Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 11 Sep 2019 - 5:22
Joli cadeau de moi à moi juste parce que ! Parce que ça fait un moment que je le zieutais mais "t'en as déjà plusieurs", sous, machin couffin. Parce qu'après plusieurs semaines pourries j'avais très fort envie de me faire un sympathique cadeau ET que j'avais envie de nouveau dans ma chambre. Donc j'ai craqué. Pour la parure presque complète (housse de couette, taie d'oreiller X 2 et un drap d'un joli gris à la taille de mon lit). Hâte de refaire mon lit du coup.
-
J'ai trouvé les fusibles/plombs ! Miracle, il en restait 3 qui avaient encore leur fil. Super miracle, il y en avait UN au fil cuivré similaire ET QUI MARCHE ! En tout cas sur cette prise. Aucune idée du type de prise pour les deux autres (fils différents en couleur et épaisseur). Pu remettre un poil en état la cuisine et me faire ma boisson chaude ET je n'aurai pas à me précipiter dans une quincaillerie tout à l'heure pour en racheter, ça attendra jeudi soir. Demain je pourrai dormir ! Enfin j'espère.
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 11 Sep 2019 - 19:44
J'ai été recontactée tout à l'heure à l'occasion de mon anniversaire par une personne dont je m'étais retrouvée éloignée dernièrement, je ne m'y attendais pas, je suis super contente
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 25 Sep 2019 - 13:47
J'ai eu mon permis l'année dernière et après des économies et coup de chance j'ai enfin pu m'offrir une voiture sans crédits ! j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai super peur aussi...mais j'ai hâte ^w^
petit + : Je suis tata pour la 3éme fois, le même jour que j'ai trouvée ma voiture
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 5 Oct 2019 - 8:39
Nyaowniii a écrit:
J'ai eu mon permis l'année dernière et après des économies et coup de chance j'ai enfin pu m'offrir une voiture sans crédits ! j'ai trop hâte de l'avoir mais j'ai super peur aussi...mais j'ai hâte ^w^
petit + : Je suis tata pour la 3éme fois, le même jour que j'ai trouvée ma voiture
Félicitation pour le permis !!
De mon côté, j'ai pris un cheval en tiers pension Je suis heureuse !! Sans oublier ma collection dolls qui s'agrandit et s'affine
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 11 Oct 2019 - 14:45
P'tite joie : le copain a (enfin humhum ! mi-octobre on est bien niveau délais...) son affectation AESH (accompagnant d'élèves en situations de handicaps) et ce sera pour la maternelle au moins cette année, sauf s'il s'y plait bien et qu'il décide de faire ses trois ans et plus si affinités là bas. Vu le bordel que vivent les AESH et le drame humain qu'ils ont provoqué en ne l'affectant pas à son dernier établissement (en gros un élève en particulier très attaché à lui qui pleure depuis deux mois de son absence à ses côtés, une directrice en rage de pas avoir eu mon conjoint affecté chez elle mais qu'on lui laisse des boulets qu'elle avait notifié comme tels... Toute une hiérarchie qui hurlait au scandale qu'une personne avec 15 lettres de recommandation ne puisse pas continuer dans le même établissement pour des histoires de quota de mierda...)... ben c'est quand même bien qu'il soit affecté quelque part et surtout à côté de la maison. Ouf.
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 11 Oct 2019 - 20:06
En plus de m'emmener à Disneyland comme prévu pendant une demi-journée d'ici deux semaines, Chéri a aussi posé des jours qu'il lui restait en Novembre...
... du coup, on va avoir nos premières vacances ensemble (en six ans de relation xD): 3 jours dans la Forêt-Noire, au milieu de nulle part, en gîte dans une ferme.
(Sachant que j'ai pris au pif un gîte "pas cher, le plus dans la nature possible et près d'un arrêt de bus" sans vraiment regarder où il était situé, on va se retrouver en pleine montagne sans avoir fait exprès. Et avec des proprios exclusivement germanophones (forcément, nous on n'est qu'anglophones, et encore moi seulement à l'écrit). Le yolo est total. )
Maintenant on croise très fort les doigts pour que ma carcasse me laisse en profiter comme il faut, j'ai pas envie de vivre le trip complètement défoncé aux opiacés ou en PLS au fond du lit.
