Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5

Aller en bas 
+6
Amboise
Miyo
Polaris (morfin1925)
cindelis
Honqann
Sucre Roux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:58

Oh bon retablissement kulukala ! :O
Pour ma part je suis sur la fin aussi, quelques jours de rab seront les bienvenus pour un envoi milieu/fin de semaine je pense.
Une petite question : tout le monde envoie par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:24

bon rétablissement kulukala, repose toi bien!

Pour ma part je l’envoie par la poste oui!
Je voulais l’envoyer aujourd’hui mais j’ai encore fignolé  2-3 trucs, il partira donc demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:59

J’ai posté le mien aujourd’hui Smile Par la poste, par contre ça part de Suède
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 12:39

mon colis est parti aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:54

C'est envoyé ^^

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Sdos
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:24

J'ai dû envoyer mon swap en deux parties car le carton ne passait pas dans ma boîte aux lettres, ça fera comme un double swap pour ma swapée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 16:26

Colis envoyé ! Smile

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Animal10
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 1:35

Je suis la première à avoir reçu mon swap apparemment? Razz
Un énorme merci à ma swappeuse Amboise! Tu as fait un super travail qui m'a beaucoup touché puisque tu as respecté les goûts de mes dolls (et par extension les miens)
J'ai eu une petite frayeur parceque le facteur avait enfonçé le paquet comme une bourrin dans la boîte mais ouf heureusement pas de casse..

place aux photos ! bounce

unboxing:

Pour mooaa, des mini phoques et des after eight, tu ne pouvais pas viser plus juste amour
Quant au Ramsès articulé je l'adore et la bestiole neuneuil en ref à ma blague sur lui m'a bien fait marrer Mr.Red

Spoiler:

j'ai bien aimé tous tes petits mots, certains m'ont bien intrigués !

Spoiler:

Distribution des cadeaux:

Pour info c'était le premier swap auquel je participais ici et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout, merci encore console
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:30

ouuff!! je suis rassurée que ça te plaise et que tu ne sois pas déçue!!
C'était une grande première pour moi aussi ce swap, j'avais peur de taper à côté de tes goûts et surtout des dimensions (ça se voit que d'ailleurs que j'ai l'habitude de travailler en taille rikiki... aha)
Tes photos de la distribution sont adorables, je craque d'autant plus pour Malory amour
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:16

J’ai reçu le swap de Miyo Very Happy ! Il est énoooorme ! Je poste les photos dans la journée ! Merci beaucoup Miyo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:35

Amboise tu n'as pas lésiné, c'est un super swap !! J'adore le "Bitch better have my bells" roooh.


Quant à moi je l'ai reçu aujourd'hui, et je peux vous dire ... rolalala, non je ne vous dis rien, j'édite les photos (demain) et vous verrez par vous-même  amour
*mille merci Kulukala*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
minane

minane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:31

Bonjour ! Voici le magnifique swap que j'ai reçu de la part de Miyo! Merci beaucoup !!! Il y a plein de cadeaux ! Toute la famille s'y est mise pour m'aider à ouvrir les paquets. C'était Noël en avance ! Very Happy

Unboxing:


Spoiler:



Des objets panda trop mignons !  J'adore les pandas !!! C'est trop chouette. Il y avait aussi une carte panda trop mignonne.

Spoiler:



Un magnifique jardin zen ! et un bonzai. Un Bonzai ! C'est génial Miyo !!!

Spoiler:



Des cadeaux pour moi: un oeuf de dinosaure, une sucette, un porte-clef japonais:

Spoiler:

Des rubans pour la couture ! J'adore en plus j'en voulais pour pouvoir coudre des petits sacs !!!

Spoiler:



Des superbes draps de lit pour mes pullips. En plus ça tombe bien parce que j'avais déjà un petit lit, et les draps que j'avais cousus avaient jauni ! Donc j'en ai des nouveaux maintenant Smile

Spoiler:


Une coiffeuse ! C'est ouf. Avec des vrais tiroirs et un vrai miroir !

Spoiler:


Des amigurumi animal crossing ! Je suis très impressionnée ! En plus le sac s'ouvre et il y avait des objets animal crossing dedans !!! Et un pêche ! (désolée pour tous les points d'exclamation mais je suis si impressionnée par tous ces cadeaux)

Spoiler:


Et alors là vraiment, le clou du swap, mon cadeau préféré, une magnifique pochette brodée avec Céleste:

Spoiler:


Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié ! Merci encore Miyo c'est un swap vraiment très généreux ! J'ai été super contente de mes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:30

Minane, pleins de supers cadeaux !! Encore un swap magnifique, félicitations à Miyo ^^


Voici le miens, avec les superbes créations de Kulukala, elle nous a beaucoup gâtés et franchement, je suis amoureuse de ton travail (surtout que je ne sais pas vraiment tricoter alors je suis d'autant plus impressionnée )


Déballage des cadeaux sous la direction de Miss Zaza la curieuse ^^ j'adore le papier cadeau, je le trouve absolument magnifique.
Le premier était pour Maude, un superbe gilet à l'effigie de... Djason/Flick !! Notre personnage préféré Mr.Red 

Spoiler:




C'est en suite le tour de Candy et Espoir et Maude ^^

Spoiler:



Gaby et Espoir sont aussi bien gâtés, j'ai adoré les détails sur les aventures de Thibou, et le pull Raymond est à tomber!

Spoiler:



Au tour d'Espoir et de Maude (oui il a été pourri gâté ♥ )

Spoiler:





Enfin après tout ça, voici les derniers cadeaux, toujours aussi beau et détaillés, c'est impressionnant !
Gaby et moi avons eu le droit à une superbe petite tenue et des stickers ^3^
Spoiler:



Ce soir j'aurai le temps de faire un essayage complet et de prendre plus de photos, mais déjà, un énorme merci à Kulukala pour toutes ces merveilleuses créations, c'est un très beau swap et tu nous à bien gâtés  kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:43

woooouah vous vous êtes surpassées!! Vos swap sont géniaux!
minane : J'adore la pochette brodée, elle est magnifique!!
Miyo, tu es trooop douée !!
MamzelleCulotte : tu as été gâtée, la tenue grenouille est adorable! bravo à kulukala pour ses créations qui sont merveilleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 12:52

Je suis très contente que ça te plaise Minane !
Sur le coup ça m'avait un peu surprise car je n'ai pas du tout l'habitude des Pullips (Mais entre temps j'ai eu la chance d'en acquérir une :p)  
MamzelleCulotte : La peluche Raymond est trop bien faite evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5   [SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Animal Crossing (2ème édition) | 1ères réceptions p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWAP] Animal Crossing Réalisation en cours jusqu'au 29/09!
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: