Absolument stupéfaite d'avoir reçu un colis des USA sans douanes, je croyais que c'était systématique? Mon expéditrice (pas une boutique) avait parfaitement détaillé le contenu et le prix sur l'étiquette et je surveillais le tracking number comme un oiseau de proie pour payer les droits en ligne dès que ce serait demandé quand soudain: "votre colis est dans votre boîte aux lettres" ... Wait what? O_O Et en plus c'était pas un achat, c'est un échange que j'avais fait avec elle (sans rapport avec les poupées), donc un cadeau, mais je m'attendais tellement à payer des douanes... pour une fois une journée qui démarre bien, je savoure! _________________ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Mai 2022 - 21:45 | |
| Ca m'est arrivé avec un ÉNORME colis venant d'Australie aussi, Anne Laure ! J'étais très surpris parce qu'il passait pas inaperçu (gros et avec des dessins dessus), mais pareil, arrivé comme une fleur. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 8 Juil 2022 - 10:06 | |
| Ma vie a pris un tout autre tournant depuis que je dis "oui" à l'univers Je continue a me former dans des domaines qui me plaisent tout en pouvant assurer un revenu. Et ça pour moi c'est une sacré victoire . De plus en plus d'opportunités viennent à moi et croyez moi cela fait du bien que le vent tourne ! Maintenant que je suis bien, même si je ne reçois pas encore un smic mais bon je vois déjà l'évolution et c'est le plus important. Je fais du tri chez moi, cela me permet de faire de la place, et de repartir sur de bonnes bases. Ce qui fait que je reviens par ici...et oui je fini toujours par revenir ici sauf que la nouvelle moi que je suis, peut maintenant se dire "et si je passais par une petite commission pour le makeup de mes dolls ?" Chose qu'avant j'étais incapable de prétendre. Cela fait du bien . Cette année j'ai pris en confiance dans le domaine de la couture, avant cela je n'étais pas certaine de mes propres capacités et pourtant j'avais de sacré acquis. Je ne m'en rendais pas compte. C'est dingue la confiance en sois, comment elle peut nous obstruer si on en a pas conscience. Aujourd'hui je peux clairement le dire, je suis bien | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 8 Juil 2022 - 13:55 | |
| Ah ça fait du bien de lire ça NingyouMoumoku! Reprendre confiance ça n'a pas de prix. _________________ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 8 Juil 2022 - 15:03 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ah ça fait du bien de lire ça NingyouMoumoku! Reprendre confiance ça n'a pas de prix.
Je te remercie Totalement, un réel plaisir de retrouver ce forum après une longue absence. Pour moi cela reste la meilleure plateforme qui soit pour échanger. Cela aussi je tenais à le dire J'ai ressortis mes dolls du coup | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 23 Juil 2022 - 11:22 | |
| je n’étais pas du tout présente sur le forum ces derniers temps parce que je passais des concours, et je suis contente de revenir ici en pouvant vous dire que j’ai réussi mes concours et qu’en septembre je rentrerai donc en école vétérinaire! 🥺 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 29 Juil 2022 - 21:31 | |
| félicitations Ambroise ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 30 Juil 2022 - 8:16 | |
| Bravo Amboise! Courage pour la rentrée! Tu changes de ville, du coup? | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 31 Juil 2022 - 18:21 | |
| Merci Alixir !!! Merci Follow oui, je vais à Lyon ! Mais comme mes parents habitent près de Strasbourg, j’y reviendrais régulièrement (ouf, parce que ça va me manquer aha) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 8 Déc 2022 - 12:10 | |
| Nous sommes le 8 décembre 2022 ; aujourd'hui paraît mon tout premier roman publié. C'est une toute petite phrase qui cache derrière elle des années de travail, d'espoir et de sacrifices. Lorsque je me suis inscrite ici, il y a plus de 13 ans, j'osais à peine croire que ce rêve serait concrétisé un jour. MC et le dolls ont tenu, et continuent d'occuper, une place très importante dans mon processus créatif, qui a pu me mener jusqu'ici. Merci | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 8 Déc 2022 - 12:30 | |
| Je suis tellement heureuse pour toi ! C’est formidable d’avoir ton talent reconnu et tu le mérites amplement ! Pour avoir lu une partie de ce que tu as écrit, je peux te dire que tu en as ! (Et j’ai été biberonnée à la littérature française des XIX et XX siècles par une mère prof de lettres classiques). Continue à nous régaler avec tes histoires, continue à nous ébahir avec tes makeup et tes dolls et merci d’être toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 10 Déc 2022 - 19:08 | |
| Beaucoup trop de gentillesse dans ton post. Merci tout plein, vraiment, c'est incroyable d'exprimer tout ça (même si je ne suis pas certaine de le mériter à 100%) (Et désolée pour ma lenteur de réponse ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 13 Déc 2022 - 9:12 | |
| Ladicius> Arriver au bout d'un projet de ce type, c'est génial Félicitations ! Pour ma part, hier, j'ai reçu les premiers croquis de mes tatouages à venir et ils sont... Je suis trop pressée d'être vendredi !!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 23 Déc 2022 - 18:06 | |
| Merci beaucoup, Honqann ! J'espère que ta séance tattoo s'est bien passée. J'ai signé mon troisième contrat et j'ai enfin pu terminer ma giga-couronne de Noël, je suis joie et félicité (Mon seul regret étant l'impossibilité d'envoyer des couronnes de ce genre par la poste pour offrir é_è) - Spoiler:
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 28 Déc 2022 - 19:19 | |
| Héhéhé Passe de belles fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|