Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 1 Jan 2021 - 20:24
Pour être plastifié, oui. Sans rien autour je pense qu'il risque de se coller aux rouleaux et que ça craindrait.
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 1 Jan 2021 - 21:35
Oui, c'aurait été pour plastifier une feuille avec du washi dessus (washi qui tend à se décoller). Mais là avec mon film plastique adhésive ça va nickel, faut juste qu'il soit un peu plus grand que la feuille à plastifier pour le replier sur les bords.
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Jan 2021 - 15:23
Bonne année à toutes Quelle soit remplis de papeterie et de petits bonheur, c'est important de se faire du bien en ces temps peu évident...
Pour bien commencer l'année j'ai ouvert mon propre site pour LittlesOtters LittlesOtters
Et j'ai aussi ouvert un Patreon (sous le nom FroggiesTN), si des gens veulent me soutenir, avec pleins de petits goodies en remerciement ^^
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 17:09
Comme la créatrice taïwanaise Asteroid B-610 n'ouvre que quelques commandes par an (la dernière que j'ai faite datait de fin 2019) j'ai profité de celle de janvier pour m'offrir 3 washi tapes larges. La commande est arrivée + vite que la dernière fois. Je n'ai acheté que les washi tapes, tous les stickers sont des cadeaux. *3*
Celui avec des lettres n'est pas adhésif, c'est une sorte de rouleau de papier calque imprimé. Pour plusieurs produits d'ailleurs il y a le choix entre le PET (plastique brillant) et le washi paper qui est mat. Mais pour ce motif en particulier y'avait pas le choix, aucune version adhésive. J'utilise peu de photos dans mes collages donc j'ai beaucoup hésité à prendre celui avec les diapos mais en vrai je le trouve super chouette.
Zoom sur les diapos:
Spoiler:
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 17:14
Celui avec les chouettes est magnifique ! Il est encore dispo chez sumthings of mine. Pour l'instant ce qui me sauve c'est que les autres produits que j'aime ne sont plus dispo (surtout les tampons de chez Black Milk Project). Et que je ne saurais pas comment l'utiliser. Mais bon...
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 18:49
Woooa ta commande est à tomber Anne-Laure ! TOUS ces stickers en cadeau ? La vache !!
De mon côté je m'amuse toujours bien avec ma machine, j'ai lancé une petite collection de Saint Valentin ce mois ci et j'ai réalisé des cartes assorties ! Vous qui aimez bien le beau papier, je pense que vous comprendrez mon hystérie quand j'ai découvert celui ci ! C'est un papier "Poudre de Soleil" et il est à tooomber !
Les animaux tiennent le message avec leurs petites pattouuunes !
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 18:58
Ooooooh ce joli papier Lee ! J'adore ! Et j'adore aussi le coup des pattounes qui tiennent le message replié ! C'est tout mignon.
Dernière édition par Blah le Jeu 4 Fév 2021 - 19:03, édité 1 fois
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 19:00
Magod comment c'est trop choupidou. TROP !!!
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 19:02
Mince la cruche j'ai oublié de filer le lien pour le papier il vient d'ici !
Un grooos grooos MERCI à vous !!
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 19:04
Merci pour le lien.
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Fév 2021 - 23:57
Blah > vi celui avec les chouettes c'est un peu ce qui m'a fait craquer et commander, c'est vraiment du beau travail car le fond est semi-transparent mais les animaux sont opaques... ceci dit il n'est pas facile à poser, comme il est très large il a tendance à se déformer et faire des plis. Lee > c'est absolument adorable! *fan* Et le papier est merveilleux.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Fév 2021 - 9:56
Merciii beaucoup ! Oui le papier est une vraie merveille, c’est devenu mon préféré
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 17 Fév 2021 - 7:41
Commande chez Littles Otters = FroggiesTN = Alexiel.
Littles Otters - FroggiesTN by Ghosthic Satane, sur Flickr
Anne-Laure Admin
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 17 Fév 2021 - 12:57
Super mimi. Mes prefs sont ceux avec la lanterne, le bol de soupe et les pelotes de laine.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 18 Fév 2021 - 13:20
On peut parler de l'écriture de cette dame ? Je suis morte de jalousie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)