Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Koikokoro
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:01

Alors? tu as tes billets? tu nous feras un résumé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:34

Première année d'étude et le thème qui va diriger notre projet perso me permet d'exploiter à fond les BJDs ! Very Happy

Ça me motive de fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:03

J'ai commencé lundi la piscine d'une branche d'Epitech, en développement web. Le rythme est super dur (réveil 5h, je rentre chez moi vers 22h What a Face) et je galère un peu sur certain langages, mais je m'amuse bien, je suis motivée, et j'ai eu 20/20 à ma première colle!
Je suis crevée mais contente daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:49

J'ai retrouvé le son sur mon ordi. amour
"Petite" joie et grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:35

C'est à à la fois du positif et du négatif, alors je préfère rester sur le côté positif
J'ai un très gros coup de déprime, cette semaine a été très difficile/compliquée, du coup j'ai eu envie de commandé mon cadeau de Noël en avance, ma soeur va participer heureusement, ça fait des mois que je veux commander, et là c'est fait (même si financièrement j'aurais du attendre) je me suis fait plaisir et j'ai commandé 4 Pla Pico : un gris (Pla Pico Ashes), un rose (Pla Pico Rot), un violet (Pla Pico Violet) et un blanc (Pla Pico Violet 1.1 Milk White)
J'ai hésité à n'en commander qu'un pour commencer pour voir comment était ce petit dragon en vrai et puis zut, j'ai besoin de figurants pour l'Histoire de mes minis...non non je ne cherche pas d'excuse mais ils me seront très utiles et je ne vois pas d'autres créatures pour jouer leurs rôles
Bon bah, il ne me reste plus qu'à attendre, j'espère qu'ils arriveront vite
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 3:03

J'ai enfin tenter de recoller les petits morceaux d'une fée tombée il y a un an ou deux et donc les doigts s'étaient cassés. J'y croyais pas trop surtout que les surfaces pour la colle sont minuscules mais apparemment c'est bon. Verrai demain ce que ça donne (vu qu'en plus j'ai rajouté une autre colle gel sur le contour des cassures).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 13:29

Années en montagnes russes mais qui se termine très bien !
Après l'achat de notre appartement et mon licenciement dans la foulée, j'ai retrouvé un job atroce dans lequel personne ne me parle (personne haha, depuis 5 mois) mais qui permettait de ne pas me retrouver au PE... Finalement durant notre semaine de vacances en amoureux (l'un de points culminant dans le positif de l'année), on m'a contacté pour un job de rêve, plus proche, dans une boîte que j'adore... Je commence le 1er décembre ! Et mon amoureux a réussi son brevet fédéral... Tout se termine très bien et c'est vraiment vraiment agréable quand la roue fini enfin par tourner en notre faveur amour amour

Félicitations à vous pour vos joies et réussites, c'est si bon quand les choses vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:09

Oh c'est super Laure!!!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:26

Trop bien Laure., contente pour toi.

-

Yes ! J'y ai passé je sais pas combien de temps (quelques heures à priori) mais j'ai enfin corrigé et mis à jour toutes les opérations bancaires dans le logiciel où je tiens mes comptes ! Ouf !
J'ai aussi un peu trié mes factures en lien avec les BJD mais je sais pas combien de temps il faudrait les garder (ainsi que les factures de douanes). gene

è

Epuisée mais contente. Avec l'aide de ma mère on a fait un sacré rangement dans ma chambre en plus du ménage prévu, ça fait du vide. Et une douche chaude par-dessus c'est bonheur.
Quelques vidéos/heures d'ASMR et je devrais bien dormir cette nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:05

J'ai un boulot, un appartement, une copine. J'ai plus qu'à déménager et c'est bon, j'aurai tout. :'D
YAY. Merci la vie de ne pas m'avoir abandonné sous un pont quand ça aurait pu l'être. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:11

Tellement content.e pour toi que tout s'améliore, Tentacule console
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:46

Blah : J'adore faire un gros rangement de temps en temps aussi, c'est hyper gratifiant et relaxant^^
Tentacule : C'est cool que ta situation se soit améliorée si vite !

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 2:57

Tentacule, contente que la roue ait tourné si vite en ta faveur. Smile

Myra a écrit:
Blah : J'adore faire un gros rangement de temps en temps aussi, c'est hyper gratifiant et relaxant^^
eek
Ok alors pour moi ce n'est pas DU TOUT relaxant. C'est stressant, mentalement épuisant et ça fait voler la poussière (et j'y suis allergique) du coup je me paie une super rhinite. Et le côté gratifiant ne dure au mieux que jusqu'au coucher (si je dois pas débarrasser mon lit sur lequel j'avais tout mis en triant)...
Tu l'auras compris, je n'aime PAS mais alors PAS DU TOUT ranger !
Du coup, je fais ce genre de gros rangement ptet 1 fois par an (et encore).
Mais bon, là on a rangé 3 zones de ma chambre (que je ne fais que très rarement et c'est pas fini) donc ça se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:32

Je faisais mes comptes, et je remarque que je n'ai pas fait de dépense inconsidérée depuis 6 semaines ( et même là, c'était des ré-ment que j'attendais depuis longtemps ^^) . ça mérite bien que je m'offre à moi même un gros cadeau de fin d'année ça!
Je n'ai plus qu'a décider si ce sera de la papeterie, des ré-ments, une doll, ou autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rousseaudoll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2018

*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:05

Une doll moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: