| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+60Koikokoro aishiteru Sucre Roux Myra Citronrouge HeikAllana Anne-Laure Ladicius Amboise Follow-the-Wind NingyouMoumoku Shin Barbier StargazingWaterDragon Lydia Natollia Alixir Blah aeris El Berryodd Alia Zanetsu Nyaowniii pandalilou Mylore Bumblebee Narata Yukito Alsarys Lalouve Koala Krash sonya Petitepuce28 Cassiel Karamelbarbaris tsubame ethso RiikaDoll Rukiya haylicia Seth rousseaudoll Tentacule Lundoki Laine Acinigi Karamelle Ezi Linoa Solfiloux Kazahaya Sendell Laure. Les p'tites choses Lenneth Limë Lylyesp Darkdaisy Axolotl Poison Coriolis Nano leolilo 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 16 Juin 2018 - 1:14 | |
| Merci beaucoup. 24h après je ne réalise tjr pas vraiment | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 19 Juin 2018 - 4:38 | |
| Notre citronnier refait enfin des fleurs Oui, cela faisait 7 ans qu'il n'en faisait plus! Il n'avait pas supporté un déménagement et d'être dans un appartement trop sombre et il avait perdu toutes ses feuilles. On l'avait finalement ramené chez mes beaux parents ou il se plaisait avant. Pendant 4 ans il n'a pas grossit et faisait quelques feuilles. Pendant les 3 années suivantes, grossit et nouvelles branches, plus de feuilles mais pas de fleurs >< Et cette année, mon conjoint a dit que s'il ne faisait pas de fleurs, et bien il laissait tomber car il avait tout essayé... Ma belle mère voulait lui couper toutes ses branches... Je ne sais pas s'il a eu peur mais il a fait une dizaine de fleurs ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 22 Juin 2018 - 19:14 | |
| Félicitations Laure. ! C’est original comme demande, tu as de la chance / | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 1 Juil 2018 - 19:05 | |
| Merci beaucoup Linoa, oui c'est très original et tellement "nous", il a vraiment assuré, comme toujours !!
Génial Kazahaya ! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble des fleurs de citronniers !! Du coup vous allez avoir de bons citrons ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Juil 2018 - 7:50 | |
| Frayeur au jardin ! Pendant que je désherbais, je vois un hérisson contre le mur sous un petit framboisier. Les piquants sont pas droits et j'arrive pas à voir s'il respire vu qu'il ne bouge pas. J'ai mis mes gants, l'ai attrapé, il était à peu près en boule donc impossible de savoir son état (mais il semblait bien compact, tendu) et je l'ai déposé juste à côté sous un arbuste buissonnant, bien plus à l'abri des chats et du soleil. Et quelques minutes plus tard, plus de hérisson ! Disparu ! Ouf ! Rassurée, non seulement il était bien vivant mais il a du se réfugier dans un endroit plus sûr pour lui (et où j'espère qu'il ne sera pas embêter par les mouches et les moustiques). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Juil 2018 - 18:35 | |
| Ah ben ça c'est super Blah!!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Juil 2018 - 22:36 | |
| - Blah a écrit:
- Frayeur au jardin ! Pendant que je désherbais, je vois un hérisson contre le mur sous un petit framboisier. Les piquants sont pas droits et j'arrive pas à voir s'il respire vu qu'il ne bouge pas.
J'ai mis mes gants, l'ai attrapé, il était à peu près en boule donc impossible de savoir son état (mais il semblait bien compact, tendu) et je l'ai déposé juste à côté sous un arbuste buissonnant, bien plus à l'abri des chats et du soleil. Et quelques minutes plus tard, plus de hérisson ! Disparu ! Ouf ! Rassurée, non seulement il était bien vivant mais il a du se réfugier dans un endroit plus sûr pour lui (et où j'espère qu'il ne sera pas embêter par les mouches et les moustiques). Dans ces cas là, un bon réflexe à prendre c'est de leur proposer un bol d'eau, en général ils sont super déshydratés avec ces températures ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Juil 2018 - 23:11 | |
| >_< Pas pensé au bol d'eau (après il était 6h30 du matin, soleil pas encore levé et je l'ai mis à l'ombre). Mais j'ai arrosé l'endroit juste après. Après vu les attaques de moustiques, on fait gaffe à pas leur laisser d'eau pour proliférer (ils ont déjà bien assez de l'herbe -_-). Vais étudier la question. Nano, vi. | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 27 Juil 2018 - 13:45 | |
| Début du festival des "Nuits secrètes" à Aulnoye-Aymeries, du coup mon après-midi devrait passer vite au boulot, j'ai intérêt de surveiller l'heure | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 28 Juil 2018 - 18:54 | |
| Après 8j d'interim impliquant de la station debout dans des chaussures de sécurité neuves (T_T), je découvre la marche pieds nus, et je crois que je vais faire ça plus souvent *__* (c'est encore mieux après avoir passé l'aspirateur, d'ailleurs xD) (Par contre je peux pas marcher sur les mains pour soulager mes doigts endoloris par 4j de pliage et d'agrafage de cartons :/) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 9 Aoû 2018 - 14:00 | |
| Mon torenia a refleuri ! Moi contente parce que c'était pas gagné. - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de l'air ! Un beau ciel gris, un peu de vent, quelques micro-gouttes de pluie et une températureagréable ! Enfin ! Sauf qu'à défaut de revivre et d'en profiter pour accuser le contre-coup de la chaleur c'est ménage, ménage et très certainement ensuite jardinage. Et malgré une maison grande ouverte de tout côté ben l'air y circule peu donc pas gagné pour la rafraîchir (sans compter les murs qui ont emmagasiné la chaleur). N'empêche que purée ça fait du bien ce temps ! Si ça pouvait continuer sur encore quelques jours ça serait bien et plus qu'apprécié. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 24 Aoû 2018 - 16:38 | |
| Grosse, grosse bulle de bonheur : Je bosse sur une petite websérie ayant pour thème pokémon, et il me manquait le petit détail qui fait la différence mais dont je pouvais me passer. Ben j'ai réussi à obtenir le fameux petit détail, YOUHOU!
Maintenant, je repars bosser xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 26 Aoû 2018 - 23:25 | |
| Bon, j'ai la tête dans le baba parce que ça fait quatre jours que j'enchaîne les films et puis les afterwork à l'occasion du festival (le festival du film francophone) dans ma ville, j'ai je sais pas combien d'heures de sommeil en berne mais c'était vraiment chouette et j'ai pu voir des films vraiment drôles/touchants/passionnants et des acteurs sympas, je suis super contente ♥♥
(Mon dernier film ce soir était "Pupille", allez le voir quand il sortira il est très beau et très humain !)
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 1 Sep 2018 - 23:16 | |
| Ma tante m'a passée un portefeuille qu'elle n'utilise plus. Ok il est noir et n'a pas de fermeture (je voulais pas de fermeture éclaire, c'est réglé XD) MAIS je peux enfin ranger mes cartes et ça ne deviendra pas foutoir avec les tickets de caisses (j'utilisais un porte-passeport) ET les cartes sont rangées à l'horizontale. Merci Tatie. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 16 Sep 2018 - 11:20 | |
| https://twitter.com/JapanFM/status/1040890334962696197 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!! *prépare sa connec à tenir le choc* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|