| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|
+17Haagendazs Tinúviel Griottyne celynette pandalilou Moringa cindelis sonya Rico StargazingWaterDragon Asmodée Molitva Ayaline Létincelle Selfie Polaris (morfin1925) mandanya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 21:02 | |
| - Rico a écrit:
- Dague contre trou de balle de canasson, qui l'emporte?
Ça dépend a quelles pratiques sexuelles il a été entraîné. ... Je crois qu'il faut que je rende ce questionnaire et vite avant que je dégénère autant a l'intérieur.
Dernière édition par Asmodée le Mar 10 Nov 2020 - 1:10, édité 2 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 21:27 | |
| On va pouvoir lui fabriquer un coussin pour hémorroïdes à ton bourrin. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 21:43 | |
| Eh mais en fait il a des points communs avec mon Argonien, ils pourraient bien s'entendre! Les hémorroïdes, ça rapproche... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 22:10 | |
| Mais.... mais je.... haaaaaa, je pars juste quelques heures pour aller bosser et quand je reviens vous m'avez transformé mon swap coocooning en Swap " Scarifications annales et zoophilie " ! Mais c'est quoi ce bordel ?! Vous me cramez mon prochain thème de swap avant même d'avoir commencé celui là, c'est pas sympa.
Bon, j'étais venue vous dire que j'ai déjà reçu 6 formulaires d'inscription ( Honqann , Molitva, sonya ,Tinúviel, Blah et Haagendazs) et que je suis très contente de vos formulaires, ils sont bien remplis, bien détaillés, clairs, je n'ai pas trop d'infos inutiles (et quand y'en a, c'est compensé avec des bonnes informations qui aident pour le swap, alors je vous pardonne ^^ ), bref, je sens que ça va être un super swap !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 22:21 | |
| Ouais, c'est le gros bord*l ici ! x) Mais yeaaaah, ma fiche est pas trop mauvaise alors ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 22:39 | |
| Je sais pas pourquoi, je suis limite sûre que les informations inutiles mais compensées sont (au moins en partie) chez moi En tout cas si ça part comme ça je veux bien etre du prochain swap aussi Aller pour recentrer cocooning: sachez que j'ai une cheminée, et que je suis toujours en manque de chamallow a faire griller (quoi??? C'est pour celles qui manquent d'idées pour les résineux. Je donne des pistes perches ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 22:51 | |
| Team cheminée !! Avec des châtaignes à faire sauter c'est super ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 22:53 | |
| J'ai un vieux tabouret qui fait mal aux fesses devant la cheminée, elle est dans un recoin tarabiscoté de la maison, donc ça ne chauffe que dans ce coin et y a pas la place pour un fauteuil xD Par contre ça met de la cendre jusqu'a l'etage, et regulierement on est totalement enfumé parce qu'une buche a bougée Ca vend moins du reve de suite On a plus tendance a se faire un figatelli (corse oblige ) que des chataignes, mais uniquement parce qu'on a la poele pour :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 23:01 | |
| Gnagnagna !
*se drape dans sa bouderie et s'en va digne*
Effectivement, ça fait moins rêver de suite mais bon, moi la cheminée c'est celle dans youtube... Alors ok y'a pas de cendres à nettoyer mais y'a pas de chaleur non plus.
Figatelli ? Connais pas.
Honqann, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii des marrons grillés ! Bon j'en suis pas fan mais pas grave ! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 23:09 | |
| Le figa c'est une sorte de saucisse a base de foie (dit comme ça c'est pire que la cheminée et ses cendres xD Mais en vrai c'est super bon, surtout grillé ). Mais toute façon le vrai truc sympa d'une cheminée c'est d'y faire griller tout ce qui nous passe par la tete | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 23:14 | |
| J'avoue que la saucisse à base de foie dit comme ça, effectivement ça m'inspire pas mais grillé à la cheminée, ça doit être bon. L'autre atout d'une cheminée c'est qu'on peut y suspendre des charcuteries pour les fumer ! Pour le fromage, faut trouver à les installer autrement mais c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement bon le fromage fumé. | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 23:20 | |
| Ok j'ai faim la xD Alors que j'allais me coucher ^^'
*s'en va chercher comment faire fumer du fromage dans ce qui lui sert de cheminée avant de dormir* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! Lun 9 Nov 2020 - 23:25 | |
| | |
|
| |
sonya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
| |
|
| |
| SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! | |
|