Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+60
Koikokoro
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

*Petite bulle de bonheur* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:14

Mais grave, une doll!

GROS bonheur: aujourd'hui, adulting +10, j'ai amené Monsieur dans un magasin de literie et on a acheté un matelas.
Parce que l'actuel est tellement défoncé que je peux compter les lattes avec mes fesses ou mes côtes, pas l'idéal quand on a déjà la carcasse en mauvais état Mr. Green
Plus qu'un mois à souffrir le temps qu'ils le livrent et... JOIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:28

Poison > nouveau matelas = meilleur achat EVER.
Sérieux les gens qui ont mal au dos / mauvais sommeil, faites un emprunt s'il le faut mais achetez vous un bon nouveau matelas. C'est vraiment important.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:08

Anne-Laure a écrit:
Poison > nouveau matelas = meilleur achat EVER.
Sérieux les gens qui ont mal au dos / mauvais sommeil, faites un emprunt s'il le faut mais achetez vous un bon nouveau matelas. C'est vraiment important.
Et vérifiez l'état du sommier aussi. Bon matelas sur sommier pourri = bon matelas sert à rien. Wink
Mais +1 pour un nouveau matelas.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 8:17

Vu que notre sommier avait été offert avec l'ancien matelas pérave il y a quatre ans, il va sûrement falloir.
Mais c'est délicat parce que c'est Mr qui paie (j'ai plus un rond et mon AAH me permet pas d'emprunter, mon crédit fnac c'est parce qu'ils ont pas fait gaffe xD), et là il vient de payer cash un matelas à 1300 boules...

Déjà qu'en trouver un à la fois assez mou pour lui et ferme pour moi a pas été facile...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:41

rousseaudoll, Poison: c'est sur qu'une doll serait le "top". Mais aucune ne me tente assez en ce moment v.v

Sinon, Poison, je te jalouse ton futur nouveau matelas ^^
Chez moi, on a aussi prévu d'en changer, avec tout le reste du lit, mais ça attend qu'on trouve comment en caser un plus grand. Et aussi qu'on se décide. On a mis au moins 5 ans a changer notre vieux canapé, qui a agonisé tout ce temps. Le lit, ça fait a peine depuis cet été qu'on parle sérieusement d'en changer. Si on se bouge d'ici à l'été prochain, je serais contente ^^
Seth

Seth

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:52

Allez, quand ça va pas je râle, donc autant que je le dise quand ça va !
J'ai un boulot, je me suis même fait débauché par un concurrent alors que je n'ai pas plusieurs années d'expériences ou de diplômes, j'ai réussi à déménager dans un logement pas trop mal du tout (bon faut aimer ou s'habituer au pur look années mais bon xD), je vis avec mon copain, j'ai un chat, je rends visite une fois par semaine à un chien que j'aimerai adopter, aujourd'hui on a remplacé l'épave que j'avais comme PC par un ordi portable plus que pas dégueu du tout.
J'ai pleeeeeins de projets dollesques et hors BJD, notamment 2 projets 52 en parallèlez (projets photos), j'ai plus ou moins terminé la wig que je suis en train de faire.

Je suis joie.
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:16

Pour commencer : bonne année tout le monde ! lol

Je viens poster ici parce qu'on a déménagé !

Pour ceux/celles qui n'avaient pas vu mes posts dans les lamentations, ces derniers mois, ça n'allait plus du tout parce qu'une folle ultra bruyante, malade mentale et hyper violente avait emménagé dans l'appart au dessus (en gros gros résumé)

Et ça y est, on a déménagé !

Bon, on est pas encore vraiment dans la maison, on squatte chez mes parents pour la nuit, parce qu'une fois achetée bah on a vu de beaux "vices cachés" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça).
Donc ça fera 2 semaines samedi que les affaires ont été mises dans la maison et qu'on la retape / nettoie... (cuisine dégueulasse cachée par les meubles qu'ils laissaient dedans - probablement pour cacher- et qui étaient dégueulsses aussi, entre autres ...)

