| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 20:27 | |
| Rooooo j'galère avec le formulaire, ... pourquoi la de suite j'ai aucune idée qui me vient.... j'arrive même pas a savoir ce que j'aime pas .... | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 21:04 | |
| Je me serais bien inscrite, mais je n'ai comme BJD que des pukifees, et si je tombe sur une personne qui n'a que des grandes...... C'est ça qui me fait peur quand même.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 21:18 | |
| Griottyne, t'es pas la seule à galérer. Et côté poupées, dans les inscrites, l'une n'a toujours pas de make up, une autre je n'en fais rien même si elle a plus ou moins un perso et la troisième... La troisième est sensée réincarner le perso d'une autre sauf qu'elle a envie de partir dans une autre direction, que je n'ai ni ses yeux -commandés- ni sa perruque -modèle toujours pas trouvé- ni de tenue de protection -impossible donc de lui essayer la tenue d'un autre perso-... Cindelis, pas grave ça ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 21:30 | |
| - Tinúviel a écrit:
Rico, je trouve que ça vaut le coup ! Puis, même si c'est le sujet, il n'y a pas que les poupées, il y a aussi la swappée ! Je trouve que ça vaut la peine de prendre peut-être sur soi et confectionner des choses pour des poupées dont on a pas l'habitude (et encore, je pense toujours que y'a de quoi trouver l'inspiration, même quand on a pas l'habitude de tel modèle ou qu'a première vu ça ne nous inspire pas) et mettre le paquet pour la swappée à côté, non ? C'est l'occasion de faire plaisir et se faire plaisir au passage Je suis vraiment pas doué pour gâter l'humain en général XD dès que ça dépasse une certaine taille j'ai du mal à trouver des idées et à les réaliser correctement :/ Mais bon bien envie de faire un ptit swap malgré tout, ça fait longtemps X) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Dim 8 Nov 2020 - 21:44 | |
| Est-ce que c'est si dramatique que ça de se concentrer sur des dolls qu'on aime ? Au pire, si la taille va pas, la swappeuse avisera et demandera autre chose ! Le principe d'un swap, c'est de faire plaisir, pas de se prendre le chou sur qui on inscrit dans le questionnaire. D'ailleurs, soyez prévenues : je n'inscris que mon Chiron centaur.
Dernière édition par Asmodée le Lun 9 Nov 2020 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 10:14 | |
| J'aillais laisser tomber la rédaction du formulaire quand j'ai lu vos commentaires : ça me rassure, moi aussi je galère et mon univers est quasi exclusivement SD... Mais du coup ça me permet de fouiller un peu plus mes personnages.
Je vais faire un effort pour le terminer à temps, ça sera mon premier swap :3 D'ailleurs je suis cool au chaud ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 10:51 | |
| - Haagendazs a écrit:
- mon univers est quasi exclusivement SD...
Tu as raison. On voit mieux les détails quand on fait des stories olé olé. => Je suis sortie. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 12:12 | |
| Bon aller je vais tenter de remplir le formulaire aujourd'hui on verra bien ce que ça donne! Ici que du tiny avec proportions à la con, soyez prévenus... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 15:03 | |
| Bon ben ça va j'ai à peu près toutes les tailles, du realpuki (voir plus petit) au SD | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 15:34 | |
| Du percheron d'un coté, du nain mal proportionné de l'autre... Je sens que ça va etre drole tout ça | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 18:56 | |
| Oulala attention à tes paroles! L'un des nains mal proportionnés sait manier la dague! | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 19:11 | |
| - Rico a écrit:
- Oulala attention à tes paroles! L'un des nains mal proportionnés sait manier la dague!
Oui, mais que peut-il face à un postérieur de cheval de trait qui souhaite s'asseoir ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 19:12 | |
| Le piquer ? L'entailler et le blesser ? | |
|
| |
Tinúviel
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 19:43 | |
| Le prendre pour le Cheval de Troie et l'attaquer de l'intérieur ?
J'ai hââââââââte | |
|
| |
Rico
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|