Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:33

Merci tout plein !! La machine est un vrai bijou, y'a vraiment de quoi s'amuser amour

Myra : ouiii j'ai croisé la Joy, elle est tellement petite et mignonne ! J'en vois plein qui s'amusent en carterie et vinyl avec, les gens sont super créatifs (surtout avec les fêtes qui approchent)

Arysuh : complètement ! J'ai ouvert ma petite entreprise il y a quelques mois seulement et j'aimerais proposer des stickers "à la commande" (dont des personnalisés). Je suis en plein griffonnage ! J'ai déjà beaucoup de demandes de la famille/amis pour Noël, ma pile d'idées grossit chaque jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:13

Fais péter le lien dès que possible !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:45

Oh c'est gentil kiss je te l'envoie en mp ! J'ai aussi mis à jour ma signature du coup, j'avais zappé !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 31 Oct 2020 - 23:14

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé sur Aliexpress car la dernière commande que j'ai faite j'ai payé par Paypal comme d'hab sauf que l'argent n'est pas parti à la boutique directement mais à Alibaba. Je crois qu'ils ont renouvelé leur partenariat avec Paypal parce que je peux apparemment payer par Paypal sur des boutiques où je ne pouvais pas avant (donc paiement PP généralisé pris en charge par Alipay/Alibaba ce qui simplifie considérablement les choses).
A vérifier vu que je n'ai pas recommandé depuis mais j'ai l'impression que c'est ça.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:47

Lee, je croise les doigts pour toi.

Anne-Laure, j'adore tes sceaux et ta commande chez Alexiel.

De mon côté, j'ai plein de washi tape mais forcément il m'en manque. rale pourquoi melt
J'ai besoin d'un ou deux washi fin (3 à 5mm) pour aller avec un gris mauve mais j'en ai aucun qui me plaise, aucun ne va avec. Mais j'ai pas franchement envie d'acheter de nouveaux rouleaux (ou alors en sets de plusieurs mais pour l'instant, rien qui me convainc vraiment).
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:12

Blah > Merci!

Je suis morte de rire ils vendent carrément des carnets/memopads en forme de fausses étiquettes Muji, c'est n'importe quoi. XD

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:12

J'ai reçu mardi mon planner (enfin la couverture) personnalisé commandée chez NayaPaperie le mois dernier. Pour les pages, je pensais les faire moi-même mais je voudrais un papier plus "épais" que celui des ramettes pour imprimantes entre autre pour éviter le ghosting. Mon carnet actuel est un Clairefontaine avec papier 90g/m² et je crois que je voudrais soit plus épais soit je sais pas... Mais qui glisse bien pour écrire dessus. J'ai entendu parler du papier Tomoe River (c'est bien ça) mais jamais tenter.
Du coup j'aurais besoin de vos lumières/conseils pour trouver le bon papier. Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 514347
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:00

Le Tomoe River c'est pas celui des hobonichi? c'est hyper fin. pas du tout ce que tu cherches.

En très lisse, je pense que des ramettes de papier velin 100g, devraient aller.
Mais en encore plus épais, le premier qui me vient en tête, c'est le papier pour faire du manga de marque Deleter. ça existe en plusieurs épaisseurs, 120g/m2 ou 135. Mais c'est bcp plus couteux ^^'
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:13

Merci Mon Caramel, vais regarder le vélin déjà. Pour le papier Tomoe, j'ai vu oui que c'était du 52gr/m² ou du 68g/m² et que du coup c'est plutôt fin, par contre je sais plus où j'avais lu que les stylos glissaient super bien et qu'il n'y avait pas de ghosting.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:22

c'est quoi le ghosting en papeterie? ( pour moi, c'est le fait d'ignorer quelqu'un pour rompre avec )
Le fait de voir a travers, ou quelque chose comme ça?

Sinon, oui, perso j'adore le papier Tomoe. mais on voit vraiment bien ce qu'on écrit eu verso. On sent même au touché les creux formés par le crayon ^^'
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:27

C'est ça justement, le fait de voir ce qui est écrit de l'autre côté.

Bon ben j'oublie le Tomoe définitivement.
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 28 Nov 2020 - 10:32

Rhôôô mais il est super ce sujet (la nana qui atteri des années après)!
c'est génial tous ces liens que vous postez pour la déco, faut que je regarde toutes les pages pour en trouver sur des stickers mignons (j'adore).

je ne fais pas d'agenda mais je tiens un journal depuis 30 ans, cette année est l'année de mes 30 ans de journaliste intime^^

j'en ai passé des cahiers (toujours à couverture rigide, avec ou sans lignes, carreaux) à raconter ma vie et celle de mes proches et j'aime les décorer.

le 1er (de 1990) est marrant, on y trouve des autocollants de l'époque Smile
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptySam 28 Nov 2020 - 17:13

J'ai commencé avec les cahiers de poésies, où on laissait les copines écrire des poèmes et coller des stickers de roses à paillettes super kitsch.
Sophie, si tu passes par là, toi qui as perdu mon cahier de poésie, je me souviens de toi. colere
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2020 - 2:21

J'ai reçu ma commande de chez Alexiel.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666907401_c0776888e7
Commande "Littles Otters" @Froggies TN

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666160393_5026ed650d

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666907296_b6fb65c3a7

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666907916_1e1c758eb8_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666907136_8ec7f89430_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666985997_13cd51e5be_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666161973_641b99a6fe_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666986117_271f7464ff_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666160323_4a86ef2155_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 50666986132_e4db2192d2_z

Et encore j'ai du me limiter sinon j'aurais pris bien plus de stickers et de cartes postales. amour
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:04

Blah > admiration J'avais flashé sur la théière (qu'elle a sorti après ma 1ere commande) mais là j'ai plus vraiment les moyens de recommander.
Lorraine > Je tiens un journal aussi de temps en temps, dans des grands cahiers style lycée, mais bizarrement je ne le décore pas (au plus je colle les tickets de cinéma etc pour le souvenir mais ça s'arrête là). Ce que je décore c'est des carnets de collages, de voyage (quand on pouvait encore en faire... *soupir* ) ou mes enveloppes postales.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 46 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 46 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55  Suivant