| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 13 Juil 2022 - 12:49 | |
| Merci Tenrai pour ta visite et tes gentils commentaires ! La robe fleurie est un modèle des années 1980, d'où le style retro ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Le Make-up de Théo (Raccoon Doll) Dim 17 Juil 2022 - 14:14 | |
| Je vous ai présenté fin avril mon nouveau beau gosse Théo, alias Robbie de Chez Raccoon Doll. C'est un grand MSD de presque 52 cm que j'ai un peu tardé à customiser parce que j'ai eu plusieurs BJD qui sont arrivées à peu près au même moment. J'ai eu enfin le temps de m'en occuper. Cela m'a pris deux après-midis pour le peindre : une pour blusher le corps et une pour la figure. J'aime bien travailler vite parce que je fais souvent des mélanges de couleurs et si je mets plusieurs jours à terminer, j'ai peur de ne pas retrouver exactement les mêmes tonalités. Cette vitesse d'exécution me joue quelquefois des tours parce que je peins de façon instinctive et le résultat ne me plaît pas toujours. Cela m'est souvent arrivé de recommencer un face-up qui ne me convenait pas. En ce qui concerne Théo, je suis à peu près contente de ce que j'ai fait. Je dis" à peu près" parce que mes compétences ne sont hélas pas à la hauteur du look idéal que j'imagine pour la poupée ! Voici d'abord Théo terminé mais sans perruque. Avertissement : images de nudité !Le blushing du corps a été assez fastidieux à faire parce que les muscles sont très détaillés avec des veines apparentes à certains endroits. Les mains et les pieds ne sont pas parfaits mais j'ai fait de mon mieux. Voici quelques détails :
Dernière édition par ThibaDutilleul le Dim 17 Juil 2022 - 14:18, édité 3 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Juil 2022 - 14:15 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Juil 2022 - 14:43 | |
| il est superbe. beau travail de blush et maquillage. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Juil 2022 - 21:05 | |
| Merci Celynette d'avoir regardé et apprécié mon Théo ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Juil 2022 - 21:28 | |
| Ton Théo est très beau | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 17 Juil 2022 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 27 Juil 2022 - 16:34 | |
| Joli travail de blush, très délicat comme à ton habitude. J'aime bien les sourcils épais que tu lui as fait. Rhoo, et quel chouette profil il a ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 27 Juil 2022 - 16:40 | |
| Il est vraiment très beau!!!!! J'ai quelques demoiselles ici qui craqueraient bien pour lui...; | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 27 Juil 2022 - 20:51 | |
| Merci Nano ! Je pense que mes demoiselles à moi ne seraient pas d'accord qu'on l'enlève ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 29 Juil 2022 - 10:23 | |
| Merci Lydia pour ton gentil commentaire ! Le seul reproche qu'on peut faire à Théo, c'est que ses articulations ne sont pas terribles ! Je ne vais pas pouvoir lui faire prendre des positions de yoga très sophistiquées ! Il est plutôt du genre à rester droit comme un if sur son stand ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 25 Aoû 2022 - 13:54 | |
| Très joli travail de maquillage. Je n'aime pas particulièrement sa perruque mais elle lui va bien. Les yeux sont magnifiques!! Après, il est plutôt sexy sans vêtement | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 25 Aoû 2022 - 14:20 | |
| Hey ! Salut beau gosse ! C'est très réussi, de la tête aux pieds ! ! Par contre je ne suis absolument pas fan de sa wig | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 25 Aoû 2022 - 16:47 | |
| Merci Fablaette et Alixir pour votre visite ! Je suis bien d'accord avec vous : la perruque n'est pas terrible ! On dirait qu'elle sort des années 1980. J'en ai acheté une autre un peu mieux mais pas géniale non plus ! Je vous la montrerai prochainement avec les habits que j'ai fait pour Théo. Trouver une belle perruque pour mec, c'est un vrai challenge ! Je trouve qu'il y a souvent plus de choix pour les tailles SD que les petites tailles. Bien sûr, il y a Amadiz Beauty et quelques autres artisans talentueux, mais les perruques coûtent un bras et il faut attendre plusieurs mois pour les avoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|