| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+60Koikokoro aishiteru Sucre Roux Myra Citronrouge HeikAllana Anne-Laure Ladicius Amboise Follow-the-Wind NingyouMoumoku Shin Barbier StargazingWaterDragon Lydia Natollia Alixir Blah aeris El Berryodd Alia Zanetsu Nyaowniii pandalilou Mylore Bumblebee Narata Yukito Alsarys Lalouve Koala Krash sonya Petitepuce28 Cassiel Karamelbarbaris tsubame ethso RiikaDoll Rukiya haylicia Seth rousseaudoll Tentacule Lundoki Laine Acinigi Karamelle Ezi Linoa Solfiloux Kazahaya Sendell Laure. Les p'tites choses Lenneth Limë Lylyesp Darkdaisy Axolotl Poison Coriolis Nano leolilo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 9:34 | |
| - Honqann a écrit:
Mon chéri pas là ce soir ? Je lui ai pas dit que j'ai rêvé d'un superbe personnage masculin aux traits de Jason Momoa (trop honte de rêver q'un autre que de mon chéri )... du coup j'en profite ce soir pour regarder Aquaman et me rincer l'oeil... Un peu "d'évasion" ne peut pas faire de mal je verrai bien un BJD de chez Granado avec le physique de ce Jason Momoa | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 10:16 | |
| J'y ai pensé aussi xDDD je me disais "Iple ou Granado ?" Sinon en dehors de ça, j'adhère pas au film, c'est du vu, vu et rerevu comme scénar. Mais bon, beau mec, beaux effets spéciaux, ... Mais alors la fille là, Mera, genre même son nom ça doit être pour mermaid u.u et bizarrement rousse habillée en vert, ça vous dit pas quelque chose ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 10:47 | |
| Honqann > je ne sais pas à quoi tu fais référence (je n'ai pas vu le film) (à la Ariel de Disney peut-être?) mais Mera est un personnage de comics très ancien: elle apparait dans la BD Aquaman dès les années 60 en tant que reine des mers et elle a déjà cet aspect. _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 13:12 | |
| Eeeeh, alors ça se trouve que c'est Disney qui a repris l'idée ! (ou alors c'est une totale coincidence) mais n'empêche, cette couleur de cheveux... c'est juste magnifique, donc elle m'énervait x) Merci de l'info | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 15:02 | |
| Clairement une coïncidence. Je pense qu'ils ont fait la petite sirène rousse parce que c'est moins cliché que blonde et l'ont "habillée" en vert parce que c'est des couleurs qui vont bien, faut pas chercher + loin. ^^ _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 15:30 | |
| XD couleurs complémentaires tout ça ! Mais elle a vraiment les cheveux rouges et pas roux donc je suis sûre que ça lui irait... C'est chiant ces filles trop belles ! x) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 5 Déc 2019 - 15:41 | |
| Honqann j'ai tout de suite pensé à Falcon de chez Iple Je le voulais, mais j'étais sans le sou, depuis je pleure. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 9 Déc 2019 - 22:29 | |
| Ah ouais j'avoue !! Je pense qu'on peut difficilement trouver mieux xD En plus il a déjà les tatouages x) (et genre les photos font forment toute une histoire dis donc :p) - Bon, double post, pas cool... mais j'avais tellement envie de partager ma fierté !!! Je peux pas en parler irl parce que ce dont je veux vous parler concerne mes amis et co-habitants On se fait un noël entre amis, comme d'habitude (on tire un nom d'une personne du groupe et on doit lui faire un cadeau fait main) et ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de faire le portrait de la personne ne question d'après une photo. Bon, je m'aide de la dimension de la photo elle-même pour cadrer un peu mon dessin et m'aider à trouver mes proportions, mais sinon après c'est sans décalquer ! x) Et bien figurez-vous qu'en superposant mon dessin à la photo, bin la moitié du dessin se superposait PARFAITEMENT !!! Et la seconde partie était totalement décalée parce que j'avais zappé d'enlever une marge sur ma feuille xD J'ai du faire qu'un huitième du portrait en à peu près deux heures, mais je suis fière x) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 28 Jan 2020 - 13:52 | |
| Ca fait toujours plaisir de réussir à faire un truc en très peu de temps donc je comprend que ça rende fière Bon petit bonheur du moment (encore en suspend) mais quand même cool, j'ai un CDI à 5 minutes de chez moi qui m'accepte en période d'essai (d'ou le suspend) et comme c'est un mi-temps ma chef de mon CDD actuel accepte de remplir les heures manquante pour me faire 35h ~ à voir si ca se confirme mais avec ça je pourrai faire une recherche de logement potable x) | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 28 Jan 2020 - 14:11 | |
| Mais c'est super ça !! Enfin, surtout si c'est un job qui t'intéresse vraiment et/ou que l'ambiance est bonne ! ^^ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 28 Jan 2020 - 16:13 | |
| Hm le truc c'est que je ne sais pas encore ...ca pourrai me convenir, et les deux personnes que j'ai rencontrée étaient plutôt accueillantes. mais après à voir pour le reste. J'ai peur de pas pouvoir supporter émotionnellement vu que c'est un secteur "difficile". Mais ça pourrait tés bien se passer ^w^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 28 Jan 2020 - 16:18 | |
| Bon courage alors je croise les doigts ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 30 Jan 2020 - 10:53 | |
| Petite bulle de bonheur, j'ai enfin compris pourquoi j'étais tellement malade XD jme disais comme j'ai des soucis de santé c'est sans doute encore mes intestins qui me joue des tours, mais non tout va bien c'est normal je vais être maman <3 je vais quand même faire mon possible pour tenir bon sur les commissions et aussi sur les futurs salons ou j'ai prévu d'aller ^^
Du coup je vais vachement ralentir niveau Doll mais tant pis c'est pour la bonne cause ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 30 Jan 2020 - 12:23 | |
| Roooh félicitationnnns !! Comment changer une mauvaise santé en une superbe bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|