Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:17

Après, moi j'ai jamais dit que je faisais ce swap pour vous apporter de la joie hein.

Je le fais pour le plaisir de vous ******. Parce qu'il n'y a rien de tel que de faire ***** les autres pour me détendre en cette période pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:01

Oulala j'ai envie de tenter... j'essaye de faire le formulaire ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:28

Hoooo c'est tellement tentant, pourquoi ça doit être dans les alentours de mon accouchement melt melt melt

je vous suivrais à défaut, suis dégoutée ><

amusez vous bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:30

Ayaline a écrit:
pourquoi ça doit être dans les alentours de mon accouchement

Si tu fais pas d'efforts aussi hein. Franchement.😈

Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:22

Est-ce qu'une jeunette comme moi peut participer ? Parce que je suis cool au chaud et j'aimerai bien l'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:02

Mais carrément ! Je suis sûre que tu trouveras plein de choses à faire si tu es toujours motivée à la couture pour "mini-choses" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 15:28

ah c'est cool comme thème le coucouniiing ^^
je passe mon tour je suis sur un autre swap à cette période.
je me serai bien vu en duo avec toi Panda ^^ j'ai bien aimé ton texte en vert ^^ daisy
bon ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:51

Mp enfin envoyé! pfouh

J'y ai passé l'apres midi mine de rien gene
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:06

Moi je me suis rendue compte que je n'ai pas mis d'exemple de ce dont je parlais niveau fringues xD mais y'a tout de même des liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:16

MP envoyé gloire J'y ai passé une bonne partie de mon après-midi, autant dire que je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause. Franchement, l'idée d'un swap ça égaye les futurs (longs) jours de confinement en perspective. J'ai trop hâte. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:27

Haaaaw j'ai super envie mais j'ai peur de tomber sur des poupettes qui m'inspirent pas trop et d'embêter ma swapeuse avec mes dolls à la con TwT plus que deux jours pour se décider centpas
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:29

Moi aussi j'ai hâte mais peur aussi de pas savoir quoi faire xD
Et à côté de ça, l'une de mes dolls participant est en feeler u.u mais bon, elle est pas encore perdue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:44

J'avoue j'ai mis 3 dolls bien differentes, histoire qu'au moins une inspire ma swappeuse.

Apres j'ai assez peu de photos ici (ou ailleurs que sur mon fb gene ), du coup j'ai jusqu'a la fin des inscriptions pour remedier a ça Mr.Red Mais casimage met mes photos de travers a chaque fois ça me gave rale

Mais apres je suis pas exigeante, et limite ça me fait plus plaisir d'offrir que de recevoir Mr.Red lol!
En vrai j'aime vraiment beaucoup de choses, et pour tomber a coté faudrait le faire expres (ou inverser la liste "j'aime"/"j'aime pas" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:53

Honqann, si ça se trouve ça va te redonner l'envie de garder cette poupée et la question du feeler sera réglée !
Ma miss "principale" n'est même pas encore arrivée à la maison, je l'attends pour la fin de la semaine mais du coup j'ai pas pu mettre une seule photo dans le questionnaire Laughing

Rico, je trouve que ça vaut le coup ! Puis, même si c'est le sujet, il n'y a pas que les poupées, il y a aussi la swappée ! Je trouve que ça vaut la peine de prendre peut-être sur soi et confectionner des choses pour des poupées dont on a pas l'habitude (et encore, je pense toujours que y'a de quoi trouver l'inspiration, même quand on a pas l'habitude de tel modèle ou qu'a première vu ça ne nous inspire pas) et mettre le paquet pour la swappée à côté, non ? C'est l'occasion de faire plaisir et se faire plaisir au passage daisy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:02

Ce qui me fait peur aussi c'est qu'en période de confinement, je ne pourrais pas m'aider d'Emmaüs pour bricoler des gadgets x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: