Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Koikokoro
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptySam 16 Juin 2018 - 1:14

Merci beaucoup. 24h après je ne réalise tjr pas vraiment amour
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 40
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2018 - 4:38

Notre citronnier refait enfin des fleurs *Petite bulle de bonheur* - Page 5 198271

Oui, cela faisait 7 ans qu'il n'en faisait plus! Il n'avait pas supporté un déménagement et d'être dans un appartement trop sombre et il avait perdu toutes ses feuilles.
On l'avait finalement ramené chez mes beaux parents ou il se plaisait avant. Pendant 4 ans il n'a pas grossit et faisait quelques feuilles. Pendant les 3 années suivantes, grossit et nouvelles branches, plus de feuilles mais pas de fleurs ><
Et cette année, mon conjoint a dit que s'il ne faisait pas de fleurs, et bien il laissait tomber car il avait tout essayé... Ma belle mère voulait lui couper toutes ses branches... Je ne sais pas s'il a eu peur mais il a fait une dizaine de fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:14

Félicitations Laure. !

C’est original comme demande, tu as de la chance Smile/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:05

Merci beaucoup Linoa, oui c'est très original et tellement "nous", il a vraiment assuré, comme toujours !!

Génial Kazahaya ! Je ne sais même pas à quoi ça ressemble des fleurs de citronniers !! Du coup vous allez avoir de bons citrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 7:50

Frayeur au jardin ! Pendant que je désherbais, je vois un hérisson contre le mur sous un petit framboisier. Les piquants sont pas droits et j'arrive pas à voir s'il respire vu qu'il ne bouge pas.
J'ai mis mes gants, l'ai attrapé, il était à peu près en boule donc impossible de savoir son état (mais il semblait bien compact, tendu) et je l'ai déposé juste à côté sous un arbuste buissonnant, bien plus à l'abri des chats et du soleil.
Et quelques minutes plus tard, plus de hérisson ! Disparu !
Ouf !
Rassurée, non seulement il était bien vivant mais il a du se réfugier dans un endroit plus sûr pour lui (et où j'espère qu'il ne sera pas embêter par les mouches et les moustiques).
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:35

Ah ben ça c'est super Blah!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:36

Blah a écrit:
Frayeur au jardin ! Pendant que je désherbais, je vois un hérisson contre le mur sous un petit framboisier. Les piquants sont pas droits et j'arrive pas à voir s'il respire vu qu'il ne bouge pas.
J'ai mis mes gants, l'ai attrapé, il était à peu près en boule donc impossible de savoir son état (mais il semblait bien compact, tendu) et je l'ai déposé juste à côté sous un arbuste buissonnant, bien plus à l'abri des chats et du soleil.
Et quelques minutes plus tard, plus de hérisson ! Disparu !
Ouf !
Rassurée, non seulement il était bien vivant mais il a du se réfugier dans un endroit plus sûr pour lui (et où j'espère qu'il ne sera pas embêter par les mouches et les moustiques).

Dans ces cas là, un bon réflexe à prendre c'est de leur proposer un bol d'eau, en général ils sont super déshydratés avec ces températures ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:11

>_< Pas pensé au bol d'eau (après il était 6h30 du matin, soleil pas encore levé et je l'ai mis à l'ombre). Mais j'ai arrosé l'endroit juste après.
Après vu les attaques de moustiques, on fait gaffe à pas leur laisser d'eau pour proliférer (ils ont déjà bien assez de l'herbe -_-).
Vais étudier la question.

Nano, vi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:45

Début du festival des "Nuits secrètes" à Aulnoye-Aymeries, du coup mon après-midi devrait passer vite au boulot, j'ai intérêt de surveiller l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptySam 28 Juil 2018 - 18:54

Après 8j d'interim impliquant de la station debout dans des chaussures de sécurité neuves (T_T), je découvre la marche pieds nus, et je crois que je vais faire ça plus souvent *__* (c'est encore mieux après avoir passé l'aspirateur, d'ailleurs xD)
(Par contre je peux pas marcher sur les mains pour soulager mes doigts endoloris par 4j de pliage et d'agrafage de cartons :/)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 14:00

Mon torenia a refleuri ! amour
Moi contente parce que c'était pas gagné.

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 P1030111

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 P1030110

-

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de l'air !
Un beau ciel gris, un peu de vent, quelques micro-gouttes de pluie et une températureagréable !
Enfin !

Sauf qu'à défaut de revivre et d'en profiter pour accuser le contre-coup de la chaleur c'est ménage, ménage et très certainement ensuite jardinage. melt Razz
Et malgré une maison grande ouverte de tout côté ben l'air y circule peu donc pas gagné pour la rafraîchir (sans compter les murs qui ont emmagasiné la chaleur).

N'empêche que purée ça fait du bien ce temps ! Si ça pouvait continuer sur encore quelques jours ça serait bien et plus qu'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:38

Grosse, grosse bulle de bonheur : Je bosse sur une petite websérie ayant pour thème pokémon, et il me manquait le petit détail qui fait la différence mais dont je pouvais me passer. Ben j'ai réussi à obtenir le fameux petit détail, YOUHOU!

Maintenant, je repars bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 23:25


Bon, j'ai la tête dans le baba parce que ça fait quatre jours que j'enchaîne les films et puis les afterwork à l'occasion du festival (le festival du film francophone) dans ma ville, j'ai je sais pas combien d'heures de sommeil en berne mais c'était vraiment chouette et j'ai pu voir des films vraiment drôles/touchants/passionnants et des acteurs sympas, je suis super contente ♥♥

(Mon dernier film ce soir était "Pupille", allez le voir quand il sortira il est très beau et très humain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:16

Ma tante m'a passée un portefeuille qu'elle n'utilise plus. Ok il est noir et n'a pas de fermeture (je voulais pas de fermeture éclaire, c'est réglé XD) MAIS je peux enfin ranger mes cartes et ça ne deviendra pas foutoir avec les tickets de caisses (j'utilisais un porte-passeport) ET les cartes sont rangées à l'horizontale.
Merci Tatie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:20

https://twitter.com/JapanFM/status/1040890334962696197
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!
*prépare sa connec à tenir le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: