| [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 | |
|
+6Amboise Miyo Polaris (morfin1925) cindelis Honqann Sucre Roux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Ven 21 Aoû 2020 - 19:33 | |
| J’ai reçu un colis sur deux aujourd’hui!! J’attends le deuxième pour déballer (j’ai juste ouvert le carton et jeté un coup d’œil curieux hihi) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Ven 21 Aoû 2020 - 23:51 | |
| j'ai reçu un joli carton qui ressemble à un swaaaaap !!! mais je peux le déballer que demain soir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Sam 22 Aoû 2020 - 10:23 | |
| MamzelleCulotte, je suis ravie que le swap te plaise Le pull Raymond et la peluche, c'est ce qui a été le plus long à réaliser ! ^^ Vos swaps sont super ! Miyo, j'adore la pochette Céleste elle est magnifique ! | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Mer 26 Aoû 2020 - 13:34 | |
| Alors ? On attend les photos :p !!!
Amboise: j'adore le tableau avec les papillons, c'est une bonne idee ! Kulukala: Super les petits pulls ! C'est trop mignon !
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Mer 26 Aoû 2020 - 19:33 | |
| - minane a écrit:
- Alors ? On attend les photos :p !!!
j'étais en train de les éditer ^^ ! Ma swappeuse est donc Minane ! Un petit aperçu de tout ce que j'ai reçu. Vous noterez le soin apporté aux emballages, tous décorés de dessins fait main . Pour moi, des superbes autocollants Animal Crossing brillants , une photo de la ville de Minane, du succulent chocolat à l'orange -mon péché mignon- et du thé à l'orange. Pour mon apothicaire collectionneur, une petite couronne porte bonheur en porcelaine Pour mon Unoa boy (désolée, il est "sans corps" en ce moment) un t shirt renard. Pour son ami le monstre sous le lit Koma mon Pukifée, une tunique brodée d'un sac de clochettes Toujours pour mon pukifée , des accessoires de jardinage . Pour ma tête de linotte Lilium un panier bien garni,une belle fleur, un collier et des cerises doudou en amigurumi. Et enfin un cerf volant "carpe Koï" coloré ! Merci pour ce joli swap tout plein de beaux détails ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Jeu 27 Aoû 2020 - 14:25 | |
| vos swap sont très chouettes!!! RAHHHHHHH J'ai fermé la page internet avec d'envoyer mon post...... c'est reparti pour un tour!! Aujourd'hui j'ai reçu le deuxième colis!!! Après une semaine d'impatience canalisée, je me suis donc jetée sur ce swap de folie pour l'ouvrir!! Un énorme merci à MamzelleCulotte qui m'a gâtée plus que de raison!!! Place aux photos ! (désolée pour mon sol un peu cracra qui sert de fond) - photos du déballage aïe aïe, elles déforment un peu le forum désolée:
Une petite photo pour vous montrer l'ENORMITE de ce swap
le contenu du premier colis
une petite pochette remplie d'étoiles, ça tombe bien puisque ce swap m'en a mis plein les yeux!!
un fossile?? qui fait du bruit?? j'ai bien mis 30 min avant de comprendre qu'il fallait l'ouvrir pour découvrir un merveilleux dinosaure en carton à assembler!! la fan de dino en moi était surexcitée!! mais la cruche a eu du mal aha! je l'aime d'amour <3
un superbe carnet (je ne crois pas avoir mentionné que j'étais accro aux carnets dans mon formulaire, mais tu as tapé dans le mille!)
un set de jardinage personnalisé sur le thème d'animal crossing, il est fabuleux, je l'aime beaucoup
une vue d'ensemble du deuxième colis
petite pause dans ce déballage pour admirer les petits mots qu'il y a sur chaque paquet
un kit ABSOLUMENT ADORABLE pour inviter une fée dans son jardin pour que ma Kröt rejoigne notre monde!!
de jolies images pour décorer un planner/bullet journal!
un petit kit de jardinage trop mimi (j'espère que j'arriverai à faire pousser quelque chose, je tue tout ce que je touche, même les cactus :p )
et pour finir, la pièce maîtresse de ce swap, et non des moindres : une maison champignon pour Othildie!! Elle est géniale, tu as fait un super travail, je suis très touchée, merci beaucoup <3
une dernière photo déballage pour la route : une vue d'ensemble sur ce swap incroyable de MamzelleCulotte! Milles Mercis pour tout, tu m'as gâtée!!
