| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3256 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 11 Oct 2021, 20:42 | |
| Merci Ladicius pour ta visite ! J'avoue que le white skin ne m'emballe pas vraiment. J'ai customisé une fois une WS dans le style albinos, mais cette fois-ci, Erica sera en principe rousse avec des taches de rousseur. Cela permettra peut-être d'atténuer le côté trop blanc du teint. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Oct 2021, 10:28 | |
| Elle va être superbe!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3256 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Oct 2021, 18:44 | |
| Merci d'être passée, Nano ! Je viens de terminer la customisation d'Erica, je pense pouvoir vous la montrer bientôt. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Oct 2021, 20:18 | |
| Aaaah, j'attends la suite alors ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 18 Oct 2021, 06:57 | |
| Merci pour ta visite Honqann, bientôt la suite ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 19 Oct 2021, 08:24 | |
| ERICA SNOW (DOLLSHE CRAFT) : LA CUSTOMISATION | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 19 Oct 2021, 08:27 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 19 Oct 2021, 08:29 | |
| Concernant la perruque, j'hésite entre deux : la première est plus "carotte" et ondulée, la seconde plus auburn et lisse. Je vous laisse juger : J'ai tendance à préférer la première qui est de meilleure qualité : la fibre est plus douce et soyeuse au toucher. Mais, après tout, je ne suis pas obligée de choisir ! Je pourrai alterner les perruques au gré de ses tenues. Je suis toujours admirative de la beauté des corps Dollshe Craft, et en plus celui d'Erica est plutôt stable. Je n'ai même pas eu à le "hot gluer" parce que les principales articulations possèdent des petites pointes en silicone qui empêchent de glisser. Une grande différence avec le corps de mon Dollshe Saint qui, lui est une véritable catastrophe en matière de posabilité ! J'ai rebaptisé Erica, Inga. Je n'aime pas trop le prénom Erica qui me fait toujours penser à ce pétrolier qui a pollué les côtes de Bretagne ! Quand je termine le maquillage d'une BJD, je suis toujours un peu déçue parce que le résultat obtenu n'est jamais à la hauteur de ce que j'imaginais ! Mais j'espère que je finirai par apprécier le nouvel aspect d'Inga. Il me reste maintenant à l'habiller et à parfaire son look. Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour la suite. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 19 Oct 2021, 09:37 | |
| Je trouve que tu t'en es très bien sortie! Tu as réussi à lui faire une carnation de rousse et ça va bien avec la teinte des perruques. Les tâches de rousseur sont cool! Après si tu n'es pas satisfaite tu pourras toujours refaire le maquillage plus tard c'est ça l'avantage des BJD! ^^ Grâce à tes photos très détaillées Inga prend vie petit à petit sous nos yeux c'est très satisfaisant à voir. _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 19 Oct 2021, 11:10 | |
| Merci Anne-Laure d'avoir regardé ! J'ai toujours une période de doutes quand je viens de terminer un travail et cela m'est déjà arrivé de recommencer un make-up. Ceci dit, j'attends de lui faire des habits pour voir ce que cela donne. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 22 Oct 2021, 19:51 | |
| J'aime bien les deux perruques, au début je me suis dit, plutôt la seconde, je trouvais que sa couleur faisait vraiment ressortir sa carnation mais la première fait plus "rouquine" alors je ne sais pas choisir. Je suis sûre que je t'aide beaucoup ! Après t'as bien raison, elle peut tout à fait se lisser les cheveux et faire une petite teinture, changer de look quand elle veut ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 22 Oct 2021, 20:44 | |
| Merci pour ta visite Ana Loka ! En fait, je suis indécise pas seulement pour sa perruque, je me demande aussi si je ne vais pas changer son face-up ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 23 Oct 2021, 16:35 | |
| Merci Lydia pour ta visite et tes gentils commentaires ! Pour ce qui est du make-up, je me suis décidée à le refaire cet apprès-midi : donc Inga n'est plus tout à fait la même ! En fait, je n'arrivais pas à accrocher à l'ancienne version, je préfère la nouvelle que je vous montrerai bientôt. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 23 Oct 2021, 16:52 | |
| Bravo pour ta nouvelle réalisation ! Le blushing est impressionnant, quand on sait la dimension des mains, c'est un travail de miniaturiste ^^' Je trouve que les deux wigs lui vont bien, parfois c'est compliqué de choisir. J'attends la nouvelle version du faceup de ta beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|