Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5

Aller en bas 
+6
Amboise
Miyo
Polaris (morfin1925)
cindelis
Honqann
Sucre Roux
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:37

💗💗💗SWAP ANIMAL CROSSING💗💗💗


Après en avoir discuté dans le sujet de suggestions, bienvenue à tout le monde pour une deuxième édition du swap Animal Crossing ! (et merci à Pandalilou pour la trame!) Il se déroulera durant le mois de juillet, ce qui vous laisse le temps de vous inscrire !

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Tom_210
crédit : instagram de Nintendo

QU'EST-CE QU'UN SWAP ?


Le but d'un swap est de s'échanger des cadeaux sur un thème donné. On s'inscrit auprès de l'organisateur.rice (moi). Le tirage au sort du ou de la swappé.e sera fait par moi même et en file A envoie à B qui envoie à C... Le.a swappé.e doit rester secret jusqu'à la réception du colis. Le but est de créer (ou acheter) soi même des choses sur le thème donné en fonction des goûts du ou de la swappé.e, on ne doit pas refourguer des objets dont on ne se sert plus. Ensuite on envoie son paquet et on reçoit un cadeau à une date donnée. Enfin, on poste des photo ou une vidéo des cadeaux reçus sur le forum.
Pendant le swap, vous êtes invité.e à poster sur le forum des liens sur le thème, des suggestions, des idées,  des paroles inutiles, des photos de teaser...


QUELQUES RÈGLES

-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'iel puisse bien cerner vos goûts  !
-Respectez les délais. Par respect pour votre swappé.e je vous demande de ne pas annuler en cours de route, réfléchissez bien avant de vous inscrire, mais aussi d'éviter de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde !
-le swap est international, en vous inscrivant vous vous engagez à accepter un.e swappé.e peu importe son lieu de résidence
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros minimum est recommandée. Il n'y a pas de maximum, mais évitez tout de même de vendre un de vos reins (gardez le pour rembourser Tom Nook !)


DÉROULEMENT DU SWAP

5 juillet 2020 - fin des inscriptions (jusqu'à 15 participant.es)
5 juillet 2020 - tirage au sort et découverte de votre victime swappé.e
3 août 2020- on termine doucement les cadeaux
du 3 au 7 août 2020 + 1 SEMAINE - envois des colis
après le 7 août + 1 SEMAINE - réceptions (selon les bons vouloirs de la poste !) et publication des photos/vidéo



FORMULAIRE A M'ENVOYER AVANT LE 5 JUILLET

formulaire a écrit:


votre pseudo MC :
Lien vers votre galerie MC, DA, site perso, instagram...(pour mieux cerner vos goûts et vos dolls) :
Avez-vous des restrictions ? (par exemple : ne supporte pas les matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine, un aliment particulier, si vous avez une phobie)
Au moins 10 choses que vous aimez (pour vous, par exemple : film, livre, univers, jeux, couleurs, styles, dessins animés, plats et friandises, animaux etc) :  
10 choses que vous n’aimez pas (pour vous) :
Pourquoi aimez vous Animal Crossing et quelle version est votre préférée ? :
Qui est votre voisin /personnage préféré dans le jeux et pourquoi ? Joignez une image pour votre swappeur.euse, merci ! :
Votre fruit préféré dans le jeu :
Votre insecte préféré dans le jeu :
Votre poisson préféré dans le jeu :
Votre fossile préféré dans le jeu :
Votre série de meubles préférée dans le jeu :
Possédez vous un jeu AC sur console ? (si oui lequel) :
Votre fréquence de jeu/votre nombre d'heures de jeu :
Le nom de votre île si vous possédez animal crossing new horizon (si vous ne l'avez pas, comment l'auriez vous appelé si vous l'aviez ?) :
L'habitant qui vous insupporte le plus :

Liste de vos dolls participantes (vous n'êtes pas obligé d'inscrire toutes vos dolls, mais mettre le plus de tailles différentes peut faciliter la tache à votre swappeur.euse) :