j'éditerai ce post pour ajouter quelques photos de ma Kröt avec ses jolis présents!! ENCORE MERCIII <3 - edit (les photos sont prises avec mon téléphone donc la qualité n'est pas extra) :
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Sam 29 Aoû 2020 - 10:45 | |
| Je suis contente qu'il t'ait plu (ouf tout est arrivé saint et sauf ^^") alors dans la pochette, il y a une surprise cachée dans les étoiles ^^ Regardes biiiiiiien au fond ahahah. C'est tout fin! | |
|
| |
Amboise
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Sam 29 Aoû 2020 - 11:31 | |
| Ohhh oups j’avais pas vu!!! C’est adorable merci 🥺 - un joli collier :
[url=https://servimg.com/view/19997385/42]
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Sam 29 Aoû 2020 - 14:10 | |
| Trop cools vos swaps Où habites tu Minane? Je ne suis pas sûre de reconnaître la langue sur les emballages (je dirais suédois?) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Sam 29 Aoû 2020 - 17:22 | |
| Swap reçu hier ! Je suis rentrée du boulot à minuit et demi donc je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui ^^ Un énorme merci à Pandalilou J'adore tout ce qu'il y a dans le swap, c'est tout trop joli ! J'essaie de poster les photos tout à l'heure avant de repartir bosser ou en rentrant cette nuit. | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Sam 29 Aoû 2020 - 23:23 | |
| Contente que ça te plaise Pandalilou ! Peut-être que le T-shirt renard pourrait convenir à Lilium Est-ce que le pull va à Koma ? Miyo: J’habite en Suède exactement l’adresse que j’avais donnée pour le swap est celle de mes parents comme j’y suis en vacances ^^ | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Mar 1 Sep 2020 - 23:59 | |
| Photos ! J'espère ne pas avoir oublié de photo, il y avait tellement de choses dans le swap que j'ai pu oublier de mettre en ligne une photo ! D'abord, j'ai été surprise par la taille du carton, c'était énorme ! (Et j'adore le message écrit dessus ! Coincidence, justement il a plu le jour où le colis est arrivé, alors qu'il y a eu la sécheresse tout l'été. ) Les photos ne sont pas forcément regroupées dans l'ordre! ^^ Pour mes grands: Pour Elias, de quoi s'occuper sur la plage avec des jeux de sable, un doudou/coussin citron tout doux et tout mignon, et un citronnier ! (Les citrons existent bel et bien dans Animal Crossing, mais dans Pocket Camp ^^) - Spoiler:
Et des plantes ! Je n'ai pas du tout la main verte, alors des fausses plantes c'est top! Alistair a été gâté aussi, il a un magnifique ukulélé, une tasse très classe et un double cadeau boîte fossile / collier ambre - Plus de photos:
Pour Maeva, une jolie serviette de plage (et une aussi pour Mochi! ), un magnifique sac à dos avec des coquillages, un appareil photo (qui fait un flash et du bruit ! ) et un collier avec du sable _ Ainsi qu'un ukulélé sublime ! (Je suis à court d'adjectifs haha ! Je l'adore !!! ) Pour Mochi, une serviette comme pour Maeva, une sacoche bloc de bois avec plein de fruits dedans et un mini nounours Et un serre-tête Morpho Bleu / Fleurs ! J'ai rien trouvé d'autre à dire que "wooooooow" en ouvrant la boîte, et là pareil, tellement c'est joli je ne sais pas quoi dire Et aussi des confettis et des mini marshmallows ! J'ai été gâtée aussi ! Une jolie boîte fossile, j'adore l'idée ! Un thé trop trop bon ! Un carnet hyper choupi Avec une jolie trousse et des beaux photophores ! Avec des bougies sans flamme et un magnet adorable ! Un collier trop mignon, je vais le porter très très souvent Et enfin, une super peluche avec un ventre arc-en-ciel pastel ! Un immense merci à Pandalilou pour ce super swap ! | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 Ven 4 Sep 2020 - 12:22 | |
| Magnifique swap, le serre-tête est en effet très joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 | |
| |
|
| |
| [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 | |
|