Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Koikokoro
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2646
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty29.05.21 17:54

Ici aussi les sitelles sont revenues ! Elles étaient parties un peu avant la neige et j'attendais leur retour avec impatience !
Mais ceux qui m'enchantent sont les merles et leurs variations sur un thème et les deux grillons qui appellent leur dulcinée toute la nuit et jusqu'aux petites heures du matin et reprennent dans l'après-midi après quelques heures de repos. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/ En ligne
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty30.05.21 13:26

Ah j'ai complètement zappé de venir déballer mon bonheur ici mais:
mon RDV psy c'est extrêmement bien passé, j'étais très stressé mais pour quelqu'un qui n'aime pas les psy, je me suis trouvé a bien me marrer avec le mien!
bref, j'ai mon attestation psy, j'ai pu commencer mes démarches à l'état civil (plus qu'a attendre mon extrait de naissance...ouin, déjà une semaine que j'attends) et j'ai mon rdv endocrino la semaine prochaine!
tout s'accélère, j'en peux plus d'attendre ♥

Oh et, après en avoir rêvé pendant longtemps, j'ai pu enfin adopter un chien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty30.05.21 18:46

Hyène, ce sont d'excellentes nouvelles ça ! Contente pour toi !

Niveau "animaux sauvages/de jardin", c'est le retour des chauves-souris que j'attends avec impatience ! Je rêve d'une armée de chauves-souris et d'hirondelles qui se nourrirait des moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty30.05.21 21:09

Toutes mes félicitations Hyène ♥ Je suis contente de lire ça ! Vous êtes synchro mon copain et toi car il va aussi bientôt commencer l'endocrino grâce à son psy. Et bravo pour l'adoption de ton chien, les petites ou grosses bêtes poilues ça change la vie.

Ma joie est triviale : je règle mon archi stress de la réforme chômage en pécho un CDI au culot juste avant qu'elle passe. Et je règle des problèmes liés par une histoire de père décédé très jeune en prenant contact avec des gens à ma recherche depuis 25 ans pour faire valoir mon statut d'héritière malgré le fait que je sois née de père inconnu. Non seulement je peux aider ces gens à se sortir d'impasses mais en plus je peux clore petit à petit un deuil impossible en découvrant quel fdp était mon père (ceci n'est pas une joie mais au moins je peux le rayer de ma vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty30.05.21 21:22

Lalouve, j'ai lu dans l'autre mur des joies et je suis super contente pour toi que beaucoup de choses se passent bien pour toi. console
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty30.05.21 21:33

Merci Blah daisy
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty01.06.21 20:19

Je suis énormément d'illustratrices et autres artistes sur insta et cela faisait quelque temps que je suivais cette artiste qui réalise d' "affreuses" sculptures et d' "affreuses" illustrations comme elle le dit. Par hasard je réalise que cette artiste est une ancienne membre du forum que j'admirais énormément lorsque je venais de m'inscrire ici il y a 8 ans *Petite bulle de bonheur* - Page 17 514347 (elle était toute jeune comme moi!) C'est tout bête mais le monde est vraiment petit !
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty04.06.21 13:16

champagne j'ai mon ordonnance pour ma première injection de testo Very Happy
[edit] et ma première injection demain soir, woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty11.06.21 23:17

Hyène : ça c'est super cool !!

ma petite bulle de bonheur perso : j'ai enfin un ordinateur ♥ offert par mon petit frère ! je vous retrouve enfin dans de meilleures conditions plutôt que sur mon smartphone et j'avoue ça fait tellement de bien d'avoir un clavier sous les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty12.06.21 11:09

Bravo Hyène champagne et trop bien Koikokoro, ça va te changer =D

J'ai résolu tous mes soucis présents en y allant à la truelle et au bulldozer. J'ai la sécurité matérielle, je peux enfin me concentrer sur la suite de ma thérapie et mes angoisses, j'suis contente. Je suis invitée au vernissage de l'année prochaine de la rétrospective des œuvres de mon père et je vais foutre mes pieds dans la tronche de tous ceux qui m'ont prise pour une conne dans cette famille de gens pétés par la vie. Je me suis associée avec celui que tous les cassos traitaient de voleur pour revaloriser les oeuvres de mon père (qui n'en mérite pas tant mais faut bien faire avec l'ombre de la lumière et Picasso aussi était un fieffé connard, ça n'enlève pas la valeur intrinsèque des œuvres pour l'histoire de l'art) et je vais enfin pouvoir, avec l'aide de ce monsieur, faire ressortir du bon de toute cette souffrance qu'il a infligé autour de lui. voilà célajoie.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty15.06.21 8:37

Après des mois de bataille, des mois à traverser horreur sur horreur... j'ai enfin déposé ma plainte. Je n'aurais peut-être pas gain de cause et ce n'est pas ce que je cherche. Aujourd'hui j'ai fais le choix de dénoncer, d'alerter les gens sur un danger que personne n'a jamais pris le temps de signaler. Je suis au bout du rouleau mais j'ai un sentiment d'accomplissement quand même... Je vais pouvoir retourner à ma résine, plus sereine et reprendre un semblant de vie convenable. Ca va être long mais je suis un peu heureuse de ne plus vivre dans la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty15.06.21 20:46

Lalouve, El Berryodd console Contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty15.06.21 22:13

"Ah tiens Achilles, je trouve que ta voix est un peu plus grave!" + l'apparition de quelques poils auparavant inexistants sur mon bidou...
je suis content de voir qu'a 1,5 semaine + de ma première injection de testo, je commence a en voir les effets huhu

du coup pour fêter ça, je prends un rdv pour me faire tatouer par une collègue XD
bonus croquis sur moi même:
*Petite bulle de bonheur* - Page 17 20210612
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty08.07.21 14:19

De chez moi, en début de soirée, un spectacle nuageux très étrange mais tellement beau


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty08.07.21 23:01

Demain soir, je serais en vacance pour 1 semaine, après 11 mois de travail . J'ai. Vraiment. Hâte !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: