Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu

Aller en bas 
+14
Camylle
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Løu
Nataraj
Honqann
Miyo
celynette
Hotaru
Raindream
nathy1317
Nyaowniii
Sinn
Nano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:27

C'est dommage que tes photos s'affichent en si petit, elles sont bien chouettes ! Tu as un bon sens du cadrage et des couleurs
J'adore le kimono qu'il porte, avec ce joli contraste doré sur fond bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:43

Rh^^ooooooooooo!!!
Mais c'est qu'il se dénude le petit coquin...  amour
C'est de l'abus de séduction! Il va se faire dollnaper par un BG, je te le dis! XD
Elles sont vraiment superbes tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:45

Wow, il ressort super bien sur le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:48

Elles sont belles tes photos, c'est dommage de ne pas les montrer en grand!
Il a l'air tout timide en se dévêtant, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2738
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:34

Holala ! J'en ai pris plein les mirettes ! admiration admiration admiration
Les ptits gars MSD de Migi m'ont longtemps fait de l'oeil, il est très mignon ton Hiro.
Les photos chez ta cousine sont vraiment chouettes, il y a une atmosphère, une harmonie colorée dans la mise côte à côte des images, très sympa. Le bleu et le noir ça va bien ensemble. Et puis la lumière est belle dans celle avec le piano.
Et tout lui va le bougre ! Que ce soit un costard-cravate ou un kimono, il est vraiment irrésistible, c'est sans doute pour ça qu'il finit immanquablement à poil XD (oui bon en sous-vêtements quoi).
Il ne va pas rester longtemps célibataire lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 265
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:26

Il est adorable ! Bienvenue à lui. Tu gères hyper bien la position des mains, j'ai cru que c'était les défaut hands de la compagnie avant de voir les joints. Je dois dire que j'adore ce dernier shoot au kimono doré, les couleurs rendent hyper bien avec le fond rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 104
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2024 - 2:39

Cela va faire 4 ans que je n'étais pas revenue sur ce forum, je m'excuse pleinement pour les réponses tardives...
comme vous avez pu vous douter, j'étais passée à une autre phase de Hobby après les BJDs, suite à une reprise d'activité ainsi qu'un déménagement à l'étranger, je n'ai plus repensé à mon petit bouts de résine avant que je ne retombe par hasard sur des photos de Photoshoot stockées dans mon ordinateur que je n'avais pas encore posté !  argh

Du coup, je me suis rapellé que ce forum existait, et je remarque ma malheureuse manque de réponse à vos gentils commentaires, et je suis vraiment navrée de vous avoir laissé sans réponse pendant tout ce temps! TToTT  gene

> Tenrai , Honqann, Follow-the-Wind : Merci beaucoup pour les compliments ! Le kimono est un joli investissement sur Alice'sCollection haha! Il y avait d'autres couleurs, mais le sombre-doré était vraiment trop beau pour passer à côté ! En vrai, je l'ai beaucoup caché sur les photos, mais la ceinture Obi a aussi des motifs rouges, donc j'avais été guidé pour le choix de couleur! haha! Very Happy Au final, L'effet contrasté entre la peau blanche, le rouge qui flash et le sombre qui contraste est vraiment un joli rendu ! J'ai toujours trouvé que le noir/blanc/rouge faisait très japonisant, et je suis super contente du résultat !
Le kimono est une plaie à faire tenir pour que ça rende bien sur le corps sans que ça fasse un "tronc", mais c'est bien sympa à déshabiller  (evidemment, je n'ai pas posté la suite du photoshoot)! XD  gentleman

> Nataraj , StargazingWaterDragon : Oh ouii ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur ce modèle de Migidoll, j'ai d'ailleurs remarqué qu'ils ont arrêté leur série Cute45, dommage, j'aurai bien craqué sur ses deux autres copaing! XD Et j'aime vraiment beaucoup le sculpt du body, Migidoll réussissent vraiment bien les abdos! XP
J'étais vraiment contente du rendu de lumière chez ma cousine, le mur bleu donne une super ambiance! et au niveau du piano, la petite lampe de lecture donne un doux halo~ en plus, c'était en soirée, donc y'avait vraiment un beau contraste !  artiste

> Camylle : Oh! tu me flattes! Je voulais absolument lui mettre des mains articulées, c'est l'un de mes premiers achats quand j'ai reçu la BJD; je trouvait qu'on pouvait faire tellement de meilleures posessi elles sont articulées! (ça donne un effet délicat que j'adore!) Bon, les élastiques on la fâcheuse manie de se retendre en plein photoshoot, donc je passe un peu de temps à maintenir la pose des doigts un certain temps afin que ça reste dans la position voulue pour la photo! ;D
J'aime aussi beaucoup la session Kimono, le contraste rouge/noir/blanc c'est un véritable banger! Very Happy

