| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 13 Oct 2024 - 11:39 | |
| j'avoue. ça fait bizarre de le voir mais pour faire un jeune ou un ado il sera parfait. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 13 Oct 2024 - 15:27 | |
| Il est charmant et déjà bien habillé. Tu sembles l'avoir apprivoisé en un clin d'oeil. Comme quoi, vive les coups de cœur!^^ Bienvenue Jimin! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 13 Oct 2024 - 16:19 | |
| Merci beaucoup Nataraj ! Bon, il ne faudrait quand même pas que je cède trop souvent à mes coups de cœur, sinon je vais finir sur la paille ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 13 Oct 2024 - 16:21 | |
| Oooh je ne connaissais pas du tout, il est superbe !! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 13 Oct 2024 - 18:46 | |
| Merci pour ta visite Lee ! BJD Gravity n'est effectivement pas très connu. Je l'avais découvert par hasard en allant sur BJDivas, l'un des rares revendeurs ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 24 Oct 2024 - 15:25 | |
| Encore une compagnie que je ne connaissais pas du tout. J'ai profité pour regarder un peu leur site, à ces créatrices, elles font des visages intéressants c'est vrai, plutôt réalistes et expressifs. Bienvenue à ton petit nouveau qui porte bien son prénom je trouve, avec ta custo, il a vraiment le type coréen. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 24 Oct 2024 - 18:12 | |
| Merci tout plein pour ta visite Tenrai ! Il manquait dans ma collection un personnage d'adolescent et je pense que Jimin l'incarne bien ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 24 Oct 2024 - 19:39 | |
| Jolie acquisition ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 24 Oct 2024 - 20:42 | |
| Merci beaucoup d'avoir regardé, StargazingWaterDragon ! J'essaie d'avoir un peu de diversité ethnique dans ma collection. Mais si on trouve couramment des types asiatiques, je regrette qu'il n'existe quasiment pas de vrais sculpts africains ! | |
|
| |
Chiffonfon
Nombre de messages : 22 Localisation : Anjou Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 25 Oct 2024 - 9:48 | |
| Je viens de passer presque deux heures à lire les 53 pages dans l’ordre ( j’avais picoré parfois, mais là ce qui m’intéressait, c’est la chronologie, la logique et l’évolution de tes talents et de tes goûts) Deux heures, on peut dire que ça m’a passionnée. Meme si je suis terriblement éclectique et plutôt attirée par des moules adolescents, je face up et je couds, et ton expérience, proche de la mienne, ça été pour moi un page turner. 2 heures !!!! Bon, c’est pas tout ca, mais j’ai du boulot | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 25 Oct 2024 - 17:05 | |
| Merci beaucoup Chiffonfon ! Je crois que c'est la première fois que quelqu'un me dit avoir tout lu d'une seule traite mon topic ! La gentillesse de ton commentaire me touche beaucoup ! Je suis une espèce de dinosaure qui a collectionné toutes sortes de poupées et depuis très longtemps. J'ai commencé par les poupées anciennes, je me suis intéressée un moment aux Barbies, puis suis passée aux fashion dolls de 40 cm, maintenant, je suis plus branchée par les BJD. Ce qui me plaît, c'est qu'on peut complètement les customiser et pour moi qui ai toujours aimé "bricoler" mes poupées, c'est l'idéal ! Je crois que j'ai déjà été sur ton topic : je me souviens de la bouille sympa du petit personnage qui te sert d'avatar ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Joyeux Halloween ! Lun 28 Oct 2024 - 14:08 | |
| Bonjour à tous, Comme Halloween est proche (le 31 octobre), je me suis amusée à faire quelques photos sur le thème. Ce n'est pas que je sois très fan de cette fête anglo-saxonne qui pour moi, est surtout une création marketing : ce n'est pas une tradition très ancienne en France ! Mais bon, c'est entré dans nos mœurs, donc je ne vais pas jouer les rabat-joies. C'est l'occasion aussi de mettre en vedette les deux seules BJD de taille 1/6e que je possède : Casey, une Volks YOSD et Hana une Custom House Ange Ai. J'ai cousu une nouvelle robe pour Casey dans un coton avec des impressions Halloween que j'ai depuis longtemps. Quant à Hana, elle s'est contentée d'une robe noire déjà en stock. Je devais fabriquer aussi des chapeaux de sorcière, mais j'ai eu la flemme et donc, ils sont juste virtuels ! Comme vous l'aurez sans doute remarqué, ce sont des photos-montages, mon hobby préféré ! J'ai choisi l'une des photos pour la mettre sous forme de carte postale mais je vous montre aussi les autres clichés. J'espère qu'ils vous plairont ! Joyeux Halloween à tous ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 28 Oct 2024 - 19:48 | |
| Quelles jolies cartes de vœux! Elles sont super mignonnes tes petites. Tu devrais les montrer plus souvent. - Spoiler:
Halloween n'est pas particulièrement ancrée chez moi non plus, ni même dans les îles anglophones à proximité. Mais les enfants restent fascinés par l'univers des monstres et des bonbons et les films américains se chargent de les faire frémir à cette période. C'est assez amusant au final.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 28 Oct 2024 - 20:49 | |
| Merci beaucoup Nataraj d'avoir regardé ! Je commence à avoir un certain nombre de BJD et j'avoue que je n'ai pas toujours le temps de les montrer toutes, entre les custos, la couture, les photos, la poursuite de ma photostory ! Je suis en train de réfléchir à un moyen de les montrer à tour de rôle de façon plus équitable ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 29 Oct 2024 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|