| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 6 Nov 2020 - 18:17 | |
| Après, moi j'ai jamais dit que je faisais ce swap pour vous apporter de la joie hein.
Je le fais pour le plaisir de vous ******. Parce qu'il n'y a rien de tel que de faire ***** les autres pour me détendre en cette période pourrie ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 6 Nov 2020 - 19:01 | |
| Oulala j'ai envie de tenter... j'essaye de faire le formulaire ce week end | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 6 Nov 2020 - 19:28 | |
| Hoooo c'est tellement tentant, pourquoi ça doit être dans les alentours de mon accouchement je vous suivrais à défaut, suis dégoutée >< amusez vous bien | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Ven 6 Nov 2020 - 21:30 | |
| - Ayaline a écrit:
- pourquoi ça doit être dans les alentours de mon accouchement
Si tu fais pas d'efforts aussi hein. Franchement. | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 11:22 | |
| Est-ce qu'une jeunette comme moi peut participer ? Parce que je suis cool au chaud et j'aimerai bien l'être avec vous ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 12:02 | |
| Mais carrément ! Je suis sûre que tu trouveras plein de choses à faire si tu es toujours motivée à la couture pour "mini-choses" ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 15:28 | |
| ah c'est cool comme thème le coucouniiing ^^ je passe mon tour je suis sur un autre swap à cette période. je me serai bien vu en duo avec toi Panda ^^ j'ai bien aimé ton texte en vert ^^ bon ça sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 17:51 | |
| Mp enfin envoyé! J'y ai passé l'apres midi mine de rien | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 18:06 | |
| Moi je me suis rendue compte que je n'ai pas mis d'exemple de ce dont je parlais niveau fringues xD mais y'a tout de même des liens x) | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 18:16 | |
| MP envoyé J'y ai passé une bonne partie de mon après-midi, autant dire que je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause. Franchement, l'idée d'un swap ça égaye les futurs (longs) jours de confinement en perspective. J'ai trop hâte. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 18:27 | |
| Haaaaw j'ai super envie mais j'ai peur de tomber sur des poupettes qui m'inspirent pas trop et d'embêter ma swapeuse avec mes dolls à la con TwT plus que deux jours pour se décider | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 18:29 | |
| Moi aussi j'ai hâte mais peur aussi de pas savoir quoi faire xD Et à côté de ça, l'une de mes dolls participant est en feeler u.u mais bon, elle est pas encore perdue ^^ | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 18:44 | |
| J'avoue j'ai mis 3 dolls bien differentes, histoire qu'au moins une inspire ma swappeuse. Apres j'ai assez peu de photos ici (ou ailleurs que sur mon fb ), du coup j'ai jusqu'a la fin des inscriptions pour remedier a ça Mais casimage met mes photos de travers a chaque fois ça me gave Mais apres je suis pas exigeante, et limite ça me fait plus plaisir d'offrir que de recevoir En vrai j'aime vraiment beaucoup de choses, et pour tomber a coté faudrait le faire expres (ou inverser la liste "j'aime"/"j'aime pas" | |
|
| |
Tinúviel
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 18:53 | |
| Honqann, si ça se trouve ça va te redonner l'envie de garder cette poupée et la question du feeler sera réglée ! Ma miss "principale" n'est même pas encore arrivée à la maison, je l'attends pour la fin de la semaine mais du coup j'ai pas pu mettre une seule photo dans le questionnaire Rico, je trouve que ça vaut le coup ! Puis, même si c'est le sujet, il n'y a pas que les poupées, il y a aussi la swappée ! Je trouve que ça vaut la peine de prendre peut-être sur soi et confectionner des choses pour des poupées dont on a pas l'habitude (et encore, je pense toujours que y'a de quoi trouver l'inspiration, même quand on a pas l'habitude de tel modèle ou qu'a première vu ça ne nous inspire pas) et mettre le paquet pour la swappée à côté, non ? C'est l'occasion de faire plaisir et se faire plaisir au passage | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 20:02 | |
| Ce qui me fait peur aussi c'est qu'en période de confinement, je ne pourrais pas m'aider d'Emmaüs pour bricoler des gadgets x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|