Et y'a pas le chauffage, mais on a déménagé et je suis contente XD bye bye la tarée !
Nano

Nano

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:55

Oh ça fait plaisir ces bonnes nouvelles Seth et haylicia cheers cheers
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:36

Il fait beau, et ça me met de bonne humeur. daisy
Mylore

Mylore

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:30

Sucre Roux : Même chose dans le Nord, ça égaye tout de suite une journée Very Happy

Sinon bonne nouvelle, avec une petite excursion à venir de trois jours à Amsterdam qui n'était pas du tout prévue à la base ! Smile
J'ai hâte d'y être, d'autant plus que ça fait plusieurs années que j'en entends parler sans avoir l'opportunité d'y mettre les pieds ! (D'ailleurs si quelqu'un s'y est déjà rendu et connait de bonnes adresses ou coins sympas à visiter, n'hésitez pas à me les communiquer, je suis preneuse ! Very Happy)
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:54

C'est FOU comme le soleil motive. Ça donne envie de faire pleins de trucs : sport, couture, photos, aller se balader, projets manuel divers..
Pourtant j'adore l'hiver et le calme que ça apporte (les bruits extérieur me stress très facilement..) mais autant le soleil me donne la pêche. Fait du bieeen <3
http://cutie-galaxie.fr/
RiikaDoll

RiikaDoll

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:06

Sucre Roux a écrit:
Il fait beau, et ça me met de bonne humeur.   daisy

Mylore a écrit:
Sucre Roux : Même chose dans le Nord, ça égaye tout de suite une journée Very Happy

Sinon bonne nouvelle, avec une petite excursion à venir de trois jours à Amsterdam qui n'était pas du tout prévue à la base ! Smile
J'ai hâte d'y être, d'autant plus que ça fait plusieurs années que j'en entends parler sans avoir l'opportunité d'y mettre les pieds ! (D'ailleurs si quelqu'un s'y est déjà rendu et connait de bonnes adresses ou coins sympas à visiter, n'hésitez pas à me les communiquer, je suis preneuse ! Very Happy)

Rukiya a écrit:
C'est FOU comme le soleil motive. Ça donne envie de faire pleins de trucs : sport, couture, photos, aller se balader, projets manuel divers..
Pourtant j'adore l'hiver et le calme que ça apporte (les bruits extérieur me stress très facilement..) mais autant le soleil me donne la pêche. Fait du bieeen <3

En Picardie aussi et c'est vraiment plaisant amour On est tous heureux ! D'autant plus pour mon chéri qui travaille toute la journée dehors... Ca motive même à bosser ce temps pour finir rapidement et sortir profiter de ce soleil respect !
https://www.instagram.com/riika.doll/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:43

Un petit coucou de Chine ou je suis actuellement en escale j'ai 9h à tuer et je ne peux pas aller sur les réseaux sociaux ah ah j'ai trop hâte d'arriver à l'hôtel, prendre une douche, dormir un peu et profiter de les vacances à Taipei ! J'ai d'ailleurs repéré 3 boutiques de Bjd reste à voir si elles sont moins et si elles sont toujours ouvertes !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:03

Cassiel quelle chance tu as ! C'est génial, profite bien de ces vacances dépaysantes !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:08

Petite joie que j'aurais du poster hier soir.
J'ai installé un émulateur android sur mon ordi pour jouer à l'appli de Star Stable. J'ai enfin accès aux chevaux "limités" qu'on ne peut avoir que par l'appli. Bon ok, c'est parce qu'il y en a 2 que je voulais vraiment que j'ai cherché comment faire et que j'ai ni tél ni tablette android (ou tout court XD).

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis joie !
J'ai enfin re-eu l'évènement que je voulais dans un jeu ! Depuis mercredi que je fais la quête plus ou moins en boucle tous les jours en espérant le revoir. *Petite bulle de bonheur* - Page 7 107660253

-

Soirée tranquille au jardin (mais sans lumière ni rien).
Pas un seul moustique.
Et on a vu les premières pipistrelles de la saison, contente qu'elles soient encore là et pourvu qu'elles restent encore longtemps. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 7 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant