| [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu | |
|
+14Camylle StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Løu Nataraj Honqann Miyo celynette Hotaru Raindream nathy1317 Nyaowniii Sinn Nano 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mar 23 Juin 2020 - 23:37 | |
| Voilà, enfin! (le temps de trier et de tout redimensionner, recadrer... pfioou, quelle idée d'avoir fait ma touriste asiatique et d'avoir mitraillé durant mes shooting... mes dossiers débordent complètement!)(je vous épargne les moults photos de nu que j'ai de lui, il est resté longtemps enroulé dans une grande cravatte comme un boudin, mais un joli petit boudin! XD bon, j'arrête de m'étaler! )Je partage mes premières photos (prise avec Iphone) de mon petit bout de chou: 'Kayle'-que j'appelle par tous les surnoms de l'univers excepté par son prénom-[modèle MSD de chez Migidoll - Cute43 Hiro - MakeUp d'origine]-j'utilise les Liens de Mon Tumblr, si vous souhaitez voir les photos en grand! j'y ai aussi mis quelques photos de plus! -
Dernière édition par Aresky le Mer 24 Juin 2020 - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mar 23 Juin 2020 - 23:47 | |
|
Dernière édition par Aresky le Mer 24 Juin 2020 - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mar 23 Juin 2020 - 23:50 | |
|
Dernière édition par Aresky le Mer 24 Juin 2020 - 0:04, édité 3 fois | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mar 23 Juin 2020 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mer 24 Juin 2020 - 9:26 | |
| Bin pour des photos au téléphone, elles sont très belles ! Et Kayle est plutôt agréable à regarder ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mer 24 Juin 2020 - 11:50 | |
| Joli bout de résine Selon les habits il fait soit très doux ou au contraire adulte J'ai un faible pour le combo marinière/chemise | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mer 24 Juin 2020 - 15:41 | |
| Il est vraiment craquant!!! | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mer 24 Juin 2020 - 20:17 | |
| > Honqann : Merci! j'ai aussi été assez étonné de la qualité photo des téléphones de nos jours -surtout Apple qui le mettent très en avant- Mais du coup, j'hésite à investir dans un APN... Au niveau des membres du forum, je me demande si beaucoup conseilleraient l'AppareilPhotoNumérique quand la technologie caméra est déjà bien intégré en mobile... hum... >Miyo : Oui! le combo chemise-marinière est super sympa! j'essaierai une prochaine session avec la chemise noire, je me demande comment ça rendrait... =w= Je me demande si c'est pas la découpe des vêtements qui fait cette impression plus juvénile...? comme la marinière est large, tu vois moins les délimitations du body, donc les proportions peuvent paraître moins mature ? > Nano : Merci beaucoup ! ça fait tellement plaisir de pouvoir partager mes photos! Mon entourage n'y connait quasiment rien, donc, j'ai souvent peur de trop m'étaler sur le sujet... TTxTT | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mer 24 Juin 2020 - 21:35 | |
| Tes photos sont vraiment trop mignonnes ! Kayle est trop beau et j'aime beaucoup les looks que tu lui fais. Puis je trouve qu'on voit apparaître un univers sur tes images qui me plait beaucoup et qui me donne envie d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Mer 24 Juin 2020 - 22:28 | |
| > Sinn : aawhh! c'est trop gentil ! Merci Sinn ! J'ai tellement envie de lui créer un univers et faire des histoires avec ce bout de chou! mais je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je veux faire! peut-être quand son copaing que j'ai commandé récemment me donnera plus d'inspiration! En tous les cas, j'adore lui faire prendre des poses, et j'ai envie de tester pleins d'éclairages différents! | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Jeu 2 Juil 2020 - 0:39 | |
| Bon, juste pour le fun, (comme on en avait parlé avec Honqann)j'ai (re)essayé de reproduire les poses du site de la compagnie Migidoll... eh bah !!! c'est pas facile du tout ! (je crame tout, c'est pas cadré pareil, j'ai pas la bonne orientation de lumière et la tête va pas où elle devrait aller, mais bon c'était bien drôle à faire! X3 sur téléphone ça semblait passer, mais dès que c'est mis côte à côte, ça rend pas du tout pareil! XD comment ils font tenir la tête aussi bien, la mienne elle se rebaissait tout le temps! XD;;; j'ai encore beaucoup de choses à apprendre! Bref! c'est un coup à retenter! ) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Jeu 2 Juil 2020 - 13:24 | |
| Je trouve quand même que les poses sont pas mal similaires, c'est plutôt bien gérer ^w^ à part quelque mouvement de tête très légèrement différent mais c'est vraiment pas énorme | |
|
| |
Aresky
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Jeu 2 Juil 2020 - 13:52 | |
| > Nyaowniii : merci beaucoup ! Je trouve que c'était un Challenge intéressant à faire, pour voir comment tu comprend les poses qu'ils ont fait (est-ce qu'il a balancé le corps en avant ou il a compensé avec les bras? la tête semble se pencher plutôt par là, mais les épaules etc... j'ai pris la peine d'analyser plus techniquement les photos alors qu'en temps normal, j'apprécie juste leur esthétisme!) Les mouvement de têtes étaient pas facile à caler... j'arrivais pas à lui faire redresser la tête comme eux, je dois avoir un truc qui bloque la tête au niveau de l'élastique... TTxTT
Dernière édition par Aresky le Dim 12 Juil 2020 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Ven 3 Juil 2020 - 23:44 | |
| Un beau p'tit gars. Et très intéressant comme exercice. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu Sam 4 Juil 2020 - 10:52 | |
| Refaire les poses de la compagnie, c'est pas idiot tiens ! Je trouve que l'exercice est plutôt réussi, tes photos rendent bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu | |
| |
|
| |
| [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu | |
|