| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 19 Déc 2023 - 13:18 | |
| Joyeux Noël également !!! cette photo est adorable, vraiment 100% ambiance de Noël j'adore | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 22 Déc 2023 - 19:58 | |
| Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 23 Déc 2023 - 11:05 | |
| Merci. Meilleurs voeux à toi aussi, Thiba! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 23 Déc 2023 - 12:13 | |
| Oh joyeux Noël ThibaDutilleul!!! Ta photo est trop belle!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Vœux pour le Nouvel An 2024 Lun 1 Jan 2024 - 14:39 | |
| Bonjour à tous, Je ne fais pas souvent des photos de groupe, mais pour une fois, j'ai convoqué toute ma troupe de BJD pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2024 : qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite ! Sur les deux premières photos, figurent mes petites MSD (de 38 à 44 cm), sur la dernière, mes grandes MSD (de 44 à 52 cm). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 1 Jan 2024 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 1 Jan 2024 - 17:05 | |
| Bonne année, Thiba. Tu nous gâtes. Ils sont tous si élégants. Je sais que tu crées tes vêtements. Je suis vraiment bluffée par ton talent. A cette taille, quelle patience! - Spoiler:
Tu as un don pour les faire tenir si droit tes MSD ou tu fais comme moi quand j'essaie une photo de groupe? ^^ Tu les menaces de leur couper les strings s'ils ne se tiennent pas tranquilles?
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 1 Jan 2024 - 17:40 | |
| Merci Celynette et Nataraj pour votre passage ! - Nataraj a écrit:
- Je sais que tu crées tes vêtements.
Je suis vraiment bluffée par ton talent. A cette taille, quelle patience! Merci Nataraj ! En fait, à part les Dollshe, les autres n'ont pas une garde-robe très fournie ! Je me suis promis cette année de prendre le temps de leur faire un peu plus de fringues ! - Spoiler:
Ils tiennent droit parce que je triche un peu ! Comme c'est du photomontage, j'appuie ma première rangée de BJD contre le mur (qui sera effacé au détourage) et la seconde rangée de BJD contre la première. Ensuite, je me dépêche de prendre la photo en espérant que personne n'ait la mauvaise idée de s'effondrer !
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 29 Jan 2024 - 14:08 | |
| Une bien belle collection ! Je leur trouve à tous un faciès intéressant, mention pour Zenaba que je trouve vraiment jolie <3 C'est pas facile les photos de groupe, pour avoir tout le monde bien mis en valeur, tu t'en es bien tirée, c'est réussi ! (le détourage n'a pas dû être évident). | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 29 Jan 2024 - 21:00 | |
| Merci beaucoup Tenrai pour ta visite et tes commentaires ! - Tenrai a écrit:
- Je leur trouve à tous un faciès intéressant, mention pour Zenaba que je trouve vraiment jolie <3
J'avoue que Zenaba fait partie de mes "chouchoutes" aussi, d'autant plus que j'avais peur de ne pas réussir sa custo, les peaux foncées étant assez difficiles à mettre en valeur ! - Tenrai a écrit:
- le détourage n'a pas dû être évident
Pour le détourage, j'utilise un site qui le fait automatiquement en ligne : cela fait gagner beaucoup de temps et évite un travail assez fastidieux. Cela donne un résultat très correct et rien n'empêche de le peaufiner après coup (pour les perfectionnistes comme moi !). | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 30 Jan 2024 - 20:33 | |
| Wahou tu as le courage de faire des photos de groupes ! ça rends super bien ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 30 Jan 2024 - 22:58 | |
| Merci Demonslawa pour ta visite ! J'avoue que je n'ai pas souvent le courage de faire des photos de groupe, genre une fois par an ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: La customisation d'Isalis (Yumi Raccoon Doll) Mer 31 Jan 2024 - 15:30 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 31 Jan 2024 - 15:33 | |
| J'avais confectionné pour Isalis une perruque blond-châtain mais je l'ai plus ou moins ratée et du coup, je me suis rabattue sur une perruque rousse que j'avais en stock et qui, je trouve, ne lui va pas trop mal. Les jolis yeux clairs d'Isalis sont en argile polymère et ont été fabriqués par Sherrie Neilson. Isalis possède à peu près les mêmes dimensions que plusieurs de mes BJD ¼ (Iplehouse, SartoriaJ, Impldoll), elle peut donc partager leur garde-robe. En attendant de lui coudre une nouvelle tenue, j'ai emprunté une robe à l'une de ses copines pour pouvoir vous la présenter habillée. Pour l'occasion, elle a mis ses escarpins en résine. Pour terminer, voici une photo d'Isalis avec Théo qui est également un Raccoon Doll. Il y a une assez grande différence de taille entre les filles et les garçons, puisqu'il mesure 51,5 cm alors qu'elle ne fait que 44,5 cm. Après Isalis, j'ai customisé dans la foulée Axel, un FID Iplehouse que je vous présenterai très bientôt. Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 31 Jan 2024 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|