| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 31 Jan 2024 - 21:37 | |
| Merci beaucoup Nataraj ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 1 Fév 2024 - 14:04 | |
| C'est étonnant comme son sculpt à nu la faisait paraître très asiatique, et comme finalement elle passe très bien avec une custo très différente. Elle fait très délicate avec son expression rêveuse et un peu timide. Elle m'évoque une héroïne de roman des années 1940/50 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 1 Fév 2024 - 14:45 | |
| Merci Tenrai pour ta visite ! - Tenrai a écrit:
- C'est étonnant comme son sculpt à nu la faisait paraître très asiatique, et comme finalement elle passe très bien avec une custo très différente.
En décidant d'en faire un type occidental, je n'étais pas trop sûre du résultat mais finalement le face-up a transformé l'apparence initiale. Je suis toujours étonnée de voir comment un même sculpt peut avoir des interprétations très différentes grâce au maquillage ! - Tenrai a écrit:
- Elle m'évoque une héroïne de roman des années 1940/50
C'est aussi mon sentiment ! C'est probablement accentué par la coiffure à tresses un peu désuète. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 1 Fév 2024 - 15:05 | |
| Elle est bien belle, bienvenue à elle! Cette wig et cette robe lui donnent un petit air rétro tout à fait charmant. _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 1 Fév 2024 - 20:34 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 1 Fév 2024 - 21:01 | |
| Merci Anne-Laure et Celynette pour votre passage ! Je suis ravie qu'Isalis vous plaise ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 2 Fév 2024 - 18:45 | |
| Oh elle est très jolie, jolie coiffure et très beaux yeux | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 2 Fév 2024 - 23:09 | |
| Merci beaucoup pour Isalis, Mimicha ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 4 Fév 2024 - 13:01 | |
| Magnifique cette Racoon. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 4 Fév 2024 - 16:00 | |
| Merci beaucoup Stargazing ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 10 Fév 2024 - 18:12 | |
| Elle fait toute fragile cette nouvelle. Tiens au fait, tu ne galères pas trop pour les wigs et yeux en 1/4 mature ? Je me demandais s'il y avait des différences de taille par rapport aux MSD classiques. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 10 Fév 2024 - 19:27 | |
| Merci Honqann d'avoir regardé ! - Honqann a écrit:
- Tiens au fait, tu ne galères pas trop pour les wigs et yeux en 1/4 mature ?
Je me demandais s'il y avait des différences de taille par rapport aux MSD classiques. Les MSD matures ont en général des têtes assez petites et elles font souvent 5"/6" en taille de perruque et malheureusement dans cette taille on a peu de choix (surtout des modèles prévus pour des petits enfants). C'est pour ça que j'essaie de fabriquer moi-même mes perruques. Mais je débute et ce n'est pas encore génial ! Pour les yeux, je connais quelques boutiques sur Etsy qui les font sur mesure, donc pas de problèmes ! Par contre, je galère pas mal pour les chaussures. Les grandes MSD ont une taille comprise pile poil entre MSD et SD, donc quasi introuvable sur le web, sauf à les acheter chez la compagnie d'origine ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 10 Fév 2024 - 19:48 | |
| Encore heureux que tu gères la couture alors ^^'
Oui, j'ai une demoiselle qui met du 5/6 aussi, bin sans passer de commission, j'en ai trouvé aucune belle et réellement à sa taille... Et j'ai plusieurs dolls qui mettent des yeux de 10 mm et moins et pareil, sans passer commande, c'est chaud d'en trouver des beaux xD mais comme je sais jamais ce que je veux comme couleur c'est relou ^^' | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Axel (FID Iplehouse Dylan) Mer 14 Fév 2024 - 12:41 | |
| Je possède dans ma collection une FID féminine, Zenaba (alias Aaliyah) et je voulais avoir son pendant masculin. Mon choix s'est porté sur Dylan, également dans la gamme FID et mesurant 49 cm.
Je l'ai commandé en septembre de l'année dernière en me disant qu'il arriverait 6 mois plus tard (délai que j'avais attendu pour Zenaba). J'ai eu la surprise d'avoir un appel de Chronopost en octobre m'annonçant l'arrivée d'un colis alors que j'étais en vacances à l'autre bout du monde ! J'ai dû reprogrammer la livraison. C'était bien mon Iplehouse, arrivé après 1 mois et 11 jours, l'un des délais les courts que j'aie jamais eus !
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper tout de suite d'Axel et je ne l'ai customisé que tout récemment. Je me suis aperçue que j'ai oublié de le prendre en photo à son arrivée, donc, vous ne le verrez pas "blank". I LA CUSTOMISATION
Dernière édition par ThibaDutilleul le Mer 14 Fév 2024 - 12:51, édité 5 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 14 Fév 2024 - 12:43 | |
|
Dernière édition par ThibaDutilleul le Mer 14 Fév 2024 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|