Merci encore pour vos commentaires, ça m'a vraiment fait chaud au coeur de revenir après tout ce temps, et me rendre compte qu'on avait apprécié mon précédent travail de photoshooting!!! Je vous souhaite une bonne continuation et plein de réussite et de joie à tous!!! daisy

- - - - - - - - - - - - - - - -  MERCi !!! - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour finir mon petite passage, voici une courte série de vieilles photos qui date du moment où j'ai reçu ma grosse commande de vêtements et accessoires!  champagne
(nouvelles Wigs, des oreilles et queue de chat de chez LUTS et une flopée de vêtements pris sur Alice's Collection! bon j'avoue, j'ai craqué sur une petite tenue dentelles non-prévue pour les BJD masculin aussi... mais whynot?  soif )


Aussi, je m'excuse pour l'inconvénient des images trop petites, je vais mettre des images un peu plus grandes, mais comme je fais un gros package, je préfère qu'elles ne soient pas trop encombrantes; j'utilise les liens d'image hébergées sur mon Tumblr, donc si vous souhaitez voir les photos plus grandes, vous pouvez les voir là-bas Mon Tumblr

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 2d284e0a5fd270bf2ad444b3c8c39224ee970b37 [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 23b0cd8f256687597846225d59cded66b9fac293
[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 04e6307fc0207bb86d36ea2c3841d3f01f0d3c53 [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 4e3704864c1b419bab8e130dbfce3d1f7168e655
[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Ede171736b79b3c46778bf3f7c90d4bd05e7db24 [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 9ef5f147cb129f00863bbd8b259f5019b2241786
[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 F845236da2c1487747361b2f13b5291781709b80 [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 0597ed48e93d14a3bc33b0b9fa0a44e5b0dcace5
[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 49294d823563e5ae9a19df08a73501a10e3b155d [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 7c76ab6c5a60d79c049c5919481316e8f8ded8b0

Les seuls moments où j'ai retouché à ma BJD pendant ses 4ans d'absence étaient juste pour de très courts déplacements et comme j'étais avec d'autres gens, je n'ai pas osé prendre trop de photos... en plus, sortir toute seule la BJD en public m'a beaucoup embarrassée...  [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 514347

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 6b142a9c00120ab3f20c9dcfcdb16907d7364724 [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 57a756983f53369bcae345d04c01affaf6b216e2

Pour tout vous raconter, peu avant que je n'arrête les BJDs, j'avais craqué sur un nouveau modèle que voici :

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Bc784ac961a0aeaafe67bb0582b0f278e7a1cd61
= Head model from LUTS - Kid45 Delf DIEZ type + Body from CP/Fairyland Minifee Boy (Motion Line) =

Malheureusement, j'avais eu la mauvaise idée, en tant que débutante de vouloir hybrider les marques, et j'ai seulement découvert trop tard que la compatibilité de ces deux modèles n'étaient pas bonne du tout... après moults péripéties, j'ai fini par réussir à poser la tête sur le corps, mais je n'étais pas satisfaite du body Minifee... sans compter que je l'ai maltraité, et les élastiques sont tout flagada... bref en tant que débutante, c'était une cata...  melt

Du coup je pense que c'est pour ça que j'ai commencé à mettre les BJDs de côté... en plus de tous mes soucis IRL...
Mais en revenant ici, je me tâte à reprendre et peut-être même créer des histoires entre ces deux petits bouts de résine qui sait?
Peut-être à une prochaine et Profitez bien de vos beaux bébés résineux, ils le méritent !!! amis
[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 98f4512901e19ce4d5987119030102bf03858b2b
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 16:34

4 ans plus tard, voilà tout plein de photos ! Et elles sont chouettes, j'aime beaucoup celle avec la cathédrale en fond (bravo pour ton courage, c'est jamais évident je trouve les photos en public). Ton petit "nouveau" va plutôt bien avec ton Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/12/2021

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2024 - 16:21

Ho des oreilles et une queue de chat j'adore il est super cute !
Le masque Jap est super cool !!
Waw tu as eu beaucoup de courage pour la photo avec la cathédrale, félicitation ça donne une photo sublime et exceptionnelle amour admiration

Ton deuxième petit est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:18

Ooooh wow plein de photooos ! amour
Celle avec la cathédrale est magnifique, avec le détail du masque en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu   [MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIGIDOLL - Hiro] mes premiers photoshoots du Résineu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MIGIDOLL] Hiro
» Kaoru [migidoll Miho] premiers pas
» Mon petit Hiro [Miyo Little monica]
» Hiro (SDC Arashi)
» Sydney [IOS Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: