Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Koikokoro
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyVen 9 Juil 2021 - 8:48

Tsubame > superbe!
Pandalilou > Profite bien! ^^

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyVen 9 Juil 2021 - 15:03

pandalilou a écrit:
Demain soir, je serais en vacance pour 1 semaine, après 11 mois de travail . J'ai. Vraiment. Hâte !

Bonnes vacances bien méritées Panda champagne
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptySam 10 Juil 2021 - 12:18

Petite joie ce matin amour
*Petite bulle de bonheur* - Page 18 P1070613
Par contre la photo ne rend pas justice à la couleur de ces coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:37

ma chérie se moque de moi parce que ma voix mue, ouin *Petite bulle de bonheur* - Page 18 1f625
(c'est pas une vraie lamentation, j'adore entendre que ma voix craque et qu'elle commence a devenir plus grave haha)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 21:47

Hyène a écrit:
ma chérie se moque de moi parce que ma voix mue, ouin  *Petite bulle de bonheur* - Page 18 1f625
(c'est pas une vraie lamentation, j'adore entendre que ma voix craque et qu'elle commence a devenir plus grave haha)
Mouhaha! Surtout qu'ici c'est pas le mur des lamentations ! Razz tu as la voix qui mue, c'est mieux que muet haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 23:34

@Alixir: oui je sais, c'est pour ça que je l'ai mis sur ce mur huhu
en vrai ça me fais rire d'essayer de crier et que rien ne sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:50

Commande enfin arrivée ! Yes !
Et on a une petite semaine de répit niveau température.
Ca va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 20:25

Le soir je fais ma petite balade et j'adore croiser les petits hérissons adorables. et ma première commande Fairyland est en route ! trop hâte de la recevoir aussi. daisy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptySam 28 Aoû 2021 - 15:40

Désolée mais j'ai envie de placer ma pitite histoire ici aussi car c'est une vraie bulle de bonheur ^^

Parmi toutes les emm....ments postaux actuels concernant mes commandes de BJD et consorts, j'ai eu droit à un arc-en-ciel et une belle éclaircie grâce à Kulukala / Yasucherry qui avait reçu un custom order à ma place !
Cette erreur d'envoi était la cerise sur le gâteau des fastidieuses péripéties qui ont entouré cette commande.
Bref.
J'ai reçu  l'enveloppe ce matin, état parfait, et quand j'ai ouvert j'ai eu la délicieuse surprise de trouver un bonnet et une écharpe en laine noire SUPERBES.
Et qui vont parfaitement à mes dolls !
Il est vrai que je suis un peu HSP, mais n'empêche, je suis très touchée par cette délicate attention qui m'a fait monter les larmes aux yeux et encore au moment où je tape ces mots.
Merci Audrey, c'est adorable, you made my day !


*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Sm_pic10*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Sm_pic11*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Sm_pic12
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:53

Plus que 2 jours de (ce) taff. Je suis tellement HEUREUSE ptin c' est un tel soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyVen 24 Sep 2021 - 20:23

Quelqu'un a ENFIN sonné pour venir se cueillir des figues !
Première personne depuis 10 jours qu'on a mis un papier sur le portail "venez cueillir des figues gratuitement" ! Et première personne depuis quelques années qu'on met ce genre de papier sur le portail à la saison des figues.
Bon elle en a pas pris énormément mais ça fait plaisir.
Non parce que les 10,5kg que j'ai cueilli ont fait 20 pots de confitures. Qui s'ajoutent à tous les pots des années précédentes (j'en ai trouvé un de 2014 et d'autres de 2016 à 2019)... Je vous ai dis qu'il n'y a que ma mère qui aime les figues ?
Cette année nos figues auront eu du succès, ça fait plaisir de voir des gens qui sonnent pour en cueillir et une dame d'un certain âge est venue plusieurs fois (et reviendra certainement encore). ^^

Deux bulles de soulagement aujourd'hui :
- mon colis est arrivé, tout va bien, ouf ! pfouh
- Je vais revenir chez mon FAI sans frais supplémentaires étant encore en période de rétractation. Le technicien vient lundi matin pour s'occuper de la ligne de fibre. Bon j'ai encore quelques démarches à faire et il faudra que j'aille à Darty finir de payer l'imprimante (100€ offert si on souscrivait chez Bouygues, vu que je reviens chez Free suis pas sûre de continuer à bénéficier de ces 100€ Razz ).
C'est un énorme soulagement !

Première soupe de potimarron/citrouille de la saison. amour
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 18:24

Bla tu es où?
Nan parce que des figues j'en veux bien moi! extase

Nous on est hyper content de notre nouveau chez nous, de la region (c'etait pas gagné vu qu'on a juste choisit la maison, pas l'endroit où on voulait aller xD), les gens sont sympas, et souriants.
La petite aime sa nouvelle ecole.
Le zhom a deja trouvé un boulot.
Et moi je vais pouvoir laisser libre cours a mon bordel creatif des que j'aurai investi mon atelier de moi rien qu'a moi amour

Bref je suis joie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2021 - 19:28

Sonya, Toulouse mais la saison touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:42

Mon petit bonheur : après 10 ans de train pour aller bosser, je suis enfin à 15 min de chez moi, contre 1h30. C'est BON pour le morale !

Pour les figures j'adore et le lait parfait pour les verrues.
Ca me fait penser à une vieille expression du sud qui me faisait rire ” c'est comme essayer de tuer un âne à coup de figues” ( ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2021 - 1:10


On a enfin le bilan après l'opération d'une personne de ma famille, tout va bien et il n'y a pas besoin d'opérer encore/traiter/surveiller étroitement. Soulagement TT_TT
D'autant plus que ça fait suite à une affaire absolument terrible dont le point d'orgue a eu lieu cet été, quand j'y repense je me dis qu'elle a eu beaucoup de chance d'être prévenue in extremis. J'espère que je vais pouvoir abandonner ce stress-là pour de bon.
La cerise sur le gâteau serait que le gros c*nnard soit interdit d'exercer, mais bon, je nous estime déjà très chanceux, surtout en comparaison des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: