| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 25 Sep 2022 - 18:41 | |
| Merci beaucoup Nataraj ! Je ne connaissais pas la chanteuse Aaliyah et son destin tragique (je suis allée voir sur Wikipedia). Elle était effectivement très belle et cela ne m'étonne pas qu'elle puisse inspirer les créateurs de poupées ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 25 Sep 2022 - 21:47 | |
| Bienvenue à elle, elle est sublime. Aaliyah est un de mes sculpts IH préférés. La finesse des mains FID est vraiment réussie! Et c'est une super idée les boots en résine. Je rejoins les autres quand à la popularité du prénom cela vient de la star américaine (qui était aussi actrice). _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 25 Sep 2022 - 22:01 | |
| Merci Anne-Laure pour ta visite et ton gentil commentaire ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 1 Oct 2022 - 10:44 | |
| Encore une très belle acquisition! Je te rejoins sur la difficulté de trouver des poupées typées africaines. Moi qui raffole des tan, je n'en ai eu qu'une typée, et elle était sublime (je l'ai vendue il y a peu et j'ai beaucoup hésité à m'en séparer). Je suis très curieuse de voir ce que tu feras de la tienne ^_^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 1 Oct 2022 - 18:28 | |
| Merci Follow d'avoir regardé ! J'essaierai de ne pas la louper, mais ce ne sera pas pour tout de suite : j'ai 2 BJD à maquiller avant elle ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 13 Oct 2022 - 12:40 | |
| J'avais manqué cette nouvelle ! Superbe acquisition, quel beau profil elle a ! Je ne sais pas où tu en es dans tes maquillages en cours, mais j'ai bien hâte de la voir celle-ci (et voir quel style tu vas lui donner aussi) | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 13 Oct 2022 - 13:48 | |
| Merci Tenrai d'être passée ! Côté make-up, je suis plutôt en retard : j'ai toujours 2 Dollshe à maquiiller (qui ont de surcroît plusieurs têtes, plusieurs paires de mains et de pieds !), Zenaba et une quatrième BJD que je viens d'acheter. J'espère malgré tout pouvoir finir avant la fin de l'année. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 13 Oct 2022 - 17:14 | |
| Zenaba promet d'être superbe une fois personnalisée, déjà qu'elle est belle sans make-up. Oui que voilà une demoiselle prometteuse! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 13 Oct 2022 - 18:13 | |
| Merci mimicha ! Cela va être un challenge pour moi de ne pas rater sa custo ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Des habits "casual" pour Théo Jeu 13 Oct 2022 - 18:21 | |
| Je vous ai présenté, il y a quelques temps Théo (alias Robbie Raccoon Doll) que vous avez vu en tenue d'Adam. Depuis, j'ai réussi à lui faire quelques habits, simples pour commencer : jeans et T-shirts. Je lui ai changé aussi sa perruque parce que la première ne me plaisait pas trop. Bon, on ne va pas se mentir, la seconde n'est pas transcendante non plus, mais c'est un peu mieux ! En attendant de trouver la perruque idéale ! Une petite photo comparative pour vous faire une opinion : J'ai dû refaire mes patrons parce que Théo est la plus grande (et la plus baraquée) de mes BJD ¼ avec ses 52 cm ! J'ai commencé par lui coudre un jean bleu ciel et un T-shirt, des prototypes en quelque sorte ! Le jean est un peu large à la taille et le T-shirt trop court. Ces défauts ont été corrigés sur le jean camouflage et le T-shirt kaki : Théo essaie de draguer Faustine : il n'a pas trop le choix, c'est la seule fille que j'ai à sa taille pour l'instant ! J'ai acheté un patron pour réaliser des vêtements "formal", comme disent les anglais, c’est-à-dire costume et chemise. C'est un patron normalement prévu pour les Tonner 19" mais les mesures correspondent à peu près. Il faudra bien sûr que je l'adapte. Je m'y mettrai quand j'aurais le temps et surtout le courage ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 14 Oct 2022 - 11:01 | |
| Cette nouvelle wig lui va mieux je trouve. Je suis sûre que Faustine va craquer ^^ il est beau-gosse dans ces vêtements sur mesure (qui sont bien réalisés, chapeau). | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 14 Oct 2022 - 13:38 | |
| Merci Haagendazs pour ton passage et ton gentil commentaire ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Adalgisa (Ruby Dolls - E. Kokorina) Dim 16 Oct 2022 - 16:51 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 16 Oct 2022 - 16:53 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 16 Oct 2022 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|