(En vrai c'est censé me changer les idées, faire revenir l'inspiration et m'obliger à me reposer, en pratique jme connais, ça va être balade dans les bois et photo intensive )
Blah
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 23 Oct 2019 - 19:05
Cette adorable petite sorcière vient de chez Mary Market (Mary Trau) en Russie. J'avais pas mal hésité avec la toute aussi adorable demoiselle chauve-souris mais bon, les deux c'était pas possible (et encore elles étaient à 40%, maintenant c'est 30%). Elle est articulée au niveau de la tête, peut être assise et j'ai pas encore testé les bras. Je l'imaginais plus petite (et comme poupée pour une de mes miss taille SD) mais pas grave, la verrai de plus loin comme ça.
Et je mets ça ici parce que flemme de me prendre la tête au bon endroit pour poster sinon (autres poupées ? Art-doll et autres créatures ?).
-
On continue dans les craquages mais celui-là comment dire, passer à côté ? Même pas en rêve ! Place réservée pour le concert de Two Step From Hell en avril prochain à La Seine Musicale. Et quitte à craquer, autant y aller franco, VIP2 ! En même temps, Two Step From Hell quoi !
tsubame
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 23 Oct 2019 - 19:37
Blah a écrit:
On continue dans les craquages mais celui-là comment dire, passer à côté ? Même pas en rêve ! Place réservée pour le concert de Two Step From Hell en avril prochain à La Seine Musicale. Et quitte à craquer, autant y aller franco, VIP2 ! En même temps, Two Step From Hell quoi !
Oh la chance, sur YouTube ou en CD, c'est quelque chose, alors en live cela doit être terrrrrrrrrrrrible
Vivement ton retour d'impression
Blah
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 12 Nov 2019 - 4:51
En bon fan de Jurassic Park, je ne pouvais pas ne pas regarder
Bon ben maintenant on reprend la même équipe et on refait intégralement "Fallen Kingdom" avec un vrai scénar' qui tient compte des précédents films hein, genre les DEUX îles et pas juste Isla Nublar ou les pterodactyles (ou je sais plus quoi) qui se barrent sur le continent. Y'a largement moyen d'arriver à l'invasion des dinosaures sur les continents (et les conneries génétiques du Dr Wu ou des militaires/marchands d'armes en prime sans que ça soit le seul argument).
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Nov 2019 - 23:49
Et donc, je voulais profiter de ce topic pour dire à quel point c'est agréable de se sentir bien \o/ Même si ce n'est qu'un jour sur deux, aujourd'hui, aller à notre cours de danse m'a fait beaucoup de bien et je vous dis : Le Lindy Hop, c'est cooool !
Blah
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 27 Nov 2019 - 0:55
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'avais du vrai cheddar fumé au supermarché ! Des années qu'on mange du brezain (quand on en trouve) mais c'est pas aussi bon !
-
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai réussi à retourner dans une zone officiellement pas encore ouverte et à m'y balader ! Bon ok, je savais où ne pas aller pour ne pas me faire éjecter ET j'étais pas sensée pouvoir le faire mais flûte ! Trop contente d'y être à nouveau arrivée ! Et j'ai filmé évidemment mais impossible de flouter une zone dans l'image/la vidéo. Du coup j'ose pas la poster avec le nom de mon perso (pas envie de risquer un ban ). Et je croise les doigts que ma balade ne cause pas de problème au niveau du jeu ou de la zone (je sais pas comment ça se passe). Mais j'ai aussi trop envie de crier que je l'ai fait.
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 27 Nov 2019 - 7:51
J'ai cru une seconde que tu avais fais une sortie Urbex. et puis j'ai fini par comprendre que tu parlais d'un jeu vidéo :p . Donc c'est un peu tout l'inverse. ^^
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 27 Nov 2019 - 9:52
Moi aussi, j'étais complètement perdue xD
Blah
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 27 Nov 2019 - 17:55
Ah ah pardon oui, c'est un jeu, Star Stable.
Honqann
Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 3 Déc 2019 - 22:50
Mon chéri pas là ce soir ?
Je lui ai pas dit que j'ai rêvé d'un superbe personnage masculin aux traits de Jason Momoa (trop honte de rêver q'un autre que de mon chéri )... du coup j'en profite ce soir pour regarder Aquaman et me rincer l'oeil...