Pour chaque poupée inscrite :
Nom :
Modèle et compagnie :
Taille (et mensurations si possible) :
Description de son personnage, caractère, univers, de ses goûts, etc (en quelques lignes) :
Son personnage préféré dans Animal Crossing (s’iel n’en a pas, dites le aussi) :
Son/ses activité(s) préférée(s) dans animal Crossing (chasse aux insectes/pèche/décoration/jardinage/concours/chasse aux fossiles…) :
Son (ou ses) « objet(s) préféré(s)» (un poisson, une fleur, un fruit, un insecte, un meuble, un vêtement, un outil...) :
Si votre poupée pouvait vivre dans Animal Crossing, qu’y ferait-elle ? Y vivrait elle en mode « calme et douceur, je prend mon temps et je profite à fond de la vie » ou en mode « je cours partout pour chasser la moindre bestiole , me faire un max de clochettes pour rembourser ce voleur de Nook  et compléter les collections du musée !! » (ou autres options, à vous d’inventer sa vie) :
Son fruit préféré dans le jeu :
Son insecte préféré dans le jeu :
Son poisson préféré dans le jeu :
Son fossile préféré dans le jeu :
Sa série de meubles préférée dans le jeu :


Votre adresse physique (indispensable pour l'envoi du colis) :


En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, n'hésitez pas à me mp ou à poster sur ce topic! (il s'agit du premier swap que j'organise, si vous avez des recommandations je suis preneuse!)


Dernière édition par Amboise le Mer 19 Aoû 2020 - 13:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:40

💗💗💗LISTE DES PARTICIPANT.ES💗💗💗

minane : réception bas p.5 (swap de Miyo)
MamzelleCulotte : réception bas p.5 (swap de kulukala)
Kulukala : réception bas p.6 (swap de Pandalilou)
Miyo : réception bas p.5 (swap d'Amboise)
Pandalilou : réception p.6 (swap de minane)
Amboise : réception p.6 (swap de MamzelleCulotte)




Dernière édition par Amboise le Mer 5 Mai 2021 - 13:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:10

Ouiiiii, j'en suis !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 16:43

ça donne trop envie !!! melt Mais je ne dirais que fin juin si je m'inscris ou pas. La, je peux vraiment pas savoir si je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:05

J'y connais rien à animal crossing, je passe mon tour x)
Bon swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:50

Je m'inscris !
Je remplis le questionnaire dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:23

[quote="Honqann"]J'y connais rien à animal crossing, je passe mon tour x)
Bon swap Wink[/quot

Hélas, moi non plus je n'y connais rien.... Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 8:13

Pandalilou et kulukala : choueeette I love you pour le questionnaire ça ne presse pas, pas de stress hihi
Sucre Roux : j'espère que ça sera possible !!
Honqann et cindelis : ohh, ça sera pour une prochaine fois avec un thème qui vous parle plus, à moins que vous ne vous mettiez à Animal Crossing d'ici juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:44

Pour ma part, j'attendrais au moins le prochain swap x) mais en voyant tant de mes amis y jouer pendant le confinement, j'ai eu envie de tester la version jeu smartphone sans l'avoir fait pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:21

Honqann : c'est totalement ça qui m'a fait craquer aussi.... avec la sortie du jeu sur switch + le confinement, je n'entendais parler plus que de ça donc j'ai téléchargé Pocket Camp, l'esthétique du jeu est tellement douce, et le jeu beaucoup trop addictif aha
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:27

oh j'aurais adoré participé ,mais vrais que j'y connais pas grand chose a animal crossing,j'y ai joué à peine chez une amie, et c'est mignon, mais j'y ai jamais rejoué depuis >x<"
ce sera pour une prochaine fois,bon Swap console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:03

Zut, ça sera pour une prochaine fois alors Polaris! Si je m'en sors avec l'organisation de celui-ci, ça ne me poserait pas de soucis d'en organiser un courant août si on trouve un thème sympa qui intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:42

Oooh c'est très tentant. Je suis une grande amatrice d'Animal Crossing même si je ne possède pas (encore) la dernière version.
Du coup, je viens de faire un petit tour du côté des magasins créatifs et j'ai trouvé (entre autre) un petit ensemble d'accessoires de jardin taille SD voire MSD qui seraient parfait pour ce swap.
Il est disponible à Centrakor, le voici :
[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 15919710
Du coup j'en suis si vous voulez bien de moi et j'ai vraiment hâte de refaire des cadeaux et de les envoyer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:50

MamzelleCulotte a écrit:

Du coup j'en suis si vous voulez bien de moi et j'ai vraiment hâte de refaire des cadeaux et de les envoyer ♥

Après une loooongue réflexion (ni plus ni moins qu'un dixième de seconde Razz ), tu es évidemment bienvenue MamzelleCulotte !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:35

C'est gentil merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: