| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+60Koikokoro aishiteru Sucre Roux Myra Citronrouge HeikAllana Anne-Laure Ladicius Amboise Follow-the-Wind NingyouMoumoku Shin Barbier StargazingWaterDragon Lydia Natollia Alixir Blah aeris El Berryodd Alia Zanetsu Nyaowniii pandalilou Mylore Bumblebee Narata Yukito Alsarys Lalouve Koala Krash sonya Petitepuce28 Cassiel Karamelbarbaris tsubame ethso RiikaDoll Rukiya haylicia Seth rousseaudoll Tentacule Lundoki Laine Acinigi Karamelle Ezi Linoa Solfiloux Kazahaya Sendell Laure. Les p'tites choses Lenneth Limë Lylyesp Darkdaisy Axolotl Poison Coriolis Nano leolilo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 29 Mai 2021 - 17:54 | |
| Ici aussi les sitelles sont revenues ! Elles étaient parties un peu avant la neige et j'attendais leur retour avec impatience ! Mais ceux qui m'enchantent sont les merles et leurs variations sur un thème et les deux grillons qui appellent leur dulcinée toute la nuit et jusqu'aux petites heures du matin et reprennent dans l'après-midi après quelques heures de repos. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 30 Mai 2021 - 13:26 | |
| Ah j'ai complètement zappé de venir déballer mon bonheur ici mais: mon RDV psy c'est extrêmement bien passé, j'étais très stressé mais pour quelqu'un qui n'aime pas les psy, je me suis trouvé a bien me marrer avec le mien! bref, j'ai mon attestation psy, j'ai pu commencer mes démarches à l'état civil (plus qu'a attendre mon extrait de naissance...ouin, déjà une semaine que j'attends) et j'ai mon rdv endocrino la semaine prochaine! tout s'accélère, j'en peux plus d'attendre Oh et, après en avoir rêvé pendant longtemps, j'ai pu enfin adopter un chien | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 30 Mai 2021 - 18:46 | |
| Hyène, ce sont d'excellentes nouvelles ça ! Contente pour toi !
Niveau "animaux sauvages/de jardin", c'est le retour des chauves-souris que j'attends avec impatience ! Je rêve d'une armée de chauves-souris et d'hirondelles qui se nourrirait des moustiques ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 30 Mai 2021 - 21:09 | |
| Toutes mes félicitations Hyène Je suis contente de lire ça ! Vous êtes synchro mon copain et toi car il va aussi bientôt commencer l'endocrino grâce à son psy. Et bravo pour l'adoption de ton chien, les petites ou grosses bêtes poilues ça change la vie. Ma joie est triviale : je règle mon archi stress de la réforme chômage en pécho un CDI au culot juste avant qu'elle passe. Et je règle des problèmes liés par une histoire de père décédé très jeune en prenant contact avec des gens à ma recherche depuis 25 ans pour faire valoir mon statut d'héritière malgré le fait que je sois née de père inconnu. Non seulement je peux aider ces gens à se sortir d'impasses mais en plus je peux clore petit à petit un deuil impossible en découvrant quel fdp était mon père (ceci n'est pas une joie mais au moins je peux le rayer de ma vie.) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 30 Mai 2021 - 21:22 | |
| Lalouve, j'ai lu dans l'autre mur des joies et je suis super contente pour toi que beaucoup de choses se passent bien pour toi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 30 Mai 2021 - 21:33 | |
| Merci Blah | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 1 Juin 2021 - 20:19 | |
| Je suis énormément d'illustratrices et autres artistes sur insta et cela faisait quelque temps que je suivais cette artiste qui réalise d' "affreuses" sculptures et d' "affreuses" illustrations comme elle le dit. Par hasard je réalise que cette artiste est une ancienne membre du forum que j'admirais énormément lorsque je venais de m'inscrire ici il y a 8 ans (elle était toute jeune comme moi!) C'est tout bête mais le monde est vraiment petit ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 4 Juin 2021 - 13:16 | |
| j'ai mon ordonnance pour ma première injection de testo [edit] et ma première injection demain soir, woohoo! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 11 Juin 2021 - 23:17 | |
| Hyène : ça c'est super cool !! ma petite bulle de bonheur perso : j'ai enfin un ordinateur offert par mon petit frère ! je vous retrouve enfin dans de meilleures conditions plutôt que sur mon smartphone et j'avoue ça fait tellement de bien d'avoir un clavier sous les doigts !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 12 Juin 2021 - 11:09 | |
| Bravo Hyène et trop bien Koikokoro, ça va te changer =D J'ai résolu tous mes soucis présents en y allant à la truelle et au bulldozer. J'ai la sécurité matérielle, je peux enfin me concentrer sur la suite de ma thérapie et mes angoisses, j'suis contente. Je suis invitée au vernissage de l'année prochaine de la rétrospective des œuvres de mon père et je vais foutre mes pieds dans la tronche de tous ceux qui m'ont prise pour une conne dans cette famille de gens pétés par la vie. Je me suis associée avec celui que tous les cassos traitaient de voleur pour revaloriser les oeuvres de mon père (qui n'en mérite pas tant mais faut bien faire avec l'ombre de la lumière et Picasso aussi était un fieffé connard, ça n'enlève pas la valeur intrinsèque des œuvres pour l'histoire de l'art) et je vais enfin pouvoir, avec l'aide de ce monsieur, faire ressortir du bon de toute cette souffrance qu'il a infligé autour de lui. voilà célajoie. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 15 Juin 2021 - 8:37 | |
| Après des mois de bataille, des mois à traverser horreur sur horreur... j'ai enfin déposé ma plainte. Je n'aurais peut-être pas gain de cause et ce n'est pas ce que je cherche. Aujourd'hui j'ai fais le choix de dénoncer, d'alerter les gens sur un danger que personne n'a jamais pris le temps de signaler. Je suis au bout du rouleau mais j'ai un sentiment d'accomplissement quand même... Je vais pouvoir retourner à ma résine, plus sereine et reprendre un semblant de vie convenable. Ca va être long mais je suis un peu heureuse de ne plus vivre dans la peur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 15 Juin 2021 - 20:46 | |
| Lalouve, El Berryodd Contente pour vous. | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 15 Juin 2021 - 22:13 | |
| "Ah tiens Achilles, je trouve que ta voix est un peu plus grave!" + l'apparition de quelques poils auparavant inexistants sur mon bidou... je suis content de voir qu'a 1,5 semaine + de ma première injection de testo, je commence a en voir les effets huhu du coup pour fêter ça, je prends un rdv pour me faire tatouer par une collègue XD bonus croquis sur moi même: | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 8 Juil 2021 - 14:19 | |
| De chez moi, en début de soirée, un spectacle nuageux très étrange mais tellement beau - Spoiler:
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 8 Juil 2021 - 23:01 | |
| Demain soir, je serais en vacance pour 1 semaine, après 11 mois de travail . J'ai. Vraiment. Hâte ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|