| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+17aishiteru Yukito Alexiel Arysuh Alixir sonya lorrainebmcfly cindelis Inaka Blah deedlot StargazingWaterDragon Honqann Nefisa Lolminol Karamelle Boule de poils 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 1 Déc 2020 - 13:29 | |
| Ok je decouvre, et je suis juste hyper fan Je vais passer commande ça c'est certains, reste a choisir en faite | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 3 Déc 2020 - 2:05 | |
| Pourquoi parmi tous mes washi (surtout les fins) je n'ai jamais LA nuance qu'il me faut pour aller avec les washi larges ?! Ce coup-ci il me faudrait soit un beau vert forêt métallisé soit un beau rouge sang mat ? Le vert foncé mat que j'ai ne va pas avec le rouge mat (qui est plutôt "clair" et "quelconque") et dans les métallisés le seul vert que j'ai est beaucoup trop clair. *pleure* Moi qui pensais que j'allais enfin être tranquille avec ma provision de washi fins ben c'est raté. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 5 Déc 2020 - 1:18 | |
| Hehehe ça y'est j'attends ma première commande de washi tapes 8D Je vous ferai une petite photo quand ça sera là *trépigne* La prochaine étape ce sera le carnet, les stickers, et des stylos qu'Enaibi conseillait <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 5 Déc 2020 - 16:26 | |
| Ary > Mais oui! Grâce à toi j'ai pu acheter des imprimables sur Etsy (je suis fan de NikTheBooksmith) mon junk journal spécial que je couve depuis des lustres va avoir une allure d'enfer. *^3^* Yukito > Bienvenue au club du MAL. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 6 Déc 2020 - 1:06 | |
| Oh, j'avais même pas pensé à ça ! Mais yay, c'est cool ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 7 Déc 2020 - 7:18 | |
| Hehehe merci Anne-Laure * w* La papeterie j'adorais ça petite, et j'ai des tas de carnets à dessin (passion trio moleskine) alors c'était inéluctable XD | |
|
| |
Blah
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Déc 2020 - 17:09 | |
| hum... aucune idée. Mais ta demande de papier pas trop fin, bien lise, et a point me fait penser au papier des carnets blancs muji. Le souci, c'est que même en virant la spirale, les trous ne sont pas adapté à mon seul planner A5. faudrait agrandir au moins 2 trous pour que ça passe. Et puis, en ce moment, le site ne les propose qu'en A6 ( -> ici <- ) Donc, faudrait voir si tu as un muji près de chez toi, ou attendre qu'ils en restock
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 10 Déc 2020 - 19:54 | |
| Non, pas de muji par chez moi mais je vais jeter un oeil sur les A6 pour avoir une idée du papier déjà. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 12 Déc 2020 - 17:10 | |
| Arysuh qui n'en finit pas de me gâter (coeur sur toi ) m'a offert l'autocollant théière de chez LittlesOtters, du coup admirez la couve de mon deuxième carnet de collages. - Spoiler:
J'avais rien de prévu du tout pour cette couverture puis quand j'ai reçu le sticker, je me suis dit: je sais où il va celui-là , puis: ah mais il rend mieux sur un fond sombre... et hop mini collage. Mon seul pb maintenant c'est que les protège cahiers à cette taille ça n'existe pas (j'ai déjà cherché). *couine* Je peux le couvrir moi-même avec du plastique transparent mais ça rend pas pareil c'est moins classe._________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 12 Déc 2020 - 20:27 | |
| ça rend trop bien ! (coeur sur toi, oui !!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 26 Déc 2020 - 0:06 | |
| 13 décembre 2020 01h41Anne-Laure, quand tu parles de papier plastique, tu parles de celui plus ou moins adhésif pour couvrir les livres d'école ? Comme justement il est légèrement adhésif, y'a certainement moyen de couvrir de moyen sympa ton carnet. Ta couverture est sympa en tout cas. Bon j'ai pas encore trouvé le papier parfait (pis bon, faudrait que j'aille en papeterie pour ça) mais je cherche quand même un fichier imprimable pour quand j'aurai mon papier. J'en ai trouvé quelques uns sur etsy mais j'aimerais bien avoir des retours si vous en utiliser. Dans l'idéal, je cherche un imprimable à points avec ou sans marge (et indication d'où percer pour les trous des anneaux du planner) format A5 ou un poil plus grand (faut que je vois ce que donnerait du B5 dans le planner). ***************************************************************** 26 décembre 2020 00h06J'ai le papier ! Bon j'ai pas encore tester d'écrire dessus avec mes différents stylos et encore. J'ai aussi mon quadrillage à imprimer. Bon maintenant j'ai deux problèmes. - Couper toutes les feuilles pile au même format : les 12 coupées normalement au milieu ben y'a des décalages d'1 à 2mm entre elles... - Faire les 6 trous pile où il faut pour que toutes les feuilles soient aussi bien centrées qu'alignées une fois installées sur les anneaux. Sauf que je ne peux pas me baser sur les deux "intercalaires" achetés avec le planner, j'ai essayé, c'est pas terrible. Du coup faudrait que j'arrive à bien mesurer les écarts des anneaux pour reproduire sur les feuilles. -_- | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 29 Déc 2020 - 22:46 | |
| J'arrive peut-être sur la soupe.... En papier transparent plastique collant il existe (peut-être encore) le Venilia que j'utilisais pendant mes études d'arts appliqués. Ça se trouve en rouleau peut-être sous d'autre marque au rayon papier peint. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 1 Jan 2021 - 3:36 | |
| Je note pour le Venilia.
Sinon, est-ce que le washi supporte de passer dans une plastifieuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|