Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+60
Koikokoro
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame

*Petite bulle de bonheur* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:34

Honqann a écrit:
Mon chéri pas là ce soir ?

Je lui ai pas dit que j'ai rêvé d'un superbe personnage masculin aux traits de Jason Momoa (trop honte de rêver q'un autre que de mon chéri Sad )... du coup j'en profite ce soir pour regarder Aquaman et me rincer l'oeil...

Un peu "d'évasion" ne peut pas faire de mal  Laughing je verrai bien un BJD de chez Granado avec le physique de ce Jason Momoa 🏊🌊
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 10:16

J'y ai pensé aussi xDDD je me disais "Iple ou Granado ?"
Sinon en dehors de ça, j'adhère pas au film, c'est du vu, vu et rerevu comme scénar. Mais bon, beau mec, beaux effets spéciaux, ...
Mais alors la fille là, Mera, genre même son nom ça doit être pour mermaid u.u et bizarrement rousse habillée en vert, ça vous dit pas quelque chose ?
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 10:47

Honqann > je ne sais pas à quoi tu fais référence (je n'ai pas vu le film) (à la Ariel de Disney peut-être?) mais Mera est un personnage de comics très ancien: elle apparait dans la BD Aquaman dès les années 60 en tant que reine des mers et elle a déjà cet aspect.

Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 13:12

Eeeeh, alors ça se trouve que c'est Disney qui a repris l'idée ! (ou alors c'est une totale coincidence)
mais n'empêche, cette couleur de cheveux... c'est juste magnifique, donc elle m'énervait x)

Merci de l'info Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:02

Clairement une coïncidence. Je pense qu'ils ont fait la petite sirène rousse parce que c'est moins cliché que blonde et l'ont "habillée" en vert parce que c'est des couleurs qui vont bien, faut pas chercher + loin. ^^

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:18

S'ils avaient habillée une rousse en violet, y'aurait eu des pétitions pour retirer le film lol! lol! lol! lol! lol!
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:30

XD couleurs complémentaires tout ça ! Mais elle a vraiment les cheveux rouges et pas roux donc je suis sûre que ça lui irait... C'est chiant ces filles trop belles ! x)
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:41

Honqann j'ai tout de suite pensé à Falcon de chez Iple Mr. Green
Je le voulais, mais j'étais sans le sou, depuis je pleure.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:29

Ah ouais j'avoue !! Je pense qu'on peut difficilement trouver mieux xD
En plus il a déjà les tatouages x) (et genre les photos font forment toute une histoire dis donc :p)

-

Bon, double post, pas cool... mais j'avais tellement envie de partager ma fierté !!!
Je peux pas en parler irl parce que ce dont je veux vous parler concerne mes amis et co-habitants Very Happy

On se fait un noël entre amis, comme d'habitude (on tire un nom d'une personne du groupe et on doit lui faire un cadeau fait main) et ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de faire le portrait de la personne ne question d'après une photo.
Bon, je m'aide de la dimension de la photo elle-même pour cadrer un peu mon dessin et m'aider à trouver mes proportions, mais sinon après c'est sans décalquer ! x)
Et bien figurez-vous qu'en superposant mon dessin à la photo, bin la moitié du dessin se superposait PARFAITEMENT !!! Et la seconde partie était totalement décalée parce que j'avais zappé d'enlever une marge sur ma feuille xD

J'ai du faire qu'un huitième du portrait en à peu près deux heures, mais je suis fière x)
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:52

Ca fait toujours plaisir de réussir à faire un truc en très peu de temps Very Happy donc je comprend que ça rende fière Razz

Bon petit bonheur du moment (encore en suspend) mais quand même cool, j'ai un CDI à 5 minutes de chez moi qui m'accepte en période d'essai (d'ou le suspend) et comme c'est un mi-temps ma chef de mon CDD actuel accepte de remplir les heures manquante pour me faire 35h ~

à voir si ca se confirme mais avec ça je pourrai faire une recherche de logement potable x)
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:11

Mais c'est super ça !! Surprised Enfin, surtout si c'est un job qui t'intéresse vraiment et/ou que l'ambiance est bonne ! ^^
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:13

Hm le truc c'est que je ne sais pas encore ...ca pourrai me convenir, et les deux personnes que j'ai rencontrée étaient plutôt accueillantes. mais après à voir pour le reste. J'ai peur de pas pouvoir supporter émotionnellement vu que c'est un secteur "difficile". Mais ça pourrait tés bien se passer ^w^
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:18

Bon courage alors Smile je croise les doigts ! ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:53

Petite bulle de bonheur, j'ai enfin compris pourquoi j'étais tellement malade XD jme disais comme j'ai des soucis de santé c'est sans doute encore mes intestins qui me joue des tours, mais non tout va bien c'est normal je vais être maman <3 je vais quand même faire mon possible pour tenir bon sur les commissions et aussi sur les futurs salons ou j'ai prévu d'aller ^^

Du coup je vais vachement ralentir niveau Doll mais tant pis c'est pour la bonne cause ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:23

Roooh félicitationnnns !! Very Happy Comment changer une mauvaise santé en une superbe bonne nouvelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 10 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant